FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonne année ! Et de grands remerciements !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonne année ! Et de grands remerciements !! Empty
MessageSujet: Bonne année ! Et de grands remerciements !!   Bonne année ! Et de grands remerciements !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:10

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et heureuse année 2019 !
Et j'en profite pour vous remercier de votre présence, de vos messages et de votre aide de temps à autre !

Un merci particulier à Narduccio qui a donné des conseils très utiles sur Le Zaérografe: truc et astuces de base
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonne année ! Et de grands remerciements !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! Et de grands remerciements !!   Bonne année ! Et de grands remerciements !! Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:17

Salut

Merci de tes bons vœux et nous aussi, on te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé à toute ta famille, que j'ai eu l'honneur et surtout la joie de connaitre.

Ce qui est bien avec ce forum, c'est que l'on s'estime tous, bien plus que parfois certains amis

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonne année ! Et de grands remerciements !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! Et de grands remerciements !!   Bonne année ! Et de grands remerciements !! Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:44

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé Wink

Je serai sans doute plus présent en ligne dorénavant, parce que j'entre dans le club des retraités... Mais je prendrai peut être une autre activité Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année ! Et de grands remerciements !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! Et de grands remerciements !!   Bonne année ! Et de grands remerciements !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année ! Et de grands remerciements !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année !
» Bonne Année !!
» Bonne Année !!
» Bonne année à tous
» Bonne Année 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: