FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+19
anath
CARO
yoda
pem
seb613
shandom
jibus
Le Vieux
Aie
zedoc
Arthas
ji_louis
callie
AL
Max
Steph
buck
Michel99
Leeloo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:43

Elle travaille sur un papier attrape mouche pour les missions vers Mars.

Bon, le détail est un peu plus complexe (elle me l'a expliqué 2 fois, je faisait "oui oui") mais globalement c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
CARO

CARO


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Washington d'ici
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:46

Allez, avouez que ça vous fait plaisir que des gens viennent s'occuper de vos fautes d'orthographe!
Allez, au hasard, Mimi99: "Je vous l'avaits bien dit. Nous n'étions pas assez planqués", puis "je faisaits" affraid affraid


Et sinon, mes E.T. je les recherche là où ils sont! Directement sur Mars! Pourquoi passer par des éprouvettes?? :p

Michel tu ne te souviens plus de mon titre de thèse??? Comment je suis déçuuuuuuuuuuuuue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anath




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:57

'Bienvenues'

CARO a écrit:
Allez, avouez que ça vous fait plaisir que des gens viennent s'occuper de vos fautes d'orthographe!
Laughing Paresseuse, il y a plein d'autres forums avec bien plus de fautes d'orthographe et de grammaire.

Anath
(AZT anciennement sur les anciens forums, toujours aussi lecteur mais peu intervenant, na! jib ! )
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:03

rebienviendue chère amie amatrice de peugeot.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:40

Ce qui me fait penser que l'on n'a point eu de nouvelles d'un amateur de pruneaux notoire que j'ai fait tourné en bourrique à propose de l'origine de mon pseudo, un dénommé Zw**....
Re-Bienvenue Caro!
Et Arthur, il est encore plus mignon en vrai!

Aie, qui va tenter de soigner son orthographe et surtout, se reliiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:46

Allez, au hasard, Mimi99
Madame, veuillez je vous prie relire avec attention les définitions de "hasard" et "partialité". Cool


Ce qui me fait penser que l'on n'a point eu de nouvelles d'un amateur de pruneaux notoire
Avec un peu de chance il va suivre Dame Caro.
( Je vais aussi relire la définition de "chance" ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:03

Au fait, CARO, si tu est toujours aux antipodes, est-ce que tu peux nous faire un topo sur la faune autochtone du pays des All Blacks? STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:21

Aie a écrit:
Aie, qui va tenter de soigner son orthographe et surtout, se reliiiiire
Hé ! Psssit ! T'en fais pas, si tu fais une erreur, tu pourras toujours la corriger puisqu'on peut éditer ses messages maintenant. Mais ne le lui dis pas, elle ne le sait pas encore.

PeM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CARO

CARO


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Washington d'ici
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:49

Oula oula, que de choses à répondre.
Au hasard, j'oublie ce qu'à dit michel sur le hasard.. Wink

Concernant notre amateur de pruneaux, il m'a appelée très récemment, il va être/est en stage sur Paris. Ms j'ai paumé tous mes num de tél, je sais pas comment le recontacter pour lui dire ok pour qu'on se voit!!!!

Sinon J-Louis, je ne suis plus aux antipodes (mais j'y retourne a Noel sunny ), et je peux tjrs faire un petit inventaire de la faune de la bas (tout est neuf et tout est sauvage) ! J'oriente sur quoi? Tu voulais savoir des choses en particulier?

B!zz
Vraiment ça fait plaisir de vous retrouver tous autant que vous êtes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CARO

CARO


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Washington d'ici
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:50

pem a écrit:
Aie a écrit:
Aie, qui va tenter de soigner son orthographe et surtout, se reliiiiire
Hé ! Psssit ! T'en fais pas, si tu fais une erreur, tu pourras toujours la corriger puisqu'on peut éditer ses messages maintenant. Mais ne le lui dis pas, elle ne le sait pas encore.

PeM Twisted Evil

Damned, c'est de la triche!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:08

Salut

Citation :
Vraiment ça fait plaisir de vous retrouver tous autant que vous êtes

C'est sincèrement réciproque.


Le Vieux toujours présent et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:32

CARO a écrit:
Vraiment ça fait plaisir de vous retrouver tous autant que vous êtes Smile Smile

Caro ! coucou je me rappelle

Y'a un petit F.Pagny qui s'impose a moi :

"Oh, sois le bienvenu chez moi
Bienvenu chez moi
Sans or et sans promesse
J'ai tant à apprendre de toi
Bienvenu chez moi
Tu seras bienvenu chez moi
Si tu n'abandonnes pas
Tu vaux plus que ce que tu crois
Que ce que tu crois

Et si tu veux crier tes désirs
Ici tu peux pleurer sans rougir
Ici tu peux parler sans mentir, mentir, mentir

Et si tu veux hurler ton amour
Ne pas te taire des jours et des jours
Tu seras bienvenu toujours, oui toujours, toujours

Reste le même je serai moi
Et si je plonge un jour dis-moi
Tu seras là, dis-moi
Bienvenu chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:15

Nous l'avons échappé belle... on aurait pu avoir le son avec !

