FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la noix qui lave plus blanc que blanc!

Aller en bas 
+6
blondie
pem
narduccio
Leeloo
yoda
Steph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noix qui lave plus blanc que blanc!   la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:27

buck a écrit:
c'est assez vrai (encore que tu perd pas mal de litres de sueur en dormant (meme les yoda de poche))
Mais la douche du soir n'aide pas a l'endormissement a ce que j'ai cru comprendre
Pour moi c'est très rare de me réveiller en sueur.
La douche du soir, si elle est chaude, est en effet assez anti-sommeil si on se pieute juste derrière. Mais faut pas prendre sa douche juste avant de dormir, après sa douche faut se plonger dans un bon bouquin ou faire l'amour, et là je te garanti que ça t'empêchera pas de dormir (quoique le bouquin, des fois...).

Citation :
on y arrive a assez vite je trouve
Je lave pas mon linge tous les jours. Et quant à ma vaisselle quotidienne, je doute consommer autant, mais il est vrai que j'ai vraiment peu de vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noix qui lave plus blanc que blanc!   la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:35

pour la sueur pour ma part c'ets par periode, surtotu qd il y a du stress, parfois il faut changer les draps tellement c'est trempe,

euh pour faire l'amour euhhh sisi juste apres Embarassed
Mais ca correspond a une habitude aussi

Pour le lavage : nous non plus, mais bon est on des cas a part? pour une famille de 4 personnes tu lave ton linge souvent ou alors bjr les odeurs de la paniere, la vaisselle est consequente (un lave vaisselle fait il economiser de l'eau??)... Ca chiffre tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noix qui lave plus blanc que blanc!   la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:59

Salut

Citation :
un lave vaisselle fait il economiser de l'eau??)...


Oui et non, tout dépendra comment tu l'emploies, chez nous oui, il nous fait économiser de l'eau et sans doute de l'énergie, car l'on attend que le lave vaiselle soit bien plein pour le faire tourner, par contre si tu le fais tourner pour deux assiettes, dans ce cas, oui tu emploieras bien trop d'énergie et d'eau pour faire la vaiselle.
Un autre avantage du lave vaiselle, a vaiselle sort bien plus propre et mieux désinfectée que si tu la laves dans une tine ou un évier avec de l'eau qui deviendra tiède au fur et à mesure du nettoyage, et si tu laisses couler l'eau chaude du robinet tu consomme, si tu mes la tine sur un source d e chaleur dans ce cas, tu consommes de l'énergie et l'eau devient sale bref... vive le lave vaiselle mais employé judicieusement.



Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noix qui lave plus blanc que blanc!   la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:02

Un bémol toutefois, les produits employé généralement abiment la fine vaiselle (la vulgaire aussi mais on s'en fout un peu que les assièttes et les verres deviennent mate)
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noix qui lave plus blanc que blanc!   la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:52

buck a écrit:
yoda a écrit:

Steph a écrit:
Par contre 120L d'eau par personne et par jour ca c'est vraiment énorme!
C'est la consommation moyenne d'un européen (l'américain monte à 500). Douche, vaisselle, linge, chasse d'eau, robinet ouvert en se brossant les dents, fuites... Je me demande quand même comment on arrive à autant !
...

douche: 30-40 litre
vaisselle: 10-20 litre *2
WC: 8l * 3 ou 4
lavage du linge 15litre

fourchette a la hache basse: 30+20+24+15=90 litres
a la hache haute: 40+40+30+20=130 litres
on y arrive a assez vite je trouve

On y arrive pour une famille pas par personne!!
Moi avec 2 enfants, je dirais 4 machines par semaines (parce que je n'achète que du coton donc je peux regrouper le linge et faire des grosses machines), 4 lave-vaisselle. Total: 140/7=20 litres par jour pour 3 personnes!

Tu rejoutes la douche et le WC par personne, ca ne va quand même pas si loin.

Les 500L pour l'américain, je doute que ca soit l'américain moyen. Dans les villas d'Holliwood sans aucun doute mais dans Harlem...

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la noix qui lave plus blanc que blanc!   la noix qui lave plus blanc que blanc! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la noix qui lave plus blanc que blanc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: