FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Empty
MessageSujet: Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First !   Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:31

Après avoir vu ça, je vais tranquillement continuer à préférer le train...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First !   Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:42


j'arreterai desormais de voyager aussi en first... parce que bon, le champagne et le caviar, c'est bien beau, mais c'est quand meme lassant a la fin... alors, avec cette video, ca donne un argument de plus!!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First !   Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:33

lgda a écrit:
Après avoir vu ça, je vais tranquillement continuer à préférer le train...
Je ne voyage pas en première, mais j'évite les compagnies à bas prix, celles où le carburant est tellement mesuré que deux atterrissages à Tenerife se sont faits, récemment, quasi en vol plané ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First !   Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:55

Anthracite a écrit:
Je ne voyage pas en première, mais j'évite les compagnies à bas prix, celles où le carburant est tellement mesuré que deux atterrissages à Tenerife se sont faits, récemment, quasi en vol plané ! What a Face

ben voila.. ca prend l'avion et ca se plaint qu'un avion, ca plane...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First !   Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:44

jibus a écrit:
Anthracite a écrit:
Je ne voyage pas en première, mais j'évite les compagnies à bas prix, celles où le carburant est tellement mesuré que deux atterrissages à Tenerife se sont faits, récemment, quasi en vol plané ! What a Face

ben voila.. ca prend l'avion et ca se plaint qu'un avion, ca plane...

'jib
Oui !
Mais :
1) je n'oublie jamais de rendre l'avion.
2) je suis, comme beaucoup un être plein de contradiction.

Et pour la petite histoire, à Antalya, fin du mois passé, le pilote s'est aperçu qu'il allait atterrir un peu court et a remis un peu de gaz.
Du coup, il a atterri au point idéal, mais un peu trop vite, d'où rebond trop important et freinage...

Résultat, gros freinage et volets des ailes levés à 90°...
J'avais jamais vu ça.

Mais rien de spécial, sauf que les applaudissements ont été très discrets et fort brefs.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First !   Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:49

Anthracite a écrit:
Et pour la petite histoire, à Antalya, fin du mois passé, le pilote s'est aperçu qu'il allait atterrir un peu court et a remis un peu de gaz.
Du coup, il a atterri au point idéal, mais un peu trop vite, d'où rebond trop important et freinage...

Résultat, gros freinage et volets des ailes levés à 90°...
Le vol n'est pas une science exacte, ainsi que te le confirmeront tous les caïds de banlieue...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First !   Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:36

Pourtant ils apprennent tôt, comme l'oiseau, à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First !   Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voyagerai plus jamais en Business ou en First !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rédition ???!!! JAMAIS !!!
» Mieux vaut tard que jamais !
» La nativité comme vous ne l'avez jamais vue!
» L'anatomie comme vous ne l'avez jamais étudiée
» Le système solaire comme vous ne l'avez jamais vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Physique-
Sauter vers: