FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Perles du courrier administratif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre 46




Nombre de messages : 169
Age : 77
Localisation : FRANCE 51
Date d'inscription : 07/08/2013

 Perles du courrier administratif. Empty
MessageSujet: Perles du courrier administratif.    Perles du courrier administratif. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:18


Monsieur le Préfet,
Un renseignement SVP. Si dans une commune quand deux cousins vivent ensemble, l'oncle de la même parenté, dont la mère du neveu est la sœur de l'oncle, un tel candidat peut-il être élu dans la même commune ?

Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais un prêt pour amélioration.

Quand l'huissier a parlé de me saisir je lui ai interdit de me toucher et c'est en me défendant que mon mari l'a bousculé. A ce moment là, il disparu sous le plancher car il était complètement pourri.

Cette place irait bien à mon mari qui est très bon bricoleur. Nous avons eu 7 enfants en 9 ans de mariage.

Notre ménage se compose de ma femme et de moi, deux petits bébés, Grand-mère qui est paralysée, trois lits, l'armoire, une chambre et la télé, le tout en parfait état de marche.

Je vous serai reconnaissante de bien vouloir prendre note de ma nouvelle adresse afin d'éviter à l'avenir des égarements entre vous et moi.

Par suite d'un déménagement, j'ai accouché entre deux caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

 Perles du courrier administratif. Empty
MessageSujet: Re: Perles du courrier administratif.    Perles du courrier administratif. Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:29

J'adore ces perles. Je ne sais pas si elles sont vraies ou fabriquées et finalement je m'en fous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Perles du courrier administratif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Humour-
Sauter vers: