FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!

Aller en bas 
+2
Anthracite
lgda
6 participants
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:04

...de FOOT !!

En catégorie "moins de 17 ans" en battant le Nigeria 1 à 0 à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:10

lgda a écrit:
...de FOOT !!

En catégorie "moins de 17 ans" en battant le Nigeria 1 à 0 à domicile !
Félicitations, mais bof, le foot et moi...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:29

Anthracite a écrit:
lgda a écrit:
...de FOOT !!

En catégorie "moins de 17 ans" en battant le Nigeria 1 à 0 à domicile !
Félicitations, mais bof, le foot et moi...
Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter mais :
Pour la Suisse: Siegrist, Martignoni, Goncalves, Veseli, Hajrovic, Chappuis, Rodriguez, Kamber, Buff, Kasami, Xhaka, Nimeley, Seferovic et Ben Khalifa

Et pour le Nigeria: Paul, Oliha, Chukwudi, Omeru, Aliyu, Egbedi, Kayode, Azeez, Ajagun, Envoh, Omeruo, Emmanuel, Otubanjo !
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:35

lgda a écrit:
Anthracite a écrit:
lgda a écrit:
...de FOOT !!

En catégorie "moins de 17 ans" en battant le Nigeria 1 à 0 à domicile !
Félicitations, mais bof, le foot et moi...
Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter mais :
Pour la Suisse: Siegrist, Martignoni, Goncalves, Veseli, Hajrovic, Chappuis, Rodriguez, Kamber, Buff, Kasami, Xhaka, Nimeley, Seferovic et Ben Khalifa

Et pour le Nigeria: Paul, Oliha, Chukwudi, Omeru, Aliyu, Egbedi, Kayode, Azeez, Ajagun, Envoh, Omeruo, Emmanuel, Otubanjo !
Encore que pour le Nigéria on peut se demander si les félicitations sont fondées et mes félicitations ne s'adressaient pas particulièrement à toi, mais à la Suisse tout entière, dont les joueurs qui ont des noms typiquement helvètes.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:52

Anthracite a écrit:

Encore que pour le Nigéria on peut se demander si les félicitations sont fondées
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."
Il convient donc de féliciter un adversaire pour sa valeur sinon cela implique que sa propre victoire a été facile, c'est à dire sans valeur.

Anthracite a écrit:
et mes félicitations ne s'adressaient pas particulièrement à toi, mais à la Suisse tout entière, dont les joueurs qui ont des noms typiquement helvètes.
Ces félicitations à la nation helvètes me posent problème car à part beugler "Hourrah", de quoi peuvent se vanter les pantouflards qui ont regardé le match ??

De plus, et vu certains patronymes, je doute que la frange nauséabonde de notre population (celle qui est si à droite qu'au delà, il n'y a que le mur) apprécie de se voir liée à cette équipe multicolore.
Pour ma part, j'ai souri de voir que la victoire suisse a été acquise grâce à un but de Seferovic !!
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:08

Il y a un paquet de noms serbes, bosniaque, croate et autre ex yougoslave la dedans (sans compter italien) Very Happy
Y presque que Chapuis qui fasse suisse Very Happy
Felicitations a vous, y a pu qu'a gagner l'an prochain en af du sud (quoi j'ai dit une connerie ? ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:19

Salut

Citation :
sans compter italien

Faut pas oublier la partie Italienne de la Suisse.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:22

en effet Wink

(elle en est ou la proposition de Kadhafi a l'ONU Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:16

buck a écrit:
Y presque que Chapuis qui fasse suisse Very Happy
ce nom me rappelle un excellent ancien joueur suisse : stéphane chapuisat

http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Chapuisat

joli palmarès en plus.

et bravo aux jeunes suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:34

lgda a écrit:

Anthracite a écrit:
et mes félicitations ne s'adressaient pas particulièrement à toi, mais à la Suisse tout entière, dont les joueurs qui ont des noms typiquement helvètes.
Ces félicitations à la nation helvètes me posent problème car à part beugler "Hourrah", de quoi peuvent se vanter les pantouflards qui ont regardé le match ??
Le jour où je regarderai du foot, j'aurai un énorme mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:47

Salut

Tiens en parlant de Suisses champions, j'ai été très étonné d'entendre que la Suisse était championne également dans une catégorie ou j'aurai cru qu'elle aurait pourtant été la dernière (ou la première en commençant par l'autre bout). C'est la pollution par habitant.

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:10

En fait, la personne qui disait cela n'a pas précisé le type de pollution, pollution atmosphérique ? des eaux ? des pets de vache ? du sol ? des référendum ? .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:04

Le Vieux a écrit:
En fait, la personne qui disait cela n'a pas précisé le type de pollution, pollution atmosphérique ? des eaux ? des pets de vache ? du sol ? des référendum ? .....
De LGDA(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:34

Anthracite a écrit:
Le Vieux a écrit:
En fait, la personne qui disait cela n'a pas précisé le type de pollution, pollution atmosphérique ? des eaux ? des pets de vache ? du sol ? des référendum ? .....
De LGDA(s) ?

Nocturnes?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:25

Steph a écrit:
Anthracite a écrit:
Le Vieux a écrit:
En fait, la personne qui disait cela n'a pas précisé le type de pollution, pollution atmosphérique ? des eaux ? des pets de vache ? du sol ? des référendum ? .....
De LGDA(s) ?

Nocturnes?
Ouais, ceux qui sortent nuitamment, comme disent les rusés futés pandores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!   La Suisse CHAMPIONNE du monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suisse CHAMPIONNE du monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une championne d'exception
» La Suisse
» Mai 1967 en Suisse
» Pragmatisme suisse...
» La Suisse en guerre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: