FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a propos de youtube, daylimotion koreus etc..

Aller en bas 
+24
Anthracite
Nieur
inedit
AL
Huyustus
Max
callie
buck
seb613
narduccio
sonic
jibus
DonPanic
lgda
Loceka
xtof73
Steph
pem
Michel99
shandom
ji_louis
frederic
blondie
Le Vieux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6868
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:55

Salut

J'hésitais un peu à mettre ce morceau d'un rockeur Nippon, parceque je pense qu'il était possible que cela ne vous toucherais pas, mais comme Callie m'y encourage indirectement, je vous le donne tout de même, je ne sais pas pourquoi, mais sa voix me prend aux tripes, j'ai l'impression d'entendre un cri de détresse. Moi qui n'aime guère le genre pourtant.





Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6868
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:56

Salut

A propos de voix venues d'ailleurs qui soulèvent des émotions, dans un style diamétralement différent du rocker nippons Miyavi précédent (encore que) et à mon avis certain hôte de notre forum ne devrait sans doute pas y rester insensible à cette jolie chanson, de plus la chanteuse n'est pas du tout vilaine, de mon point de vue du moins

Toujours est-il, je trouve que l'on ignore bien souvent dans nos médias beaucoup trop de cultures qui pourtant pourraient nous ravir et nous enrichir ce qui nous éviterait le formatage standard européen, qui un jour peut être plus proche que l'on ne le croit, ne nous permettrait plus de distinguer un originaire de Sicile d'un Scandinave.



voir lien sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=lnn7JZ2Vmks

Je vais tâcher de touver des trucs encore d'ailleurs, l'Afrique doit avoir de belles choses à proposer.

Le Vieux qui pense que nous sommes tous égaux dans nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6868
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:23

Salut

Encore de chez les Cosaques, ne trouvez-vous pas un petit coté celtique genre balades irlandaises à cette chanson ?
Par ailleurs dans les danse Hongroises de Bhrams j'avais aussi remarqué un petit bijou sur l'un de mes cd (que l'on ma hélas volé ) et que l'on pourrait relier aux balades irlandaises, je tacherais de le trouver sur youtube ou ailleurs

La fin du morceau a été hélas tronqué.




Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6868
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:34

Salut

OUpsss, j'avais point vu la demande, mille excuses.


Steph a écrit:
PS: très franchement je préférerais avoir l'adresse où trouver la vidéo, ainsi je peux en faire profiter des personnes extérieures au forum

Voici le lien.

http://www.koreus.com/video/tapisserie-bayeux.html

Le Vieux qui lit toujours trop vite
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:36

Ce qui me scie, c'est cette histoire de bestioles
http://uk.youtube.com/watch?v=cnixDMMRvY4
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6868
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:22

Salut


Concernant la vidéo du buffle, il me semblait avoir vu que le buffle était parvenu a s'en sortir mais la vidéo ne le montre pas.


A propos des musiques celtes voici une voix magnifique sur une musique d'une très grande douceur.




Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=51dxu0AFTmU&eurl=https://forsv.1fr1.net/posting.forum

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6868
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:55

Salut

Pour que Steph n'oublie pas la "joie" de vivre à Liège, même au(x) travers de leurs élus Laughing




Le Vieux qui trouve que "notre" Michel ressemble de plus en plus à Tchantchet, surtout le nez (mascotte de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:37

une fanfare, un enfant, et ce qui devait arriver arriva...

http://www.filecabi.net/video/tuba-player.html

'jib
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:06

quel salopard ! j'imagine si le môme se fait une fracture du crâne en tombant...il fini à l'hosto aussi le gugusse avec son tube dans le bec...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:26

eh ben... je ne cautionne pas le geste du tubiste, mais de la a parler de fracture et autres. preconiserais-tu aussi un proces au mec pour avoir fait un croche pied??

le mioche a joué au con, il est passé pour un con, perso j'ai trouve ca marrant, et je pense qu'il ne recommencera pas...

apres, tu vas me dire "ouais, tu ne dirais pas ca si il s'agissait de tes gosses"... peut etre, mais je doute que ca arrive avec mes gosses, je ne les laisse pas faire ce qu'ils veulent ni courir partout.

'jib
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:56

sonic a écrit:
quel salopard ! j'imagine si le môme se fait une fracture du crâne en tombant...il fini à l'hosto aussi le gugusse avec son tube dans le bec...
Un gamin de cet âge qui tombe ne se blesse pas gravement car il a déjà le réflexe de se récupérer sur les mains.
Par contre, si la fanfare se met en marche, les musiciens risquent de le coincer malgré lui et la situation sera plus critique, particulièrement si un porteur de sousaphone (le GROS tuba) ne le voit pas venir et un bord d'attaque de sousaphone sur la tête, ça peut faire des points de suture...

Moralité: c'est peut-être pas sympa mais vu les circonstances, c'est justifié.
Et quoi qu'il en soit, les coupables sont les parents qui n'éduquent pas leur gosse à respecter les musiciens et leur art.
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:51

lgda a écrit:
Un gamin de cet âge qui tombe ne se blesse pas gravement car il a déjà le réflexe de se récupérer sur les mains.
j'ai pas vu son age mais bon, effectivement il se rattrape avec les mains, donc c'est pas grave.

lgda a écrit:
Moralité: c'est peut-être pas sympa mais vu les circonstances, c'est justifié.
je serais dans cette fanfare, je râlerais le premier. mais la violence n'est jamais justifiée. sur ce point, pas d'accord.

lgda a écrit:
Et quoi qu'il en soit, les coupables sont les parents qui n'éduquent pas leur gosse à respecter les musiciens et leur art.
bons à rien de parents !
là aussi je ne suis qu'à moitié d'accord, il y a des choses qui sont innées et d'autres qui sont acquises. le respect tend à disparaître de ces catégories.
tout ce qu'on nous montre (politique mensongère, sport et racisme, violences urbaine et cinématographique...) n'arrange pas les choses.
les parents contrôlent-ils tous les paramètres de l'éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:20

sonic a écrit:
...il y a des choses qui sont innées et d'autres qui sont acquises. le respect tend à disparaître de ces catégories...

«Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.»
[ Socrate *-470 †-399]
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:31

lol! comme quoi ça ne s'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:32

sonic a écrit:
je serais dans cette fanfare, je râlerais le premier. mais la violence n'est jamais justifiée. sur ce point, pas d'accord.

je trouve exagere l'usage du mot "violence"...

sonic a écrit:
les parents contrôlent-ils tous les paramètres de l'éducation ?

tous, non... mais ils ont un grand role a jouer. n'as tu jamais vu des parents ceder au caprice d'un mioche qui se jette par terre et se met a crier pour avoir ce qu'il veut? pourquoi le mioche fait ca? c'est pas la faute a la tele, aux medias et autres, c'est la faute aux parents. les parents n'ont pas su dire non, n'ont pas su voir ou est le bien, ou est le mal. tout au debut, quand le mioche etait tout petit, les parents ont dit non une fois ou deux, a chaque fois le mioche a pleure et les parents ont cede en disant "pauvre petit.. allez, je vais lui acheter ce qu'il veut". et la, c'est le piege a con! le petit, qui lui, n'a pas oublie d'etre con, se rend compte que, si il pleure, il obtient ce qu'il veut. le parent, lui, se voit confronter a un mioche qui pleure de plus en plus, pour tout, et qu'il ne sait pas controler, il ne sait pas etre ferme, et quand il voudrait, il sent l'opprobe des gens, dans le magasin, qui le regardent... et du coup, il cede, encore et toujours...

bref, si le mioche se comporte comme ca, ca n'est pas la faute de la societe, c'est la faute du parent qui n'a pas su mettre de limite.

le gus de la fanfare n'a peut etre pas la meilleure methode, mais au moins il a mis sa limite, et je pense que le gosse ne recommencera pas...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:26

je ne vais pas m'acharner Wink
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:51

tu devrais... je m'ennuie moi sinon...

Very Happy

'jib
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5383
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:40

lgda a écrit:
sonic a écrit:
...il y a des choses qui sont innées et d'autres qui sont acquises. le respect tend à disparaître de ces catégories...

«Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.»
[ Socrate *-470 †-399]

Petit jeunot.

Citation :
Arriveras-tu au succès, toi qui traînes dans les jardins publics ? Songe donc aux générations d'autrefois, fréquente l'école, tu en tirera profit. Songe aux générations d'autrefois, informe-toi sur elles.
Pervers que je tiens sous ma surveillance ... je ne serais pas un homme si je ne surveillais pas mon fils ... J'ai interrogé mon entourage, comparé les individus, mais j'en ai trouvé aucun comme toi parmi eux.

Kramer L'histoire commence à Sumer. Extrait d'une tablette qui a environ 3 700 ans. Rien de bien nouveau sous le soleil.

Maintenant, sur le fond. Je suis le président d'une association qui organise régulièrement des spectacles artistiques (entre autres choses). Les parents laissent tout faire à leurs enfants, mais en cas de problème, l'un des responsables légal, c'est moi et les membres de mon comité. Mais, les parents auront aussi une part de responsabilité.
Nous avons déjà eu des spectacles gâchés par des jeunes enfants que l'on laisse faire tout et n'importe quoi. Moi, ma fille n'aurais jamais fait cela, parce que ni moi, ni mon ex-femme ne nous l'aurions permit de faire. Le travail d'autrui doit être respecté, surtout quand il est fait bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8425
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:19

Moi je flanquerais d'abord une raclée à mon fils (mais il ne ferait pas ca de toute facon) et ensuite le musicien prendrait mon poing sur le nez.
Comme ca je mets tout le monde d'accord Smile
En tout cas c'est tout sauf marrant.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:24

Steph a écrit:
Moi je flanquerais d'abord une raclée à mon fils (mais il ne ferait pas ca de toute facon) et ensuite le musicien prendrait mon poing sur le nez.
Comme ca je mets tout le monde d'accord Smile
En tout cas c'est tout sauf marrant.

Stephane

là je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:52

J'aurais applaudit le musicien si ça s'était passé sur un parterre fleuri...
En l'occurence, si j'avais été lui, en réalisant qu'on était sur un sol en dur j'aurais été mal mal mal puis sacrément rassuré en voyant le gamin repartir en cavalant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6868
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:36

Salut

Il n'y a pas de quoi sourire en effet, le gosse aurait très bien pu se faire très mal, même si c'était mérité, ce n'était pas une raison, un croche pied reste toujours dangereux.
Croire que les parents peuvent maitriser tous les paramètres est un leurre, même avec une éducation équilibrée, il existera toujours des enfants qui n'en feront qu'a leur tête. Il est vrai par ailleurs que les miens n'ont jamais emmerdé personne (du moins pas que je sache, mais m'ont ils tout dit ?) de même je ne les ai jamais vu jeter un papier par terre. L'éducation a tout de même un impact.

Que faire dans le cas présent, une réprimande publique est nécessaire aussi bien pour les personnes présentes que pour jeter un peu la honte sur le mouflet, de même et ensuite une réprimande envers celui qui a fait le croche pied.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:07

C'est triste quand même de pas pouvoir rire de tout


https://2img.net/h/oi17.tinypic.com/549f9z8.gif



Mais je dois être un sorte de monstre Twisted Evil

edit: j'enlève l'affichage direct pour ceux qui sont en 56k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6868
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:30

Salut

Allons vers des sujets plus léger.

Qui a dit que ce sont les Français qui avaient la plus grande g...?



Là il faudra que l'on me dise comment l'on y arrive ?



Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:53

aieuuuhh mes oeils ca fait mal Very Happy
Sinon c'est une question d'entrainement, comem les joueurs de trompetes qui ont des joues monstrueuses qd ils jouent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a propos de youtube, daylimotion koreus etc..   a propos de youtube, daylimotion koreus etc.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de youtube, daylimotion koreus etc..
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche dans youtube - besoin d'aide!
» A propos de quelques reflexes méconnus.
» Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…
» youtube
» Problème avec youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: