FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jib, qu'as tu fait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Jib, qu'as tu fait ? Empty
MessageSujet: Jib, qu'as tu fait ?   Jib, qu'as tu fait ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:59

Un enfant se colle une main à son lit pour éviter la rentrée des classes

INSOLITE Un enfant mexicain de 10 ans qui ne voulait pas retourner à l'école lundi, jour de la rentrée des classes, a utilisé une colle industrielle pour se coller une main à l'armature de son lit.

"Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école). Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à aller à l'école (...) Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances", a déclaré l'enfant, nommé Diego, à un collaborateur de l'AFP.

Après des tentatives infructueuses de la mère de Diego, les services médicaux d'urgence et de la Protection civile sont parvenus à séparer la main droite du mineur de la tête de lit métallique avec un spray qui a permis de dissoudre le produit chimique, sans blesser l'enfant. Après l'intervention, Diego a pu regarder un moment des dessins animés avant de devoir se rendre à l'école, où il est arrivé avec quelques heures de retard.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Jib, qu'as tu fait ? Empty
MessageSujet: Re: Jib, qu'as tu fait ?   Jib, qu'as tu fait ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:34

encore un sale mioche.. ils en ont parle hier aux infos. pis dans sa chambre, juste a cote du lit ou il s'est colle, il avait une grande tele... triste jeunesse!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Jib, qu'as tu fait ? Empty
MessageSujet: Re: Jib, qu'as tu fait ?   Jib, qu'as tu fait ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:05

jibus a écrit:
... triste jeunesse!

'jib
N'es tu pas admiratif devant une telle inventivité ??

Pour penser à ça, il a du faire fonctionner son cerveau !
Chose rare de nos jours avec ces sales jeunes qui ne valent plus rien (pas comme de notre temps quand on était jeune, 'spas ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Jib, qu'as tu fait ? Empty
MessageSujet: Re: Jib, qu'as tu fait ?   Jib, qu'as tu fait ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:13

ah ca, c'est bien vrai!!

pis les jeunes de mon temps, ben ils etaient aussi quand meme pas mal plus jeunes que jes jeunes de maintenant hein!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Jib, qu'as tu fait ? Empty
MessageSujet: Re: Jib, qu'as tu fait ?   Jib, qu'as tu fait ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:20

Salut

Citation :
Chose rare de nos jours avec ces sales jeunes qui ne valent plus rien (pas comme de notre temps quand on était jeune, 'spas ?)

Cé ben vrai çà

Moi je me cachais dans une valise au dessus de la garderobe, soulevant le couvercle j'observais la famille en train de me chercher partout, un peu plus tard, lorsque je fus un peu plus agé, je disais à ma mère que j'allais à l'école et prenais un autre chemin, me dissimulais dans les hautes herbes sous un arbre, attendais que la sirène du charbonnage sonne le 17 heure pour rentrer chez moi.

C'est sans doute pour ces raisons que mes enfants n'ont jamais su me tromper, ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces.
.

Le Vieux pas très assidu à l'école.... et le regrette parfois
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Jib, qu'as tu fait ? Empty
MessageSujet: Re: Jib, qu'as tu fait ?   Jib, qu'as tu fait ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 4:51

lgda a écrit:
jibus a écrit:
... triste jeunesse!

'jib
N'es tu pas admiratif devant une telle inventivité ??

Pour penser à ça, il a du faire fonctionner son cerveau !
Chose rare de nos jours avec ces sales jeunes qui ne valent plus rien (pas comme de notre temps quand on était jeune, 'spas ?) lol!

Ah ça, comme disait Xénophon, la jeunesse qui nous succédera est corrompue et avide de plaisirs frivoles ; nous sommes la dernière grande génération, la suite ne sera que décadence et catastrophe... puis vint Alexandre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jib, qu'as tu fait ? Empty
MessageSujet: Re: Jib, qu'as tu fait ?   Jib, qu'as tu fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jib, qu'as tu fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: