FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Haaaa, ces 'ricains.

Aller en bas 
+6
Anthracite
Huyustus
jibus
PtitGG
blondie
Michel99
10 participants
AuteurMessage
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:49

Je lis sur le net un article traitant de l'abstinence avant le mariage (J'ai lu dans le dico ce que voulais dire "abstinence") et, comme beaucoup de site, ce dernier laisse la possibilité de laisser des commentaires.

J'en ai relevé un qui me tordre de rire.

Citation :
Dickie

People are crazy if they think abstinence prevents pregnancy! My cousin got pregnant in a pool, and lots of people get it from toilet seats.

Dec 30th, 2008


J'imagine bien la possibilité de tomber enceinte en s'asseyant sur des WC sales... mais franchement j'encourage les dames du Forum a éviter de s'assoir comme les américaines a califourchon sur la toilette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:25

c'est bien vrai tous ça...c'est comme pour les MST, c'est les toilettes qui sont les responsables... Shocked

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:19

Il me semble bien que notre cher Thunderhead nous avait posé une énigme/colle sur une femme d'une quarantaine d'année et qui, pour ne pas tomber enceinte, pratiquait uniquement la sodomie.

Mais finalement elle était tombée enceinte car le sperme avait coulé jusqu'à son vagin.

Conclusion : c'est donc possible!!!

MAIS :
- est-ce possible si la demoiselle est vierge?
- un spermato ça peut rester vivant combien de temps à l'air libre?
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:26

yop

euh... le coup de la personne qui tombe enceinte dans une piscine, j'y crois guere.. mine de rien y a plein de produits chimiques dans l'eau de la piscine. alors bon, a moins qu'elle n'ait ete a nager juste derriere un mec qui se masturbait, mais je crois que c'est quand meme un truc generalement visible...

ce message la, c'est soit une meuf qui ecrit des betises pour s'amuser, soit quelqu'un qui a eu plein de sexe mais qui, pour ne pas avouer a ses parents puritains qu'elle avait couche a trouve une excuse bidon en se disant que c'etait plausible...

pis comme ca, pour les parents, l'honneur est sauf, la fille n'a pas faute, elle est tombe enceinte par accident, sans le vouloir, sans relations...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:36

jibus a écrit:


pis comme ca, pour les parents, l'honneur est sauf, la fille n'a pas faute, elle est tombe enceinte par accident, sans le vouloir, sans relations...

'jib

Si les parents préfèrent passer pour des débiles profonds plutôt qu'assumer qu'ils ont engendré une catin, c'est leur choix hein !
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:49

Pour élargir un peu le débat, je me demande si la jeunesse américaine, dans ces états pour beaucoup puritains, ont connaissance de l'usage de la capote?

Car outre le risque de tomber enceinte quand on succombe au péché, il y a le risque de chopper une MST Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:09

jibus a écrit:
a moins qu'elle n'ait ete a nager juste derriere un mec qui se masturbait,
Tu arrive a le faire ???Jamais vu ça Mad
C'est le résutat d'un imaginaire frustré??? pig

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:16

blondie a écrit:
C'est le résutat d'un imaginaire frustré??? pig

ce que j'essaye surtout d'imaginer, c'est comment, en etant dans une piscine, tu pourrais tomber enceinte...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:28

l'immaculé conception,tu connait pas? c'est pourtant courant Suspect

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:30

Pardon ,immaculée
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:13

jibus a écrit:
yop

euh... le coup de la personne qui tombe enceinte dans une piscine, j'y crois guere.. 'jib
Sauf si c'est de l'eau de mer (de mère ?) sinon comment feraient une bonne majorité de poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:20

Anthracite a écrit:
jibus a écrit:
yop

euh... le coup de la personne qui tombe enceinte dans une piscine, j'y crois guere.. 'jib
Sauf si c'est de l'eau de mer (de mère ?) sinon comment feraient une bonne majorité de poissons ?
Ah ?
Dans l'eau douce, ça fonctionne différemment ?
On m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:39

Non, si c'est une piscine écolo !
Mais bon, l'eau bien qu'épurée (plus ou moins) naturellement est moins belle...
Si si, ça existe de plus en plus,mais, ça prend plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:59

Anthracite a écrit:
Non, si c'est une piscine écolo !
Mais bon, l'eau bien qu'épurée (plus ou moins) naturellement est moins belle...
Si si, ça existe de plus en plus,mais, ça prend plus de place.

cheers

Facile à reconnaître une piscine écolo : l'eau y est verdâtre, il y a de la mousse verte sur les parois et des nénuphars verts à la surface. Quand on en sort, on n'est pas tombée enceinte (pour les dames), mais on est couvert de boutons un peu comme si on y avait attrapé l'Herpès ou la Sainte Vérole (ce qui nous ramène en quelque sorte au sujet).


Dernière édition par Huyustus le Jeu 1 Jan 2009 - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:20

Huyustus a écrit:
Anthracite a écrit:
Non, si c'est une piscine écolo !
Mais bon, l'eau bien qu'épurée (plus ou moins) naturellement est moins belle...
Si si, ça existe de plus en plus,mais, ça prend plus de place.

cheers

Facile à reconnaître une piscine écolo : l'eau y est verdâtre, il y a de la mousse verte sur les parois et des nénuphars verts à la surface. Quand on en sort, on n'est pas tombée enceinte (pour les dames), mais on est couvert de boutons un peu comme si on y avait attrapé l'Herpès ou la Sainte Vérole (ce qui nous ramène en quelque sorte au sujet).

C'est ca: horreur, de la verdure!
L'homme s'est baigné dans une eau naturelle pendant 100 000 ans et, en 50 ans, il est devenu inconcevable de ne pas se baigner dans une eau asseptisée. drunken

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:01

Steph a écrit:

L'homme s'est baigné dans une eau naturelle pendant 100 000 ans et, en 50 ans, il est devenu inconcevable de ne pas se baigner dans une eau asseptisée. drunken

Stéphane

D'ailleurs, sur cette période, il ne vivait pas bien vieux, l'homme... Comme quoi, la nature, c'est dangereux...
Depuis qu'on bétonne tout et qu'on pollue à tout va, on vit plus vieux et en meilleure santé ; les courbes sont strictement corrélées !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:43

C'est vrai, tu peux vivre plus vieux en t'enfermant dans une chambre bétonnée, alimentée en air purifié et avec des gélules diététiquement (?) contrôlées.
C'est un fait.
En meilleure santé? A voir...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:48

Citation :
Bref, c'est un vaste sujet que voilà et que nous nous apprêtons à débroussailler. Pendant que Kayleigh recopie patiemment certains droits inhérents au seul mariage, je demande si les lois sur la sodomie ont encore cours aux Etats-Unis.

—"Euh, je sais pas... Attends on va regarder sur Internet... Euh, comment tu écris 'sodomie'?"

— "... S-O-D-O-M-Y"

— "Mais euh... c'est quoi en fait, sodomie...?"

Je la regarde franchement étonnée. Kayleigh a 20 ans, fait des études supérieures dans une bonne fac, et elle me demande ce qu'est une sodomie. Visiblement Shawn se pose la même question si j'interprète correctement son regard vitreux. Tous les mots savants qui se réfère à la sexualité, et que nous, bons petits Français, apprenons dans la cour de récré dès la sixième (masturbation, éjaculation, cunnilingus...), sont apparemment inconnus à des étudiants américains d'une vingtaine d'années. Encore ce paradoxe de la Vierge-Salope qui se cache dans les magazines féminins. Je cache tant bien que mal mon incompréhension et tente une définition claire.

— "C'est quand tu baises ton copain ou ta copine dans le cul"

Fou rire et stupeur enfantine frappent Kayleigh qui manque de tomber de sa chaise. Shawn me demande:

— "Comment ça ton copain?"

— "Ben oui, les hétéros font ça aussi. Tu sais avec les godes-ceintures..."

Je crois que le cœur de Shawn s'est arrêté l'espace d'un dixième de seconde. Un gode-ceinture. Qu'une fille lui foute un gode dans le cul. Inimaginable. Impossible. Inhumain.

— "Non mais arrête..."

— "Ben si... Les lesbiennes, les hétéros... Je dirais pas que c'est super commun mais ça se fait beaucoup. Tu regardes Weeds? Dans un des épisodes y'a le beau-frère de l'héroïne qui se fait sodomiser par sa prof d'hébreu avec un gode-ceinture..."

Bon. Je crois que je le dégoûte là. Revenons aux lois sur la sodomie, et par sodomie il faut parfois comprendre sexe anal mais aussi buccal dans certains Etats. Il faut savoir qu'aux Etats-Unis avant 1962, tous les Etats punissaient la sodomie d'emprisonnement, et qu'il faut attendre 2003 pour qu'une décision de la Cour Suprême rende caduque l'application de ces sanctions, sans toutefois effacer ces lois des statuts étatiques : encore une provocation à l'égard des LGBT.

L'idée était de discriminer et rendre hors-la-loi l'homosexualité. Pour ce faire, l'Alabama par exemple proposait des peines d'un an de prison et 2000 dollars d'amende ; au Michigan c'était 15 ans d'emprisonnement pour la première incrimination, et prison à perpétuité dès la seconde incrimination. Suffisait d'une simple délation émanant d'un voisin quelconque pour avoir droit à enquête, arrestation, jugement, condamnation.

Si je mentionne les lois sur la sodomie ce n'est pas seulement pour faire le compte des lois les plus abracadabrantes ayant cours ici, mais aussi pour montrer le grand écart entre le militantisme gay progressiste et les mentalités fondamentalement conservatrices qu'on est amenées à rencontrer. C'est à se demander comment on a pu penser que le mariage gay aurait pu être introduit dans plusieurs Etats alors que les lois sur la sodomie n'ont été invalidées qu'il y a cinq ans. Les 27 Etats ayant incorporé une définition religieuse du mariage dans leur Constitution témoignent de ce système à double-vitesse entre des Etats progressistes à l'instar du Massachussetts et du Connecticut, et les Etats où l'homosexualité pouvait encore être punie en 2003.

http://campus.blogs.liberation.fr/mathilde_carton/2008/11/how-do-you-spel.html

Une petite frenchie aux States, assez édifiant comme lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:02

narduccio
Shocked

Bon, en tout cas ce n'est pas avec notre savoir durement acquis sur les pratiques olé olé qu'on va passer pour des saints chez nos copains 'ricains.


Michel99. "so-do-mie ?" - "Ben oui. On nous apprends ça a l'école. Pas vous ?".
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:17

Michel99 a écrit:

Michel99. "so-do-mie ?" - "Ben oui. On nous apprends ça a l'école. Pas vous ?".

A l'église aussi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:26

Michel99 a écrit:
narduccio
Shocked

Bon, en tout cas ce n'est pas avec notre savoir durement acquis sur les pratiques olé olé qu'on va passer pour des saints chez nos copains 'ricains.

Quand on lis les différents billets du blog, on se rend compte que nous n'avons vraiment pas la même mentalité et donc pas la même culture. Malgré ce que prétendent certains qui disent que l'on est contaminé par la culture américaine, et en fait, c'est très loin d'être le cas.

Je me renseigne pas mal sur les USA parce qu'il est possible que j'y fasse un petit voyage professionnel, pour voir pourquoi ils ont de meilleurs résultats professionnels que nous. Bon, une partie de la réponse, je la connais déjà ... Ils n'ont pas cherché à copier, eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaaa, ces 'ricains. Empty
MessageSujet: Re: Haaaa, ces 'ricains.   Haaaa, ces 'ricains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaa, ces 'ricains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sont forts ces ricains
» Sont fous ces ricains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Humour-
Sauter vers: