FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 devenir un diamant

Aller en bas 
+8
buck
sonic
Loceka
lgda
Michel99
Huyustus
jibus
Steph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

devenir un diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir un diamant   devenir un diamant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:01

buck a écrit:
qui sait dans des millions d'annees qq atomes de ton corps pourraient se rtansformer en diamant Very Happy

Ou en pétrole, ce qui serait plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

devenir un diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir un diamant   devenir un diamant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:26

sonic a écrit:
aussi, je me permets une petite remarque : j'ai entendu parler de gens qui perdaient leur époux/épouse et se laissaient mourir dans les jours qui suivaient... Shocked je comprends le sentiment, mais dans la réalité, comment se laisse-t-on mourir ?

d'apres les stats, le veuf meurt generalement dans l'annee...

comment on se laisse mourir? ben c'est simple: en n'ayant plus envie de vivre..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

devenir un diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir un diamant   devenir un diamant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:38

Huyustus a écrit:
buck a écrit:
qui sait dans des millions d'annees qq atomes de ton corps pourraient se rtansformer en diamant Very Happy

Ou en pétrole, ce qui serait plus utile...
Ca depend qd, et puis ca depend de la technologie. On pourra peut etre remplacer avantageusement le petrole pour des diamants .

buck qui lit trop picsou
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

devenir un diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir un diamant   devenir un diamant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:35

buck a écrit:
J'aime bien cette idee
Ca evite d'encombrer un bout de terre qui pourrait servir a autre chose. Parce que meme si on est enterre la nature en profite un peu localement mais c'est tout ... c'est aps avec la tombe dessus que ca faire pousser quoi que ce soit ...

Meme avis. Ce que je trouve choquant c'est que les morts occupent une place que les vivants pourraient utiliser. Moi en tout cas je ne veux pas prendre de place, je veux être un diamant!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

devenir un diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir un diamant   devenir un diamant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:58

Salut

Citation :
je comprends le sentiment, mais dans la réalité, comment se laisse-t-on mourir ?

Pas la moindre idée, je sais que le psychique peut aussi bien accélérer l'heure de la mort que la ralentir, ainsi, j'ai lu que l'on avait remarqué que beaucoup de personne âgées ou malades attendaient la fin des fêtes de famille pour mourir.

Lorsque la mère est décédée, le père a survécu, mais il est entré dans une quasi dépression qui à la suite à sans doute aidé son cancer de la gorge, dont il en est sorti aussi malgré se 93 ans. J'attribue sa guérison au fait que toutes la famille l'a fortement soutenu moralement et aussi à la qualité du praticien qui l'a opéré (considéré un peu comme le Dr House du CHU de Liège).

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

devenir un diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir un diamant   devenir un diamant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:29

je trouvais déjà l'idée de la crémation plus acceptable qu'un cercueil encombrant dans un vaste cimetière. Alors, si en plus, cela ouvre la possibilité d'être transformé en diamant, alors, c'est clair, c'est mon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Contenu sponsorisé





devenir un diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir un diamant   devenir un diamant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir un diamant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beaucoups plus dur que le diamant !!
» Piles en diamant fabriquées avec des déchets radioactifs
» Comment un junkie peut devenir un prophete....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: