FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la vie et ses questionnements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

la vie et ses questionnements Empty
MessageSujet: la vie et ses questionnements   la vie et ses questionnements Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:53

Salut!


La vie nous offre bien des surprises et parfois pas des meilleures.
Lorsque j'étais avec ma première femme, elle a perdu son grand-père, sa grand-mère, sa mére et un ami dans la fleur de l'âge (je crois qu'il avait 24 ans).
Depuis que ma nouvelle compagne me connait elle a perdu sa grand-mère, sa mère et maintenant voilà qu'un ami de 30 ans a été trouvé mort chez lui.
Ca fout les boules.

Je vous souhaite une bonne semaine

Stephane

Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

la vie et ses questionnements Empty
MessageSujet: Re: la vie et ses questionnements   la vie et ses questionnements Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:26

tu portes la poisse? Wink
Courage et sinceres condoleances
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

la vie et ses questionnements Empty
MessageSujet: Re: la vie et ses questionnements   la vie et ses questionnements Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:45

Steph a écrit:
Salut!


La vie nous offre bien des surprises et parfois pas des meilleures.
Lorsque j'étais avec ma première femme, elle a perdu son grand-père, sa grand-mère, sa mére et un ami dans la fleur de l'âge (je crois qu'il avait 24 ans).
Depuis que ma nouvelle compagne me connait elle a perdu sa grand-mère, sa mère et maintenant voilà qu'un ami de 30 ans a été trouvé mort chez lui.
Ca fout les boules.

Je vous souhaite une bonne semaine

Stephane

Nous ferais-tu une petite crise de tireur d'élite texan ??
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

la vie et ses questionnements Empty
MessageSujet: Re: la vie et ses questionnements   la vie et ses questionnements Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:34

:-D
Sacré LGDA, je n'arrêterai jamais d'apprendre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

la vie et ses questionnements Empty
MessageSujet: Re: la vie et ses questionnements   la vie et ses questionnements Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:50

Steph a écrit:
:-D
Sacré LGDA, je n'arrêterai jamais d'apprendre avec toi!
Mais, n'est-ce pas le but de ce forum ?
Chacun aide les autres en fonction de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

la vie et ses questionnements Empty
MessageSujet: Re: la vie et ses questionnements   la vie et ses questionnements Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:56

Ma grand-mère (seule survivante des 4) avait 89 ans (et le coeur très fragile) quand j'ai rencontré mon homme. Si elle ne s'était pas éteinte peu après, elle aurait 102 ans...
En tenant en compte le fait que 2 mariages sur 3 ne conduisent pas au divorce et que l'espérance de vie des hommes est de 75 ans, peut-être que si mes parents vivent tous les 2 jusqu'à 105 ans, mon homme portera moins a poisse que toi. Cela dit, j'ai une tante parkinsonienne qui est morte peu après sa mère, et cette année une voisine de mes parents de 90 ans très gentille y est passée... donc soupçons... 

Bon, allez, c'est surtout mes fils que je dois soupçonner d'étre porte-poisse : 3 chats autour de la naissance de l'aîné (dont le 3e mot était "chat"), et la tante de mon homme en plus de la voisine pendant que j'étais enceinte du second (son 3e mot sera-t-il "vieille" ?)... Je devrais me méfier, bien possible que leurs grands-parents meurent de leur vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

la vie et ses questionnements Empty
MessageSujet: Re: la vie et ses questionnements   la vie et ses questionnements Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 6:32

A mon avis ... une petite séance d'exorcisme ne te ferait pas de mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie et ses questionnements Empty
MessageSujet: Re: la vie et ses questionnements   la vie et ses questionnements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie et ses questionnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: