| Président ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pic de la Faribole
Nombre de messages : 244 Age : 93 Localisation : Uccle Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Président ! Dim 6 Mai 2007 - 20:03 | |
| Sarko 52, Ségo 48 Le résultat du face-à-face ? | |
|
| |
Pic de la Faribole
Nombre de messages : 244 Age : 93 Localisation : Uccle Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Président ! Dim 6 Mai 2007 - 20:54 | |
| Il semble, c'est à confirmer, que l'on se dirige vers 54 - 46 en faveur de Sarkozi. | |
|
| |
AL
| Sujet: Re: Président ! Lun 7 Mai 2007 - 0:38 | |
| Je pense que chris et les autres ultraliberaux sabrent le champagne... Pendant que, nous, les autres nous nous preparons à en chier pendant encore 5ans AL, qui va se chercher un fond de pension privé pour espere toucher une retraite un jour | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 2430 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Président ! Lun 7 Mai 2007 - 0:59 | |
| En même temps, Chris est pas patron de grande entreprise et je doute qu'il détienne des milliers d'euros d'action. Si on le subit, il le subira autant que nous, et si ça lui est profitable, ça le sera aussi au moins pour moi... | |
|
| |
AL
| Sujet: Re: Président ! Lun 7 Mai 2007 - 1:34 | |
| - yoda a écrit:
- En même temps, Chris est pas patron de grande entreprise et je doute qu'il détienne des milliers d'euros d'action. Si on le subit, il le subira autant que nous, et si ça lui est profitable, ça le sera aussi au moins pour moi...
Je pense bien qu'il va en patir autant que nous... Mais bon lui croit encore que ca va etre bien. Nous on est deja au courant | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 2430 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Président ! Lun 7 Mai 2007 - 10:30 | |
| Tu sais, ça va être la même politique que ces 5 dernières années, y'a pas grand-chose qui va changer... | |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 6921 Age : 74 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Président ! Lun 7 Mai 2007 - 10:51 | |
| Salut - Citation :
- Tu sais, ça va être la même politique que ces 5 dernières années, y'a pas grand-chose qui va changer...
Probablement, des changements radicaux sont quasiment impossibles, dans aucun pays d'ailleurs à moins d'une dictature, mais ici je pense que Sarkosi est tout de même suffisamment démocrate et s'il veut briguer un deuxième quinquenat et avoir une présidence sereine, il a interet a obtenir aussi un minimum de paix sociale. L'être humain est bien trop attaché à ses petites habitudes, même si elles sont merd.. si changement(s) il y a, cela se fera sans doute dans la discretion. Le Vieux | |
|
| |
AL
| Sujet: Re: Président ! Lun 7 Mai 2007 - 14:06 | |
| - yoda a écrit:
- Tu sais, ça va être la même politique que ces 5 dernières années, y'a pas grand-chose qui va changer...
c'est bien ca le probleme.... | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Président ! Lun 7 Mai 2007 - 14:49 | |
| - AL a écrit:
- Je pense bien qu'il va en patir autant que nous...
Mais bon lui croit encore que ca va etre bien. Nous on est deja au courant Il y a aussi une question d'idéologie, de ce qu'on croit être le meilleur pour la société, même si ça ne l'est pas pour soi... Tu me fais penser à mon boss halluciné que dans sa commune on ait voté pour Ségo alors que tous payent l'ISF... Ils votent pas pour leur intérêt, c'est sûr, mais ça les empêche pas de penser que Ségo aurait été mieux pour l'ensemble de la France... | |
|
| |
seb613
| Sujet: Re: Président ! Mar 8 Mai 2007 - 14:28 | |
| Je sais pas vous mais on a trouvé sego comme "soulagée" dimanche soir , pas vous ? | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Président ! Mer 9 Mai 2007 - 0:26 | |
| C'était clair... c'est la fin d'un marathon pour elle... Perdu ou gagné, ça doit faire un bien fou quand c'est terminé. | |
|
| |
Arthas
| Sujet: Re: Président ! Mer 9 Mai 2007 - 19:44 | |
| - yoda a écrit:
- En même temps, Chris est pas patron de grande entreprise et je doute qu'il détienne des milliers d'euros d'action. Si on le subit, il le subira autant que nous, et si ça lui est profitable, ça le sera aussi au moins pour moi...
Euh si... mais bon pas des centaines de milliers, ni des dizaines de milliers... juste qq actions EDF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Président ! | |
| |
|
| |
| Président ! | |
|