Merci d'avoir épargné nos oreilles Leeloo !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:41

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse. Pardonnez mon instant d'égarement, c'est vendredi, la fatigue se fait sentir.....

Aie, hum hum broum
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:45

BioHazard a écrit:
Nous l'avons échappé belle... on aurait pu avoir le son avec !

Merci d'avoir épargné nos oreilles Leeloo !!! Twisted Evil

ah je vois , encore un scientifique coince qui n'aime pas le pop bien commercial....
heureusement pour casser les cliches, il y a STEPH, bien scientifique, mais beaugosse, pas coince et qui aime Goldman-commercial ....
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:50

Scientifique coincé... je ferais attention à mes propos mademoiselle quand même !

Et sinon niveau pop commerciale, il ne faut pas généraliser trop vite quand même. Il m'arrive aussi d'aimer des gens dits "commerciaux", et Goldman fait partie de ceux-ci, pour sa meilleure période reste celle de l'album "Rouge" avec Carole Fredericks et Michael Jones, leur concert au New Morning était inoubliable.

Je n'aurais pas classé Florent et sa barbichette dans la catégorie pop mais plutôt dans la catégorie "daube" mais bon, chacun ses goûts, n'est-ce pas ?

Sans rancune Leeloo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:57

Pagny daube ????
la je suis sur les fesses . c'est la premiere fois que j'entends ca . t'as bien entendu "et un jour une femme" , "terre" , "savoir aimer" , entre autres ...

enfin bon ...moi c'est plutot Goldman qui m'ennuyait a l'epoque ( j'ai decroche il y a 18 ans environ ) toutes ses chansons se ressemblaient et pire : tu entendais les chansons qu'il composait pour les autres et tu reconnaissais sa patte illico !
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:05

lol vas'y Leeloo mords Very Happy

pagny il a du tres bon (happy days) ou du tres mauvais, ca depend pas mal de ses chansons. Mais je ne suis pas un grand fan non plus

++ fred en mode Mika en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:06

Comment ai-je pu croire une seconde qu'une femme n'aurait aucune rancune ? Si ça continue je vais croire au Père Noël ...

Mais bon, je plaisantais heureusement ! (sauf pour Florent, désolé mais lui, je peux pas)

Sinon Goldman n'est pas mon préféré loin de là et si, à l'occasion, le détail de mes goûts musicaux t'intéresse, je suis tout à fait disposé à te faire liste un tant soit peu exhaustive.

Allez Leeloo, fais nous un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:11

BioHazard a écrit:
Comment ai-je pu croire une seconde qu'une femme n'aurait aucune rancune ? Si ça continue je vais croire au Père Noël ...

ah je continue ma liste: un scientifque coince , qui n'aime pas la musique pop bien commerciale. et en plus , aigri des femmes ...

heureusement qu'il y a STEPH, bien scientifique, pas coince, un peu aigri des femmes mais beaugosse pour casser le cliche ...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:17

je sais pas pourquoi mais il va y avoir des jaloux!!!

fred scientifique pas trop coince pas trop moche, pas aigri des dames, et qui a des gouts normaux de musique
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:18

Oh je te sens vexée Leeloo ...

Aigri des femmes, un minimum (comme tous les mecs et j'en connais peu qui viendraient me contredire) mais sinon je l'affirme bien haut : "femmes, je vous aime !".

Sinon, en ce qui concerne mon apparence physique, comme tu ne m'as encore jamais vu ...

Et petite chose encore, Florent Pagny n'a pas chanté que des conneries, il en a aussi écrit !

Et là, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:23

Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelleuuuh! Et moi pendant c'temps là, je chantais dans les bois. Lalalalala lalalalalala

Ceci était une pause musicale, gracieusement offerte par Aie.

Aie, votre partenaire nawak (peut aussi fournir des caribous bouffeurs de pruneaux)
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:36

En parlant d'orignal ...

Aie, raconte-nous les aventures de Couillu le Caribou dans l'Grand Nord !
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:12

Et ben ! Deux nouveaux anciens qui rapplique et le forum s'anime aussitôt ! On est reparti pour les grandes controverses qui se terminent en pujilat à coup d'insultes ! Yéééééééé !!!!! 'as-y ! Morzylœil !! Very Happy

PeM, il ne manque plus qu'OEJ et Antracite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout beau
» Salut !
» Ne dit il pas tout haut ce que beaucoup pensent tout bas?
» Tout tout près du zéro absolu
» Tout nouveau tout beau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: