FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concours photo - les lauréats.

Aller en bas 
+3
Le Vieux
Steph
callie
7 participants
AuteurMessage
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

concours photo - les lauréats. Empty
MessageSujet: concours photo - les lauréats.   concours photo - les lauréats. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:53

Je vous invite à féliciter chaudement et à grand bruit de Clap Clap les gagnants du concours de photo:

Catégorie Générale

deux photos ont réussi à cumuler 13 points:
concours photo - les lauréats. IMG_1114 et concours photo - les lauréats. Ange_du_nord_01

Ces deux photos étant de Buck... je pense que l'on peut conclure qu'il s'agit de notre grand gagnant.

recoivent la médaille d'argent et de bronzes :

Shandom avec la photo N° 2
concours photo - les lauréats. Paysage

et Gob avec la photo N°8
concours photo - les lauréats. Mon-brocoli-est-une-star

Dans la catégorie Science

notre grand gagnant est......

......

....

Une gagnante!!! Félicitation Yoda!

concours photo - les lauréats. BourdonPollen


Nous espérons que ce concours vous a plu et que vous serez aussi motivés pour le prochain que Yoda sera chargé d'organiser (ou pour le moins, elle sera convié à nous en donner les règles Wink)

PS : pour celles et ceux qui voudraient voir le tableau des points il suffit de cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

concours photo - les lauréats. Empty
MessageSujet: Re: concours photo - les lauréats.   concours photo - les lauréats. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:55

Encore une fois, je le répète, je suis époustouflé par la qualité des photos proposées et c'est bien difficile de les départir mais le premier prix est amplement mérité je pense.
Il a l'oeil, le Buck!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

concours photo - les lauréats. Empty
MessageSujet: Re: concours photo - les lauréats.   concours photo - les lauréats. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:04

Salut

Citation :
je suis époustouflé par la qualité des photos proposées

Pas moi, tellement je suis blasé par la qualité de mes propres photos, que j'en suis à ne pas présenter les miennes à un concours quelconque Rolling Eyes

C'est vrai qu'elles sont biens et même très biens, ce qui est marrant c'est que si ma mémoire est bonne, presqu'aucune des photos pour laquelle j'avais voté ne se trouve dans le lot. Les genres sont très différents, j'avais catégorisé chacune des photos, par couleur, équilibre, étrangeté, technique, esthétique, c'est ainsi que j'ai pu finalement faire un choix bien difficile.

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

concours photo - les lauréats. Empty
MessageSujet: Re: concours photo - les lauréats.   concours photo - les lauréats. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:31

merci
Elles font parti de mes qq unes les mieux reussies, il m'en reste encore sous le coude Smile
celle de l'ange du nord il faudrait que je la refasse les gens brouillent la photo (un ou 2 serait parfait)

Le vieux/ sur tes votes il y a les 3 miennes Smile
celle de la plage ayant ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

concours photo - les lauréats. Empty
MessageSujet: Re: concours photo - les lauréats.   concours photo - les lauréats. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:09

Félicitations à Buck qui commence a bien maitriser son canon !
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

concours photo - les lauréats. Empty
MessageSujet: Re: concours photo - les lauréats.   concours photo - les lauréats. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:52

ca commence petit a petit pour la maitrise du boitier, meme si parfois y a beaucoup de dechets
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

concours photo - les lauréats. Empty
MessageSujet: Re: concours photo - les lauréats.   concours photo - les lauréats. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:33

Bravo à buck et yoda Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

concours photo - les lauréats. Empty
MessageSujet: Re: concours photo - les lauréats.   concours photo - les lauréats. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:39

callie a écrit:
notre grand gagnant est......

......

....

Une gagnante!!! Félicitation Yoda!
Perdu ! C'est un gagnant, c'est mon homme qui a pris la photo... Razz

Non, comme d'hab mes photos sont... ben ça alors, elles sont même pas dernières ! cheers

Euh, vous voulez vraiment un nouveau concours photo pour me désigner orga ? Vous me connaissez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





concours photo - les lauréats. Empty
MessageSujet: Re: concours photo - les lauréats.   concours photo - les lauréats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photo - les lauréats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: