FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Besoin de conseils auto Empty
MessageSujet: Besoin de conseils auto   Besoin de conseils auto Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:24

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour acheter une auto parce que je m'y connais vraiment trop peu.
Je cherche un auto d'occasion genre renaud kangoo et je tombe sur 2 offres qui attirent mon attention.

Une fiat cubo de 2011 avec 40 000 km au compteur, pour un peu plus de 6000 euros (privé)
Une citroen je ne sais plus trop quoi mais du même genre qui date de 2007 avec 13000 km au compteur pour 5000 euros(garage).

Je suppose que la citroen est une auto "de pensionné", ce qui explique le peu de km, mais je dois encore demander.
Dans les 2 cas elles sont non-accidentées et de premier propriétaire, elles sont dans un état impec.


Y a-t-il une raison pour ne pas acheter l'auto de 2007 avec seulement 13000km au compteur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Besoin de conseils auto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils auto   Besoin de conseils auto Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:04

Salut

Non, pas vraiment de raison, perso je n'ai pas confiance dans les Citroën, elles ne sont pas trop fiables.
Sinon, que pourrait-on avoir comme soucis à cause de l'âge ? les pneus, s'ils sont toujours d'origine, peuvent présenter des risques de vieillissement, voir s'il n'existe pas de craquelures sur les flancs.

Note que ce n'est pas parce qu'elle a que 13000 km, qu'elle est peu usée, certain mauvais conducteurs peuvent abîmer leur voiture en très peu de temps, en ne passant pas les vitesses par exemple ou encore en oubliant le frein à main ou du moins en ne le libérant pas complètement, en laissant le pied sur la pédale d'embrayage etc...

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseils pour une recette
» 8 conseils pour des seins au top
» Achat d'un caméscope : quels conseils
» Besoin d'aide: I muvrini
» Besoin d'aide: à vos méninges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: