FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Empty
MessageSujet: Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это !   Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:57

Il y a 50 ans, Youri Alexeievich Gagarine a été le premier homme à voyager dans l'espaaaaaaaace !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Empty
MessageSujet: Re: Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это !   Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:53

Mort assassiné?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Empty
MessageSujet: Re: Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это !   Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:00

Salut

Citation :
Mort assassiné?

Erreur de pilotage, du moins c'est que j'ai entendu ce matin, il y a quelques années on disait qu'il était mort dans un accident d'avion qu'il ne pilotait pas, et puis depuis la chute de l'URSS les langues se seraient déliées, la version officielle disait qu'il ne pilotait pas l'avion pour ne pas ternir son étoile, mais en réalité ce serait lui qui pilotait

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Empty
MessageSujet: Re: Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это !   Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:25

Un russe de mon entourage soutient la thèse de l'assassinat d'Etat. C'est pour ca que j'en parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Empty
MessageSujet: Re: Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это !   Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:03

Salut

Citation :
Un russe de mon entourage soutient la thèse de l'assassinat d'Etat. C'est pour ca que j'en parlais.

Va t'en savoir ? tout est hélas possible, on aurait très bien pu saboter son avion pour des raisons obscures

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Empty
MessageSujet: Re: Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это !   Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:39

C'est vrai que les circonstances de la mort de Margarine sont troubles et, heu, discrètes.
Bien que je n'en voie pas l'intérêt...
0
Qui vient de lire, sur la bannière publicitaire, qu'il est le cent millième visiteur et qui en est fort déçu, il y a quelques mois, il était le millionième !
Méfait de "l'espace/temps" d'Albert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Empty
MessageSujet: Re: Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это !   Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ю́рий Алексе́евич Гага́рин сделал это !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Жерар ИзотБог
» Syndrome de Raynaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Histoire et Culture-
Sauter vers: