FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si une femme dois choisir entre ...

Aller en bas 
+9
shandom
Le Vieux
seb613
yoda
callie
pem
lgda
buck
narduccio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:02

Si une femme doit choisir entre sa garde-robe et un mec, elle choisit ... la garde-robe :

Citation :
Une majorité de femmes reconnaissent qu'elles pourraient se passer de sexe pendant quinze mois en échange d'une nouvelle garde-robe, selon une étude réalisée auprès de 1.000 femmes dans dix villes américaines.

Parmi elles, 2% sont même prêtes à s'abstenir pendant trois ans pour des vêtements. Pour 61% des femmes interrogées, il serait pire de perdre son vêtement préféré que ne pas avoir d'activité sexuelle pendant un mois.

Les femmes âgées de 18 à 54 ans ont gardé leur vêtement préféré pendant douze ans et demi, soit une année de plus que la durée de leur relation la plus longue.

Quelque 70% des femmes disent croire au coup de foudre quand il s'agit de trouver l'article parfait, alors que seulement 54% d'entre elles s'y fient pour rencontrer l'homme idéal.

Près de la moitié des femmes interrogées (48%) disent pouvoir davantage compter sur leur vêtement favori que sur leur partenaire pour leur donner confiance en elle et l'impression d'être sexy.

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=36835&1204
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:38

d'un autre cote il faut la comprenre elle est americaine...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:05

buck a écrit:
d'un autre cote il faut la comprenre elle est americaine...
Objection jeune homme !
C'est son amant qui est ricain...
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:10

hum et comme el sondage a ete fait aux us, dc elle est aussi americaine nan?
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:25

buck a écrit:
d'un autre cote il faut la comprenre elle est americaine...

Si ça vous plait de croire que c'est parce qu'elles sont américaines qu'elles ont répondu ainsi ...
Je note quand même que les femmes du forum restent courageusement silencieuses ...

A moins que ce soit de peur de tuer les illusions que pourraient encore avoir certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:46

la mentalite gros consomateurs de fringues est qd meme un cran au dessus du cote americain

(pquoi tu as ton mail en pseudo??)
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:14

buck a écrit:
(pquoi tu as ton mail en pseudo??)

Très bonne question. Il va falloir que je change cela si je veux pas être spammé à donf ...
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:47

Vue qu'elle change de garde-robe plus facilment que nous et la garde à peu près aussi longtemps, je comprends mieux que les armoires soients plus remplies de leur affaires.


"Chéri ! Je n'ai rien à me mettre !"

Va-t-il falloir comprendre cette phrase comme "Chéri casse-toi tu ne m'intéresse plus !" ?

PeM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:16

vous l'avez demandé, le voici : le point de vue féminin!!

Tout d'abord, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que la question du sondage porte sur une éventuelle abstinence et non pas le retour à une vie de célibataire. Ainsi on ne demande pas aux femmes si elle seraient prête à larguer leur mec en échange d'une garde robe, mais bien si elles seraient capables de cesser toute activité sexuelle durant un certain laps de temps en échange d'une nouvelle garde robe.

Dans le premier cas (largage contre garde robe), ma réponse serait immédiate: pas question!!
Dans le deuxième cas (abstinence contre garde robe) j'avoue que j'aurais sans doute un moment d'hésitation. Et pourtant, Buck pourra le confirmer, je suis loin d'être une "victime de la mode".


Maintenant, si pour vous: abstinence égal arrêt de la relation alors effectivement, ça change les choses. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:08

Mon analyse là-dessus, c'est pas que les fringues les intéressent trop, mais que les activités sexuelles les emmerdent...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:49

yoda a écrit:
Mon analyse là-dessus, c'est pas que les fringues les intéressent trop, mais que les activités sexuelles les emmerdent...

Vais-je saisir la perche ????

Non! C'est trop évident.

....

Bon, c'est trop tentant ...

C'est parce qu'elles n'ont que des amants du nouveau monde.


Chef! J'ai craqué, j'ai pas su résister. Razz Razz Razz

Puis faut bien que quelqu'un remplace Jibus ....
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:51

coup dur pour buck ça... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:53

Salut

Je suis sur d'une chose c'est que la libido des dames est en général moins forte que celle des hommes qui sont bien plus demandeurs. Beaucoup de connaissances masculines (moi y compris) que je connais me l'on dit, il est vrai que le mâle se vante aussi plus facilement donnant sans doute la fausse impression d'être en manque de sexe permanent.

Le Vieux qui dit "faites attention il existe beaucoup de vantard qui seraient bien attrapé s'ils tombaient sur des nymphomanes."
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:03

Alors que le femme est la seule à avoir une partie de son corps entièrement et uniquement dédié au plaisir... De la confiture aux cochons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:06

Le Vieux a écrit:
Le Vieux qui dit "faites attention il existe beaucoup de vantard qui seraient bien attrapé s'ils tombaient sur des nymphomanes."

C'est vrai la plupart des études montrant, par exemple, que les hommes prétendent avoir plus souvent des relations que les femmes. On pourrait se poser la question de savoir avec qui ils ont ces relations surnuméraires ...
Revenir en haut Aller en bas
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:48

narduccio a écrit:
Le Vieux a écrit:
Le Vieux qui dit "faites attention il existe beaucoup de vantard qui seraient bien attrapé s'ils tombaient sur des nymphomanes."

C'est vrai la plupart des études montrant, par exemple, que les hommes prétendent avoir plus souvent des relations que les femmes. On pourrait se poser la question de savoir avec qui ils ont ces relations surnuméraires ...

S'il est vrai que les hommes ont tendance à dilater le nombre de leurs relations, les femmes ont quant à elles tendance à le minimiser...
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:56

pressions sociales...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:34

Shandom a écrit:
S'il est vrai que les hommes ont tendance à dilater le nombre de leurs relations, les femmes ont quant à elles tendance à le minimiser...
La preuve je pense qu'on a encore du chemin à accomplir avant de prétendre qu'on a enfin atteint l'égalité des sexes.

Cela dit, le reste de l'article mérite d'être décortiqué.

Pour 61% des femmes interrogées, il serait pire de perdre son vêtement préféré que ne pas avoir d'activité sexuelle pendant un mois.
Ben entre nous, les mecs, pour combien d'entre vous il serait pire de faire ceinture pendant un mois que de perdre votre bagnole ou votre télé ? tongue
Il est vrai que la valeur financière n'est pas la même, mais prenez à la place de la bagnole un objet à valeur sentimentale... En même temps, un mois d'abstinence, c'est pas très long, je connais pas mal de célibataires qui font plus !

Les femmes âgées de 18 à 54 ans ont gardé leur vêtement préféré pendant douze ans et demi, soit une année de plus que la durée de leur relation la plus longue.
ça fait court comme durée de relation. Et assez long pour un vêtement, elles doivent pas se fournir en Chine... Cela dit, un vêtement, on le jette quand il est usé, un mec, on le jette quand il nous a usée, là réside toute la différence ! Honnêtement, y'a rien de comparable entre la durée d'une relation et celle de l'usure d'un objet.

Quelque 70% des femmes disent croire au coup de foudre quand il s'agit de trouver l'article parfait, alors que seulement 54% d'entre elles s'y fient pour rencontrer l'homme idéal.
Le contraire serait plus inquiétant. Moi-même je n'ai pas besoin de plus d'une séance en cabine d'essayage pour savoir s'il me va, alors qu'un mec, ça reste un défi de tous les jours.
Bon, bien sûr, notez à quel point cette phrase est retournable : la cabine d'essayage est un grand fantasme masculin, et puis depuis que j'ai pris des kilos en trop entrer dans certains vêtements est un défi perpétuel.

Près de la moitié des femmes interrogées (48%) disent pouvoir davantage compter sur leur vêtement favori que sur leur partenaire pour leur donner confiance en elle et l'impression d'être sexy.
Bon, eh bien là, ça doit vous faire un peu réfléchir les gars. P'têt que votre nana est dans les 48% et p'têt que ce soir au lieu de vous planter devant le pc vous feriez mieux de lui dire qu'elle est belle et sexy et qu'elle compte beaucoup pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:07

yoda a écrit:
P'têt que votre nana est dans les 48% et p'têt que ce soir au lieu de vous planter devant le pc vous feriez mieux de lui dire qu'elle est belle et sexy et qu'elle compte beaucoup pour vous.
Et ton homme dit quoi lorsque tu restes la soirée devant l'ordi ?

(ma femme dort... donc je peux pianoter sans mauvaise consience !)
(PS pour les mecs : controlez la date du jour !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:56

lgda a écrit:
Et ton homme dit quoi lorsque tu restes la soirée devant l'ordi ?
Il dit "ce soir j'ai planifié avec mes collègues un battlefield2 à partir de 22h." ou bien "ce serait bien que ce soir j'ai un peu de temps pour bosser sur mon site/préparer le scénar de demain/faire le calendrier pour le site de Manu", ou bien "désolée, je vais sans doute rentrer très tard du boulot, m'attends pas pour manger et dormir" Wink

Mais il dit aussi "demain on se fait un resto en amoureux ?" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:23

Ton homme, il te dit :
yoda a écrit:
"désolée, je vais sans doute rentrer très tard du boulot, m'attends pas pour manger et dormir" Wink

??? What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:37

t'as raison Narduccio, faudrait peut-être que je vérifie quelque chose avant le mariage... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:43

callie a écrit:
Tout d'abord, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que la question du sondage porte sur une éventuelle abstinence et non pas le retour à une vie de célibataire. Ainsi on ne demande pas aux femmes si elle seraient prête à larguer leur mec en échange d'une garde robe, mais bien si elles seraient capables de cesser toute activité sexuelle durant un certain laps de temps en échange d'une nouvelle garde robe.

je vois pas l'interet de l'etude...

il serait beaucoup plus interessant de savoir si les femmes seraient pretes a avoir plus de relations sexuelles en echange de nouveaux vetements...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:45

yoda a écrit:
En même temps, un mois d'abstinence, c'est pas très long, je connais pas mal de célibataires qui font plus !

euh.. ouais mais tu deconnes la. si on s'est marie, c'est pas pour etre abstinent!!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:50

jibus a écrit:
il serait beaucoup plus interessant de savoir si les femmes seraient pretes a avoir plus de relations sexuelles en echange de nouveaux vetements...
Il est vrai que l'étude en question porte sur une question qui ne se pose pas dans la vie réelle, du moins je vois mal un homme, même d'église, échanger une nouvelle garde-robe contre une promesse d'abstinence sexuelle. Alors que dans la vie réelle, bien des femmes peuvent obtenir des choses matérielles en échange de relations sexuelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Si une femme dois choisir entre ... Empty
MessageSujet: Re: Si une femme dois choisir entre ...   Si une femme dois choisir entre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si une femme dois choisir entre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viellir ou courir, il faut choisir
» vivre avec le VIH ou mourir sans, il faut choisir
» Il n'en parlera plus à sa femme ...
» Il en le dira plus à sa femme ...
» Journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: