FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C`est ca la democratie d`Israel?

Aller en bas 
+3
Anthracite
Steph
saddam
7 participants
AuteurMessage
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:26

voter l`occupation
http://www.ism-france.org/news/article.php?id=13094&type=communique&lesujet=Sionisme

ou la discrimination raciale

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=12042&type=communique&lesujet=Racisme



Saddam qui n`aime pas ce genre de démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:25

Moi ce que je trouve dingue, c'est de vivre dans un Etat sans en reconnaitre l'existence. C'est possible ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:42

Steph a écrit:
Moi ce que je trouve dingue, c'est de vivre dans un Etat sans en reconnaitre l'existence. C'est possible ca?
Tout est possible avec un brin de mauvaise foi ou un mauvais foie.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:01

Steph a écrit:
Moi ce que je trouve dingue, c'est de vivre dans un Etat sans en reconnaitre l'existence. C'est possible ca?
A part Hamass tout le monde reconnais l`existence d`Israël mais ce qui est dingue c`est que Israël ne reconnais pas l`existence de ceux qui vivent sur sa terre et sur les terre qu`elle occupe illégalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:23

Salut

Saddam a écrit:
tout le monde reconnais l`existence d`Israël

Une question Saddam. Est-ce que tout le monde reconnait aussi "le droit" à l'existence d' Israël. On pourrait croire que je joue sur les mots, mais il me semble fort important de demander de le préciser.

Le Vieux pour le droit à tous de pouvoir vivre décemment y compris les Palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:35

Depuis le temps que je le proclame, les colonies sont illégales.
Soit Israël doit les évacuer, mais il n'en est pas capable, soit le gouvernement palestinien doit assurer leur sécurité et les taxer comme elle le fait pour ses citoyens, ce qui serait économiquement très rentable.
Mais les Palestiniens sont-ils en mesure de le faire ?
Déjà que Gaza, où il n'y a plus de colonies, échappe complètement à leur contrôle.

Pour les Palestiniens vivant en Israël, il y a manifestement un gros problème qui ne peut être résolu tant qu'il y aura du terrorisme...

Il y a pourtant intérêt à faire vite, Israël, après avoir fait la paix avec l'Égypte, puis la Jordanie, songe à traiter avec la Syrie, ce qui risque d'entrainer également le Liban.

Et tout sera (au moins officiellement !) bouclé autour de la Palestine.

PS :Eh oui, cette reconnaissance sincère du droit à l'existence d'Israël est le seul moyen d'instaurer un climat de confiance indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:17

Le Vieux a écrit:


Une question Saddam. Est-ce que tout le monde reconnait aussi "le droit" à l'existence d' Israël. On pourrait croire que je joue sur les mots, mais il me semble fort important de demander de le préciser.

Le Vieux pour le droit à tous de pouvoir vivre décemment y compris les Palestiniens.
malgré la polémique sur la création de l`état parasite d`Israël la majorité des arabes reconnais aujourd'hui le faite accompli qui est Israël mais cette reconnaissance ne semble guère plaire a Israël car elle met la balle dans son terrain et la prive de son éternel masque de victime et l`emperche de dégusté paisiblement les terres arabe qu`elle occupe illégalement en construisant ses colonies cancéreuse qui ne cessent de s`élargir sur le compte des populations des territoire occupées avec toute 'impunité .
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:54

ben oui je crois que l'opinion occidentale est bien consciente de cette occupation illégale depuis maintenant pas mal de temps. Mais la vérité c'est que la situation là-bas arrange bien nos dirigeants. Pendant que les arabes ont les yeux tournés vers Israel, ils laissent les autres pays tranquilles. Et un puis un peu d'instabilité chez l'"enemi", ca ne peut pas faire de tort.
Tout ca fut très bien orchestré.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:01

Steph a écrit:
Et un puis un peu d'instabilité chez l'"enemi", ca ne peut pas faire de tort.
.
Donc ont nous prend pour des ennemis ??
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:09

Pas les simples citoyens que nous sommes, mais les génies de la géopolitique doivent quand même voir l'Islam comme une puissance avec laquelle il faut tenir compte. Ce n'est que mon avis bien sûr.
Et en plaçant Israël au beau milieu, on donne un grand coups de pied dans la fourmilière.
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:57

je n'aime aucune religion, mais l'islam plus que les autres, me fait peur.
peut être parce que ses fanatiques sont plus présents sur la scène médiatique, je n'en sais rien.
mais voilà, qui a tort, qui a raison, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:54

sonic a écrit:
je n'aime aucune religion, mais l'islam plus que les autres, me fait peur.
Ont craint toujours ce qu`ont ignore et l`islam plus que les autres, tu l`ignore.
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:50

j'ignore autant toutes les religions, mais on ne me montre que des fanatiques de l'islam, pas des juifs ou des chrétiens.
tu sais, je parle de ces gens qui se font exploser dans les lieux publics au nom de leur cause...ils sont toujours proche de l'islam d'une manière ou d'une autre, et ça c'est effrayant.
et attention, je ne dis pas qu'une religion est meilleure ou pire qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:17

sonic a écrit:
j'ignore autant toutes les religions, mais on ne me montre que des fanatiques de l'islam, pas des juifs ou des chrétiens.
tu sais, je parle de ces gens qui se font exploser dans les lieux publics au nom de leur cause...ils sont toujours proche de l'islam d'une manière ou d'une autre, et ça c'est effrayant.
et attention, je ne dis pas qu'une religion est meilleure ou pire qu'une autre.
ces gents n`ont de l`islam que le nom l`islam les rejettent ils sont l`oeuvre de satan il a promis a Allah de conduire avec lui en enfer tout ceux que leurs ignorance les rend aveugles .
remarque l`extrémisme trouve l`environnement favorable d`expansion dans les couche ou l`analphabétisme et l`ignorance surtout en culture religieuse sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:10

ces gents n`ont de l`islam que le nom l`islam les rejettent ils sont l`oeuvre de satan il a promis a Allah de conduire avec lui en enfer tout ceux que leurs ignorance les rend aveugles .
Tudieu !
Si la moitié des autorités de l'Islam exprimait la moitié de ce que tu viens de dire la moitié du temps quand des attentats ont lieu tu verrais la foule manifester dans les rues en faveur de l'Islam. (le I majuscule n'est pas là par hasard).
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:46

Michel99 a écrit:

Si la moitié des autorités de l'Islam exprimait la moitié de ce que tu viens de dire la moitié du temps quand des attentats ont lieu tu verrais la foule manifester dans les rues en faveur de l'Islam. (le I majuscule n'est pas là par hasard).
en exemple :
http://aujourdhui.ma/maghreb-details72600.html
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:39

sonic a écrit:
j'ignore autant toutes les religions, mais on ne me montre que des fanatiques de l'islam, pas des juifs ou des chrétiens.
tu sais, je parle de ces gens qui se font exploser dans les lieux publics au nom de leur cause...ils sont toujours proche de l'islam d'une manière ou d'une autre, et ça c'est effrayant.
et attention, je ne dis pas qu'une religion est meilleure ou pire qu'une autre.
Il y a à peu près 60 ans, des jeunes se lançaient en avions contre des lieux publics flottants mais je ne crois pas qu'ils aient été musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C`est ca la democratie d`Israel? Empty
MessageSujet: Re: C`est ca la democratie d`Israel?   C`est ca la democratie d`Israel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C`est ca la democratie d`Israel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la démocratie !
» Vivons nous en démocratie ?
» Hadopi rejeté - Démocratie coulée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: