FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard

Aller en bas 
+6
blondie
Michel99
yoda
Loceka
lgda
narduccio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:58

Mais elle l'a bien cherché. Des journaux ont retrouvés d'anciennes interviews ou l'actrice déclare qu'elle ne croit pas en la version officielle sur le 11/09/2001. Elle ne croit pas non plus au fait que des hommes soient allés sur la Lune et à tendance à croire aux théories du complot. Et elle attend que quelqu'un dévoile la vérité sur Coluche ...

Citation :
Une partie de la presse de Hollywood s'interrogeait lundi sur l'avenir de la carrière de Marion Cotillard aux Etats-Unis après la diffusion de propos de l'actrice lauréate d'un Oscar doutant de la version officielle des attentats du 11-Septembre. "Une semaine après qu'elle a obtenu l'Oscar de la meilleure actrice (pour "La môme"), les considérations peu conventionnelles de Marion Cotillard sur les attaques terroristes du 11-Septembre ont fait surface", rapporte le quotidien Variety, dans un article très factuel.

Variety, qui fait autorité dans la capitale américaine du cinéma, rappelle en citant la presse française les déclarations de l'actrice de 32 ans, prononcées lors d'un entretien avec l'émission de télévision française Paris Dernière il y a un an. "Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses: Coluche, le 11 septembre", avait-elle dit. "J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot", avait ajouté la comédienne. Dimanche, l'avocat de Marion Cotillard avait indiqué que sa cliente "n'a jamais eu l'intention de contester ni de remettre en cause les attentats du 11 septembre 2001 et regrette l'interprétation donnée à des propos anciens sortis de leur contexte" (lire notre article).

Citation :
Le Los Angeles Times affirme par ailleurs que "Cotillard est connue pour croire au fantastique. Lors de son discours de remerciements, elle avait affirmé que sa victoire était la preuve qu''il y a des anges dans cette ville'" de Los Angeles.

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3767074,00-propos-cotillard-deja-remous-hollywood-.html

C'est sûr que cela ne va pas arranger les relations franco-américaines ...

Mais bon, pour pouvoir si bien interprêter toutes sortes de gens, il faut peut-être avoir la tête vide ...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:10

narduccio a écrit:
Mais bon, pour pouvoir si bien interprêter toutes sortes de gens, il faut peut-être avoir la tête vide ...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
+1
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:29

Même le Monde s'y met : http://www.lemonde.fr/cinema/article/2008/03/04/marion-cotillard-et-la-theorie-du-complot_1018619_3476.html?xtor=RSS-3246

Citation :
La séquence, qui a mis le feu aux poudres, a été filmée caméra au poing dans divers lieux parisiens. Dans les catacombes, Marion Cotillard discute avec le réalisateur Xavier de Moulins. Il est question de la mort de Coluche. Accident de moto ? "Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11-Septembre. On peut voir sur Internet tous les films du 11-Septembre sur la théorie du complot. C'est passionnant, c'est addictif, même", commence l'actrice. Le journaliste la relance. Elle enchaîne : "C'était bourré d'or, les tours du 11-Septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973, et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux que de les détruire." Et d'ajouter : "Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la Lune ? J'ai vu pas mal de documentaires là-dessus et ça, vraiment, je m'interroge. En tout cas je crois pas tout ce qu'on me dit, ça, c'est sûr."

Quand on lit cela :
Citation :
"C'était bourré d'or, les tours du 11-Septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973, et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux que de les détruire."

On ne peut que se poser des questions sur la santé mentale de la personne qui tient ce genre de discours. On aurait tué plus de 2000 personnes pour ne pas avoir à recâbler les tours ? Je suis sidéré de lire de telles choses.


Dernière édition par narduccio le Mer 5 Mar 2008 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:30

Citation :
Le Los Angeles Times affirme par ailleurs que "Cotillard est connue pour croire au fantastique. Lors de son discours de remerciements, elle avait affirmé que sa victoire était la preuve qu''il y a des anges dans cette ville'" de Los Angeles.

En même temps y'en a beaucoup qui disent ça, c'est plus une formule de style que du fanatisme. Quant à ses autres propos ("Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses: Coluche, le 11 septembre"), faut un sacré dont d'interprétation pour en déduire qu'elle ne croit pas au 11 septembre ! (en tout cas si c'est basé juste sur cette déclaration.)


La presse people est apparement très douée pour pourrir la vie des gens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:33

Marion Cotillard a écrit:
"En tout cas je crois pas tout ce qu'on me dit, ça, c'est sûr."
Pauvre neurone !
Il a beaucoup de boulot à faire !!
Et s'il n'a pas assez de mémoire, c'est clair que ça doit ramer sec dans cette petite tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:36

Loceka a écrit:
Quant à ses autres propos ("Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses: Coluche, le 11 septembre"), faut un sacré dont d'interprétation pour en déduire qu'elle ne croit pas au 11 septembre !
Personne n'a dit qu'elle n'y croit pas !
Pas même elle...
Elle a "seulement" dit qu'elle ne croyait pas aux explications officielles basées sur les terroristes musulmans et Al Qaida mais qu'elle penchait pour un complot.

Accessoirement, après avoir vu sa remise de prix, je dois dire que j'ai rarement vu qqun d'aussi excessivement maniérée et minaudeuse, et ça, c'est rarement compatible avec un doctorat !
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:39

Loceka a écrit:
Quant à ses autres propos ("Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses: Coluche, le 11 septembre"), faut un sacré dont d'interprétation pour en déduire qu'elle ne croit pas au 11 septembre ! (en tout cas si c'est basé juste sur cette déclaration.)

Elle déclare qu'on nous ment sur le 11/09. A ma connaissance, il n'y a que 2 thèses :
- la thèse officielle : les 2 tours se sont effondrées des conséquences de la collision des 2 avions qui ont été jetés dessus.
- la thèse "alternative". On a utilisé des explosifs pour faire tomber les tours (ou un missile, ce qui est encore plus farfelu). S'il y avait des explosifs dans les tours ceux-ci n'ont pu y être mis que par des services secrets américains qui savaient que l'on allait envoyer des avions dessus.

Si elle dit que pense l'on a mentit au sujet du 11/09, je pense que l'on peut en déduire qu'elle ne croit pas en la thèse officielle. Puisque c'est ce que sous-entendent les tenants de la thèse du complot.


Loceka a écrit:
La presse people est apparemment très douée pour pourrir la vie des gens... Sad

Certains sont doués pour ce la pourrir tous seuls ...
Au fait, ce n'est pas la presse people qui a levé le lièvre, ce serait plutôt la presse professionnelle du cinéma et la presse sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:43

Il y'a une troisième thèse (non officielle) pour les Twins qui est de dire que la CIA / NSA / FBI, une agence de renseignement quoi, avait déjà connaissance de certains faits concernant l'action mais n'en ont pas vraiment tenu compte.
En la lisant je croyait que c'était de ça dont elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:47

narduccio a écrit:
Mais elle l'a bien cherché.
Depuis quand on donne les oscars non pour les talents d'acteur mais en fonction des conneries qu'on a pu dire à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:53

Loceka a écrit:
Il y'a une troisième thèse (non officielle) pour les Twins qui est de dire que la CIA / NSA / FBI, une agence de renseignement quoi, avait déjà connaissance de certains faits concernant l'action mais n'en ont pas vraiment tenu compte.
En la lisant je croyait que c'était de ça dont elle voulait parler.

Attends, c'est pas une troisième thèse; c'est le rapport officiel de la commission parlementaire d'enquête sur les loupés du 09/11. Un tas d'informations plus ou moins diffuses que si elles avaient été mieux collectées auraient permit d'éviter l'attentat. Des loupés à tous les échelons aussi bien politique que militaires. Par exemple: on y reproche à Bill Clinton d'avoir trop tardé à donner son feu vert à l'exécution de Ben Laden qui était dans le "viseur" d'un drône. On reproche aussi qu'il fallait poour que les infos transitent entre le FBI et la CIA qu'un juge fédéral donne son accord, mais aussi que ces agences sollicitent ce juge pour qu'il donne son accord. Or, certains ont préféré ne rien dire plutôt que de mettre un juge fédéral au courant de ce qu'ils savaient ...
Et toute une série de petites mesquineries qui misent bout à bout ont entrainé un loupé complet. Il n'est pas dit que si tout ce serait déroulé dans le meilleur des mondes, cet attentat aurait été déjoué; c'est pas aussi simple. Mais on aurait augmenté passablement les chances que cela soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:53

yoda a écrit:
narduccio a écrit:
Mais elle l'a bien cherché.
Depuis quand on donne les oscars non pour les talents d'acteur mais en fonction des conneries qu'on a pu dire à la télé ?

C'est vrai que certains auraient des Oscars ou des Césars négatifs .... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:56

Loceka a écrit:
Il y'a une troisième thèse (non officielle) pour les Twins qui est de dire que la CIA / NSA / FBI, une agence de renseignement quoi, avait déjà connaissance de certains faits concernant l'action mais n'en ont pas vraiment tenu compte.
En la lisant je croyait que c'était de ça dont elle voulait parler.

mais cette théorie n'est est pas une !!
c'est une réalité tout à fait opfficielle et bien documentée !!
http://archive.democrats.com/elandslide/petition.cfm?campaign=911
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:02

Et puis d'abord, maintenant qu'elle a un oscar la Marion, faut bien qu'elle s'américanise un peu, certains choisissent la scientologie, elle c'est la théorie du complot, c'est pas pire... Razz
M'enfin c'est beaucoup de bruit pour rien, à mon avis. C'est une actrice, pas une décideuse politique, elle peut bien avoir les croyances qu'elle veut sur le complot et tout ça, c'est pas pire ou mieux que quand c'est ma concierge qui dit la même chose... En fait, c'est plutôt le journalisme qui est en tort pour cette tendance à interroger les people sur des sujet sur lesquels ils n'ont pas la moindre qualification...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:48

Depuis quand on donne les oscars non pour les talents d'acteur mais en fonction des conneries qu'on a pu dire à la télé ?
Mais... mais... mais... Alors a quand un Oscar pour Jean Claude "Aware" vandame ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:34

Bon, heureusement c'est pas une blonde Laughing
flower
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:35

blondie a écrit:
Bon, heureusement c'est pas une blonde Laughing
flower
Peut-être une fausse brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:40

lgda a écrit:
Accessoirement, après avoir vu sa remise de prix, je dois dire que j'ai rarement vu qqun d'aussi excessivement maniérée et minaudeuse, et ça, c'est rarement compatible avec un doctorat !
Pas vrai, elle ne pourra jamais battre mon ex-colloc qui est la pire horreur minaudeuse/maniérée/imbue de la personne que je connaisse et elle a eu son doctorat!

Sinon, pour le débat, on encense bien un mec qui raconte des monceaux de connerits genre le nain Cruise, alors bon, les propos de Marion Cotillard, hein.....

Aie, owi owi un Oscard pour JCVD! C'est où la pétition?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:37

Aie a écrit:
on encense bien un mec qui raconte des monceaux de connerits genre le nain Cruise
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, TC présente 3 qualités dont MC est totalement dépourvue:
- il est un homme
- il est ricain
- il est riche

Citation :
un Oscard pour JCVD! C'est où la pétition?
+1
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:49

Moi ce qui me chargrine le plus dans cette histoire c'est l'obligation de pensée unique.
Si MC ne pense pas ouvertment comme la bonne morale US veux (=c'est le mechant ben Laden qui s'en ai prit aux gentils americains), alors il faut la bannir de tout role et la trainer dans la boue. Ca c'est clairement n'importe quoi.
Sa n'influe en rien sur ces qualités d'actrice. Et, en plus c'est moins grave que d'etre scientologue....

Le 11/09 est de tt maniere tres complexe a analyser, et quoiqu'il en soit, la verité doit surement etre qq part entre les 2 théories "c'est le mechant ben laden qui a tout fait contre les egntils americains" et "c'est un grand complot monté par l'etat US".

Cette histoire, montre en tt cas une fois de plus la petitesse de la culture US, et leur manque d'ouverture. On pense comme nous ou on a tort... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:35

De toutes façons elle s'est expliqué et a affirmé que les propos étaient retirés du contexte et n'exprimaient pas sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:39

yoda a écrit:
De toutes façons elle s'est expliqué et a affirmé que les propos étaient retirés du contexte et n'exprimaient pas sa pensée...
On se raccroche aux branches comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:49

lgda a écrit:
On se raccroche aux branches comme on peut...
En même temps, si elle pensait vraiment ce qu'elle disait, elle l'aurait maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:08

yoda a écrit:
lgda a écrit:
On se raccroche aux branches comme on peut...
En même temps, si elle pensait vraiment ce qu'elle disait, elle l'aurait maintenu.
Et si on lui sussure qu'elle doit choisir entre ses idées et les $$$$ qu'une carrière aux US peut lui valoir ?

A sa place, tu prends les idées ou les dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:09

elle a choisi les dollars...

(et bon vu qu'elle n'est pas leader de pensee, c'est surement le meiux pour elle !)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:13

lgda a écrit:
Et si on lui sussure qu'elle doit choisir entre ses idées et les $$$$ qu'une carrière aux US peut lui valoir ?

A sa place, tu prends les idées ou les dollars ?
Je suis pas à sa place et j'ai pas ses idées, mais entre des idées exprimées une nuit de fiesta (si j'ai bien compris le principe de l'émission) et une bonne carrière, je lâche les idées. Mais c'est aussi parce que des idées exprimées près d'un verre pour meubler la conversation sont en général des choses que je ne pense pas vraiment... Par contre, j'irais pas renier des convictions profondes pour du blé.

Comme le disait Nardu, c'est idiot de penser qu'on va tuer des milliers de personnes pour des coûts de réparation onéreux. Or c'est bien possible que ça sorte autour d'un verre, que quelqu'un fasse la remarque et que Marion ait dit juste après "ah oui t'as raison, j'y avais pas pensé...". Je crois vraiment pas qu'il faille croire qu'elle s'est prise au sérieux là-dessus et qu'elle gardait ses convictions intimes tout en affirmant le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard   Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA regrettent déjà l'Oscar donné à Marion Cotillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jeu qui donne faim
» Une illusion qui donne faim!
» Le soleil se donne en spectacle
» Nouvelle donne sur la gravité
» Si jeune et déjà fichée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: