FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si une femme dois choisir entre ...

Aller en bas 
+9
shandom
Le Vieux
seb613
yoda
callie
pem
lgda
buck
narduccio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:53

yoda a écrit:
Il est vrai que l'étude en question porte sur une question qui ne se pose pas dans la vie réelle, du moins je vois mal un homme, même d'église, échanger une nouvelle garde-robe contre une promesse d'abstinence sexuelle. Alors que dans la vie réelle, bien des femmes peuvent obtenir des choses matérielles en échange de relations sexuelles...

hmm.. et toi yoda, que serais-tu prete a faire pour un nouveau PC avec un amd64 x2, avec 2 gigas de memoire et un ecran plat 21 pouces???

Laughing Laughing

'jib
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:03

Je tourne sous linux, et j'utilise firefox, open office, totem et quelques petits jeux pour tout programme. Que veux-tu que je fasse d'une bête de course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:45

yoda a écrit:
Que veux-tu que je fasse d'une bête de course ?

Des bête-ises...
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:52

Tout ça c’est abstrait pour moi : venu d’une autre planète…
Avec mes jeans crades et mes bottes en caoutchouc, je ne peux pas imaginer une partie de jambes en l’air en contrepartie de fringues…
M’enfin, c’est pas scientifique tout ça…
Blondie, coquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:25

blondie a écrit:
Avec mes jeans crades et mes bottes en caoutchouc, je ne peux pas imaginer une partie de jambes en l’air en contrepartie de fringues…
Blondie, coquette Very Happy
C'est pas "en échange", c'est "à la place de"

C'est si ton mec te demande de choisir entre de nouvelles bottes caoutchouc ou une partie de çavaçavient et que tu lui réponds "Amène les bottes !"
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:53

La subtilité des suisses m'étonnera toujours.
En ce qui me concerne c'est plus simple: j'ai pas à choisir Very Happy

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:30

Steph a écrit:
En ce qui me concerne c'est plus simple: j'ai pas à choisir Very Happy

Stephane
C'est normal, jusqu'à plus ample information, tu n'es pas une femme...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:45

lgda a écrit:
C'est si ton mec te demande de choisir entre de nouvelles bottes caoutchouc ou une partie de çavaçavient et que tu lui réponds "Amène les bottes !"
C'est clair que c'est ce que je ferais...
Tu devrais essayer de demander comme ça à ta femme, je suis pas certaine que des bottes l'intéressent, mais cette façon de proposer une partie de jambes en l'air donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:01

yoda a écrit:
C'est clair que c'est ce que je ferais...
Mon dieu, quelle agressivité !!

Je n'ai jamais écrit "Tudieu, femme ! Choisis !! Soit les bottes, soit le lit !"

On n'est pas des sauvages ! (en tout cas; pas en Suisse...)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:12

Oui, tout dépend de l'art et la manière. Disons que la façon dont tu le décris, c'est mon homme me demandant comme ça, disons entre le plat et le dessert : "Si tu veux chérie, on fait une partie de çavaçavient, mais si tu préfères je vais t'acheter des bottes", ce à quoi je répondrais "Je chausse du 36".

Bien entendu, si c'est au lit après m'avoir bien chauffée qu'il me propose de continuer comme ça ou bien les bottes, la réponse serait sans doute fort différente... Mais pas forcément verbale... Embarassed pig
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:22

yoda a écrit:
Bien entendu, si c'est au lit après m'avoir bien chauffée qu'il me propose de continuer comme ça ou bien les bottes

Et s'il te fait un petit geste tendre et attentionné alors que vous êtes en train de contempler la vitrine d'un bottier ?

- Mmmmhhh, mon chéri, tu vois les bottes là-bas ? Je les trouve superbes ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:09

Ca me rappelle les discussion fatigantes mais somme toute pas tellement débiles d'un certain qui fréquentait le forum.
En fait pour niquer une bonne femme c'est simple: tu lui offres un bon repas au resto et des fleurs à profusion. C'est ce qu'on appelle "chauffer" la femme. Mais surtout, surtout ne pas esquiver ces règles fondamentales et passer tout de suite à l'action. C'est un manque évident de romantisme!

Stephane, qui va gerber un bon coups
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:32

Steph a écrit:
En fait pour niquer une bonne femme c'est simple: tu lui offres un bon repas au resto et des fleurs à profusion. C'est ce qu'on appelle "chauffer" la femme. Mais surtout, surtout ne pas esquiver ces règles fondamentales et passer tout de suite à l'action. C'est un manque évident de romantisme!

Si c'était si simple ...
Tout le monde est différent, cela semble une lapalissade, mais c'est bien le cas. Depuis mon divorce, je me suis retrouvé plusieurs fois dans de telles conditions. Bon, comme je déclare d'emblée que je recherche une relation durable et non pas une aventure fugace cela change un peu la donne.
Le coup du repas peut fonctionner, enfin pas toujours. Je me suis retrouvé devant deux femmes qui apparemment venaient au restaurant pour faire connaissance, pas pour consommer le repas. Bref, petit grignotage et verre d'eau. Ce qui était plus important, c'est la discussion. D'autres, au contraire sont sensibles à un bon repas ou à un bon verre de vin. Dans ce cas, évitez systématiquement tout "petit restau pas cher faisant office de cantine".
Pour terminer une anecdote racontée par un de mes "contacts" féminins. Invitée pour une première fois par un homme rencontrée sur meetic, elle se retrouve devant un gars qui ne discute presque pas, qui ne déguste pas ce qu'il mange (et apparemment, cela fut décisif pour elle). A la sortie du restau, le gars lui demande si elle veut venir boire un verre chez lui ... Devant son refus, avant de partir, il a sorti de sa voiture un bouquet de roses rouges et lui l'a donné.
J'ai compris le message: pas de roses rouges, du moins pour l'instant...

Je me rend compte qu'un certain nombre d'hommes pensent cela: un repas, un bouquet et hop, l'affaire est faite. Cela fonctionne peut-être avec les femmes qui ne cherchent qu'une aventure. Ce n'est pas le cas pour les autres. D'ailleurs, étonnamment, aucune des femmes avec lesquelles mes échanges sur meetic se sont concrétisés par un rendez-vous au restaurant n'a accepté que je paye celui-ci. Ma copine n'a accepté que je paye qu'au bout de la 8ème invitation et c'était parce que j'avais insisté pour la Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:48

T'as de la chance de pouvoir recommencer tout de suite une relation comme ca. Moi je soufre de ma solitude mais je n'arrive pas à pouvoir refaire confiance à une femme. Et je ne veux pas commencer une relation sans confiance.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:36

Disons que le contexte est différent.
Tu sais, la plupart des femmes avec lesquelles j'ai été en contact (vu mon age)avaient été plaquées au moins une fois. Et elles l'avaient mal vécu. Alors, la confiance n'est pas facile à mettre en place et si en plus on embrouille avec des poncifs, c'est pas gagné.

En fait, c'est le seul avantage que j'ai trouvé à meetic. Il peut servir à plusieurs choses:
- rencontrer des personnes pour une aventure rapide. (j'ai appris assez tardivement que certains mots pouvaient servir à signaler que l'on ne se place pas dans la durée).
- rencontrer des amies (qui peuvent rester juste des amies un certain temps).
- rencontrer une personne avec laquelle bâtir une relation durable.
- rencontrer des personnes qui ont des besoins particuliers (mariages plus ou moins blancs ...)

Le problème, c'est qu'au début, on ne sait pas qui on a en face (surtout si ton besoin propre n'est pas bien défini). Alors, j'ai apprécié de pouvoir échanger des mails pendant un certain temps pour apprendre à ce connaitre. Honnêtement, certaines des femmes que j'ai rencontré, je ne pense pas que si je les avait rencontré comme cela de but en blanc, qu'elles m'auraient accordé d'aller au restau avec moi. Au lieu-là, on se connait déjà un peu et cela aide pas mal. Je n'avais pas besoin de démontrer à quel point j'étais ... (là, modestement, vous pouvez mettre: intelligent, brillant, génial ... :wink: ). Une partie de la confiance c'est donc mise en place avant la première rencontre.

Mais, d'un autre coté, cela m'a permis de m'apercevoir que la situation était plus compliquée que je ne le pensais de prime abord. Pour commencer, nous sommes des convalescents de l'amour. Il y a eu de la souffrance des 2 cotés. Parce que le mec ou la femme qui part avec un autre, lui ou elle est cassé(e) et n'a donc pas besoin de chercher quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:01

narduccio a écrit:
génial ... :wink:
Usurpateur !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:17

lgda a écrit:
Et s'il te fait un petit geste tendre et attentionné alors que vous êtes en train de contempler la vitrine d'un bottier ?

- Mmmmhhh, mon chéri, tu vois les bottes là-bas ? Je les trouve superbes ! cyclops
Euh tu sais, je rêve pas d'une paire de bottes en caoutchouc. Mais parfois, je préfère encore ça que passer à la casserole... Wink

Narduccio a écrit:
Je me rend compte qu'un certain nombre d'hommes pensent cela: un repas, un bouquet et hop, l'affaire est faite.
(...)
D'ailleurs, étonnamment, aucune des femmes avec lesquelles mes échanges sur meetic se sont concrétisés par un rendez-vous au restaurant n'a accepté que je paye celui-ci.
Un peu normal, quand tu mets les deux phrases en relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:53

yoda a écrit:
..ces deux phrases en relation...

Oh la belle contrepéterie! Very Happy

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:28

scratch J'arrive pas à la trouver... Le preuve qu'elle était involontaire ! alien

Edit : je vois bien un truc... ça veut dire quelque chose, rrase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:43

Peut-être at-il n çeveu çur la langue ? Ça donnerait "enrazés" : des gâteries endiablés ...

PeM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si une femme dois choisir entre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: