FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maux de passe Windows 7

Aller en bas 
+5
buck
ji_louis
Steph
PtitGG
lgda
9 participants
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:55

Hello !

Ayant redémarré un PC que je n'ai plus utilisé depuis fort fort fort longtemps, je me rends compte que:

  1. j'ai oublié le mot de passe
  2. j'ai aussi oublié de faire une clé USB de récupération...

Quelqu'un peut il m'aider à cracker mon propre PC (en fait c'est le PC que je voulais donner à mon gamin après l'avoir redémarré...)
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:31

T'as essayé en maintenant la touche "Del" au démarrage pour faire apparaître le menu "style DOS" ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:30

Tu peux pas réinstaller tout, simplement?
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:06

Désolé, je me suis arrêté à Windows XP (depuis, c'est Ubuntu).

Mais courage, Windows pourrait devenir gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:21

pas bien d'oublier le mdp, et je suppose que la question d'aide n'a pas ete remplie.
Ca sent le formatage ca
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:47

En tout cas je sais que les informaticiens savent faire cela. Un ami a nous est mort subitement et sa compagne a fait craquer son mot de passe windows pour voir ce qu'il avait sur son ordi et un informaticien lui a fait ca. Je sais c'est pas joli-joli mais c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:14

Puisque tu a 2 ordis, tu prends le disque dur de l'ordi que tu veux craquer, tu le branche en second dans le premier ordi et tu peux accéder aux fichiers. Il faudrait ensuite trouver le fichier qui possède le mot de passe (çà doit se trouver sur le net). Tu ouvre le fichier en question avec un éditeur (notepad suffit) et tu lis le mdp. Je ne pense pas qu'il soit crypté. S'il est crypté, il doit y avoir les infos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:00

ji_louis a écrit:
Désolé, je me suis arrêté à Windows XP (depuis, c'est Ubuntu).
Bah, je pensais me mettre un Linux pour remplacer XP en Avril.
J'ai une demi douzaine d'installeurs ubuntu, xbuntu, mint, mageia, et tous font chier à exiger un mot de passe,
en plus aucune version n'a le pilote de la carte wifi
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:19

Steph a écrit:
En tout cas je sais que les informaticiens savent faire cela. Un ami a nous est mort subitement et sa compagne a fait craquer son mot de passe windows pour voir ce qu'il avait sur son ordi et un informaticien lui a fait ca. Je sais c'est pas joli-joli mais c'est leur problème.
Oui, c'est ce que je compte faire mais il me manque un informaticien connaissant les cracks.

Bah, je vais attendre un peu, peut-être que je vais trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:27

Salut

j'avais trouvé sur le net un logiciel qui m'a permis, entre autre, de lire le mot de passe administrateur d'un windows xp familial. Je ne le retrouve pas ici au bureau, je regarderai chez moi à la maison ce soit. (mais je regardera encore ici au bureau)
Ceci dit, tu peux créer un cd de démarrage ubuntu par exemple, qui devrait je pense pouvoir lire ton hdd

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:05

Il y a bien sûr des Linux portables, pas besoin d'installer quoi que ce soit.
Par exemple tu peux graver un CD et démarrer ton PC sur le CD et ainsi tu pourras accéder à ton DD à partir de Linux sans devoir rien changer.
J'avais fait utilisé ca un jour et ca avait bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
xtof73

xtof73


Nombre de messages : 152
Localisation : 48°51N 2°23E
Date d'inscription : 10/05/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:40

Steph a écrit:
Il y a bien sûr des Linux portables, pas besoin d'installer quoi que ce soit.
Par exemple tu peux graver un CD et démarrer ton PC sur le CD et ainsi tu pourras accéder à ton DD à partir de Linux sans devoir rien changer.
J'avais fait utilisé ca un jour et ca avait bien marché.

J'ai pas mal utilisé un tel CD pour des utilisateurs distraits.
Tu graves l'iso sur un CD, boote sur le CD et hop !!
Un petit lien :
http://sourceforge.net/p/passwordreset/home/How%20to%20Reset%20Windows%207%20Password/
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:45

Merci !

Je vais voir ce que je peux en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de passe Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Maux de passe Windows 7   Maux de passe Windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de passe Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux maux...
» Migraines <> maux de tête <> céphalées ???
» Maux de tête, irrigation sanguine et hypervolémie
» TV sur PC (Windows Only)
» BRH passe à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Informatique-
Sauter vers: