FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Relocalisons, qu'ils disent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Relocalisons, qu'ils disent Empty
MessageSujet: Relocalisons, qu'ils disent   Relocalisons, qu'ils disent Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 17:02

Je leur proposerais bien d'adresser une lettre aux Bonnets Rouges pour les informer des conséquences de leur victoire au sujet de l'écotaxe. Leur production est délocalisée car le transport est trop bon marché : [url=Je leur proposerais bien d'adresser une lettre aux Bonnets Rouges pour les informer des conséquences de leur victoire au sujet de l'écotaxe. Leur production est délocalisée car le transport est trop bon marché.]Fermeture de l’usine Jacob Delafon[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Relocalisons, qu'ils disent Empty
MessageSujet: Re: Relocalisons, qu'ils disent   Relocalisons, qu'ils disent Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 14:49

Salut

Zut, j'avais oublié que tu avais posté ce sujet, j'ai fais en quelques sortes un doublon.

Ton intervention me fait penser à un sketch de Fernand Raynaud, bien qu'il n'y ai pas de lien direct, mais tout de même un peu.


Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relocalisons, qu'ils disent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: