FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle proposition de taxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

nouvelle proposition de taxe Empty
MessageSujet: nouvelle proposition de taxe   nouvelle proposition de taxe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:34

au Japon : http://lexpansion.lexpress.fr/economie/au-japon-un-economiste-propose-de-taxer-les-hommes-les-plus-beaux_292544.html?xtor=EPR-175-[XPN_18h]-20120426--29303269@204989456-20120426195245

je me demande si nos dirigeants s'en inspireraient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

nouvelle proposition de taxe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de taxe   nouvelle proposition de taxe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:45

Le problème est qu'il faudrait définir la beauté selon des critères objectifs. Pour ma mère, je fus, un moment, le plus beau bébé du monde (après naquirent mon frère et mes sœurs qui vinrent partager ce statut dans le cœur de ma mère Wink ). Mais, tout le monde était-il de son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle proposition de taxe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de taxe   nouvelle proposition de taxe Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:44

narduccio a écrit:
Le problème est qu'il faudrait définir la beauté selon des critères objectifs. Pour ma mère, je fus, un moment, le plus beau bébé du monde (après naquirent mon frère et mes sœurs qui vinrent partager ce statut dans le cœur de ma mère Wink ). Mais, tout le monde était-il de son avis ?

Vu la situation économique en Europe, je propose que le comité chargé d'examiner la beauté des hommes soit formé uniquement de la mère de l'examiiné.
Comme chaque mère voit son enfant comme le plus beau, l'Etat peut ainsi augmenter les impots de chacun...
Et sans possibilité de contestation vu qu'il faudrait ensuite affronter la mère pour contester son jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

nouvelle proposition de taxe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de taxe   nouvelle proposition de taxe Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:14

Je m'en vais de ce pas ouvrir le premier institut de chirurgie inesthétique :-D
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle proposition de taxe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de taxe   nouvelle proposition de taxe Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:19

Steph a écrit:
Je m'en vais de ce pas ouvrir le premier institut de chirurgie inesthétique :-D
On appelle ça les Urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

nouvelle proposition de taxe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de taxe   nouvelle proposition de taxe Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:54

Steph a écrit:
Je m'en vais de ce pas ouvrir le premier institut de chirurgie inesthétique :-D
Sûr, vu la mentalité de's gens, et la grande facilité de pratiquer ce genre de chirurgie, ça peut rapporter gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle proposition de taxe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de taxe   nouvelle proposition de taxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle proposition de taxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: