FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?

Aller en bas 
+8
lgda
-paul
passerosegrive
jibus
Anthracite
Le Vieux
blondie
PtitGG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:15

PASSEROSEGRIVE a écrit:
Merci beaucoup, Anthracite! pour ces précisions...Vous avez bien compris, avec toute la galanterie qui vous caractérise que je suis novice ...
Ouf!
Merci, Chère Madame, de me prêter plus de qualités que je n'en mérite...
Tout autre que moi vous aurait aiguillé sur la bonne voie !
Je vous prie, donc, de ne pas me remercier, vous risqueriez, en plus, de torturer ma modestie légendaire et de faire des jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:18

lgda a écrit:
PASSEROSEGRIVE a écrit:
"L'enfer...c'est les autres." SARTRE.
Avec l'âge j'ai de plus en plus tendance à penser que l'enfer, c'est soi-même qui le crée et que le paradis c'est avec les autres qu'on le définit et qu'on a parfois la chance de le vivre...
Ça, c'est bien possible que l'enfer ce soit toi !
Mais, comme tu connais ma grande mansuétude, je te dirai que tu exagères peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
-paul

-paul


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/01/2012

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:41

Bonjour à tous,
Je suis heureux de constater que tout le monde s'adresse des pétales de rose! Cela change avec les échanges passionnés, mais tout cela, c'est la vie, et démontre, si c'était nécessaire, que nous formons une "famille virtuelle" de personnes curieuses, en recherche dans de nombreux domaines, y compris philosophiques. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:26

Anthracite a écrit:
lgda a écrit:
PASSEROSEGRIVE a écrit:
"L'enfer...c'est les autres." SARTRE.
Avec l'âge j'ai de plus en plus tendance à penser que l'enfer, c'est soi-même qui le crée et que le paradis c'est avec les autres qu'on le définit et qu'on a parfois la chance de le vivre...
Ça, c'est bien possible que l'enfer ce soit toi !
En ce qui me concerne, je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:44

Personnellement j'ai trouvé la formule anti-torture amoureuse à la sortie du purgatoire (terrestre, je vous rassure):
je ne me fais aucune illusion sur les sentiments de l'autre et sur la solidité de son amour, je me contente de cueillir aujourd'hui le bonheur qui est à ma portée.
Ca marche très bien, et depuis maintenant 4 ans 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
passerosegrive

passerosegrive


Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : CAMPAGNE PICARDE
Date d'inscription : 06/06/2012

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:00

Bien "STEPH"....sagesse...!!

Un certain "carpe diem" sans demander à l'autre plus qu'il ne peut nous offrir, et aussi rester soi-même humble de sa personne et de ce que l'on veut montrer, permet en effet de vivre une relation amoureuse...calme...tranquille...

L'amour n'est pas forcément torture, angoisse .... et tous leurs synonymes!

Je vois que sur ce forum les citations vont bon train...Je suis certaine STEPH, que si vous ne le connaissez déjà, ROMAIN GUILLEAUMES, ou ERARD DE LA REID, de son "vrai nom BERNARD WILLEMS-DIRIKEN un des derniers grand penseur et philosophe vivant, va vous "parler"
Il nous apporte des réponses et des pistes dans ses citations magnifiques! Taper moteur de recherche pour les trois noms ou les "trois"sur Face Book!!
Je suis une de ses fans inconditionnelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:49

Passero je risque malheureusement de te décevoir: je suis d'un pragmatisme indécrottable!
La philosophie ne me botte pas trop, je n'aime pas les pensées pré-conditionnées et les penseurs qui se souffle dans le derrière, pardonne-moi l'expression. Ca vient de ma formation scientifique, on ne se refait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:58

Salut

Citation :
Ca vient de ma formation scientifique, on ne se refait pas!

Il est pourtant de très bons scientifiques qui sont également de bons philosophes ou du moins de bons penseurs (perso je ne fais pas de différence entre) . Hubert Reeves, Albert Einstein,Pierre-Gilles de Gennes, Trinh Xuan Thuan etc.. mais bon, ils sont tout de même loin devant ce c.. de BHL

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
passerosegrive

passerosegrive


Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : CAMPAGNE PICARDE
Date d'inscription : 06/06/2012

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:02

Je comprends...vous les Scientifiques...la tête dans les étoiles....

Nooooonnnnn, il ne .......(votre citation...)(je ne sais toujours pas comment vous faites pour "recopier une partie de ce que dit un interlocuteur) ...Il est "hors" du commun "mon" penseur!!!

Il aide à éclairer nos esprits embués, pollués, voire abrutis par "du pain et les jeux du cirque" notre" très belle société moderne actuelle"...

Il nous aide à nous "indigner" surtout!!:-)


Non non pas BHL....:-(

Oui oui Hubert REEVES...Pierre- Gilles de GENNES...Hommes merveilleux!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:19

Salut


Lorsque tu réponds, il existe au dessus du carré une série de petites icônes, la 12ème en partant de la droite si tu passes la souris dessus, il indiquera 'citer', tu cliques dessus et dès lors il installeras les balises suivantes [ quote][/quote ] (mais sans les espaces) et tu n'auras plus qu'a installer le texte que tu as copié, par un collé entre les deux balises.
Si tu veux placer le nom de la personne il suffit de [quote="nom de l'intervenant" ] bla bla [ /quote] (toujours sans les espaces dans les balises même mais pas dans le nom de l'intervenant)

Il existe aussi une possibilité plus simple, tu as en haut à droite de la personne que tu veux citer l'icone "citer", le seul soucis c'est qu'il prend l'entièreté de l'intervention. Perso, je l’utilise assez peu

Le Vieux pas scientifique, seulement aimant de la science et de la logique.


Revenir en haut Aller en bas
passerosegrive

passerosegrive


Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : CAMPAGNE PICARDE
Date d'inscription : 06/06/2012

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:22

Super!, merci "Le Vieux"...je ne m'y fais pas...à ce "diminutif" (dans le sens ...qui diminue...!!!)

Bon je crois que je reprendrai la citation en entier:-) flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:33

Hubert Reeves j'aime bien, mais je suis vite saturé par la philosophie, il faut avouer qu'ils enfoncent souvent des portes ouvertes.

En quoi m'indigner peut-il me faire du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:24

Salut

Citation :
il faut avouer qu'ils enfoncent souvent des portes ouvertes.

Et pourtant ils sont bien nécessaires à la démocratie, à l'ouverture d'esprit, à la liberté, sans eux c'est la porte ouverte à la dictature, c'est une éducation à la réflexion qu'ils proposent, du moins les bons philosophes. Ce n'est pas sans raisons que les extrémistes de tout bord ne les aiment pas, tentent de les éliminer en premier, avec les journalistes. Pourtant Dieu sait combien on critique le manque d'ouverture ou d'objectivité de ces derniers. Mais journalistes comme philosophes sont les vrais contre-pouvoir.
Les mots ont plus de portées que les armes à la différence que les mots travaillent sur le long terme tandis que les armes c'est sur le cours terme, mais ce n'est que mon modeste avis

Le monde des idées est un monde passionnant, il permet même parfois de voyager sans bouger de sa chaise. De toutes manières tous et toutes philosophent un moment donné ou l'autre de leur vie

Le Vieux qui est pour la maïeutique.
Revenir en haut Aller en bas
passerosegrive

passerosegrive


Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : CAMPAGNE PICARDE
Date d'inscription : 06/06/2012

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PHILOSOPHES   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:38



Sur la pointe des pieds j'énonçais ROMAIN GUILLEAUMES ou ERARD DE LA REID, véritable nom: BERNARD WILLEMS-DIRIKEN: un des derniers penseur et philosophe vivant!

Garde-corps pour nos esprits embués et pollués, oui...

Forteresse contre la barbarie...absolument!

Il sait redonner à l'Homme sa dignité à travers ses citations, redresser la barre, nous ouvrir les yeux.

Il nous aide aussi à nous indigner" c'est un mot à la mode" mais il veut bien dire ce qu'il dit: nous révolter, ne pas accepter les comportements des... politiques, indignes du nom, des manipulateurs de l'argent, etc...Il est un vrai château-fort dont le pont-levis est abaissé!

Pour nous, pour nos enfants et petits-enfants, il est primordial, vital même, d'écouter et de s'inspirer de cet Homme fabuleux!!

Une âme humaine loyale et sincère au service de l'Humanité!

Sites Face Book pour les trois noms, ou moteur de recherche pour les citations , uniquement en ligne, il n'édite pas.

Un Homme qui rend les Hommes intelligents...ouf!!...je retrouve le sujet!!...ne jamais perdre de vue le sujet!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:43

Salut

Citation :
ROMAIN GUILLEAUMES ou ERARD DE LA REID

je ne connaissais pas, mais j'irais lire ce qu'il écrit

Bien que j'aie quelques lectures en retard, comme les livres que l'ont m'a prêté, de Michel Onfray


Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:45

Steph a écrit:
Passero je risque malheureusement de te décevoir: je suis d'un pragmatisme indécrottable!
La philosophie ne me botte pas trop, je n'aime pas les pensées pré-conditionnées et les penseurs qui se souffle dans le derrière, pardonne-moi l'expression. Ca vient de ma formation scientifique, on ne se refait pas!
C'est vrai qu'une formation scientifique met un frein à la tendance à philosopher, puisque, en principe(?) nous raisonnons sur des bases sensées être exacte.
Ce qui n'est pas le cas du philosophe, comme pour le moraliste, qui n'ont aucune référence indiscutable et, pis, elles sont évolutives...
Revenir en haut Aller en bas
passerosegrive

passerosegrive


Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : CAMPAGNE PICARDE
Date d'inscription : 06/06/2012

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: PHILOSOPHES   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:08

Formidable.... "Le Vieux",!!!Vous ne serez pas déçu!!!En plus il est sympathique, abordable...je lui ai écrit un texte, il m'a répondu, il répond à ses lecteurs, ainsi on "avance"!!

Je vous assure, il "nous sauve la mise"...dans pas mal de domaines!!!

Michel ONFRAY, oui oui lui aussi est super!

flower
Revenir en haut Aller en bas
passerosegrive

passerosegrive


Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : CAMPAGNE PICARDE
Date d'inscription : 06/06/2012

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:09

"En quoi m'indigner peut-il me faire du bien? dit STEPH"

S'INDIGNER.....VOULOIR REDONNER DE LA DIGNITE....non???

Dans ce monde aux valeurs croûlantes,et je n'en fais pas la liste, vous savez tous comme moi, mieux même!! il est important de garder un esprit critique, juste, objectif...Pour redonner de la dignité à l'Humanité!!!

Les "penseurs" comme leur nom l'indique, "mettent des mots JUSTES" et ce n'est pas facile de trouver les mots justes....!!!

Après, on lit et on en tire ce que l'on veut...

Pour ma part...ROMAIN GUILLEAUMES a changé ma vie...enfin il n'y a pas que lui mais là c'est mon "Jardin secret":-)

Pour mes enfants, mes petits-enfants...je continuerai jusqu'au bout à "m'indigner":-) flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:58

Passero nous n'avons pas la même définition de s'indigner! Pour moi cela veut dire se révolter, protester.
Personnellement je n'ai pas besoin de guide pour m'indigner, je le fais très bien moi-même et, entre nous, les francais sont assez connus dans ce domaine :-D
A-t-on réellement de besoin de quelqu'un pour nous dire qu'il faut se révolter contre les politiciens pourris (truisme?) et les manipulateurs malhonnêtes?

Ce qui me déplait dans la philophie c'est justement ce formatage des idées, ca ressemble un peu à une religion, ils formatent les idées à leur manière. Si leurs idées sont logiques, elles ne sont pas originales et si elles sont originales, elles sont subjectives et de par là même discutables.

Pardonne-moi mais j'ai du mal à m'esbaudir devant la langue d'Esope, avec tout le respect que je lui dois.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:11

S'indigner ne sert à rien car c'est une énergie d'opposition.
Il vaut mieux guider le changement dans la direction qu'on souhaite.

Une image vaut mille mots:
  • Si une rivière passe par ton champ et tu veux changer cette situation.
  • Tu peux te mettre au milieu de la rivière et espérer qu'elle s'arrêtera. Mais l'eau est plus patiente que toi, elle va contourner ton barrage et passera malgré tout à travers ton champ. Certes, tu te seras indignée, l'eau aura un temps stoppé sa course mais au final, rien n'aura changé à part un petit peu d'énergie gaspillée...
  • Tu peux creuser un canal qui va dévier l'eau là ou tu veux qu'elle passe. Ca va te couter beaucoup plus d'énergie mais si tu as bien travaillé, au bout du compte, l'eau ne passera plus dans ton champ. Il est même possible que tu puisses utiliser l'énergie de l'eau pour qu'elle creuse elle-même son nouveau canal, là ou tu veux qu'elle passe et s'il reste encore de l'énergie disponible, tu peux installer un moulin qui travaillera pour toi...


Moralité, au lieu de s'indigner inutilement, il vaut mieux agir efficacement.
Ca sert à rien de s'opposer à une énergie quelconque, il vaut mieux, comme au judo, se servir de la force contenue dans cette énergie pour la dévier en retournant contre elle sa propre force.
C'est pas aussi spectaculaire mais c'est utile.

Je ne vois pas en quoi il serait "digne" de s'indigner, par contre, je vois en quoi il est utile de s'investir dans une solution efficace: ça permet le soir d'être fier du travail accompli et de s'endormir avec la conscience d'avoir préservé sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:17

Steph a écrit:
Pardonne-moi mais j'ai du mal à m'esbaudir devant la langue d'Esope, avec tout le respect que je lui dois.

Alors, à la place des langues d'Ésope (au pluriel car il a fait DEUX démonstrations), on va parler des allumettes...

Les allumettes sont-elles bonnes ou mauvaises ?
  • Avec une allumette, tu peux allumer un feu et y faire griller des aliments. Donc l'allumette est bonne !!
  • Avec une allumette, tu peux mettre le feu à la maison de ton voisin. Donc l'allumette est mauvaise !!

Qui a tort ?
Qui a raison ?

Personne car l'allumette n'est ni bonne ni mauvaise par essence. L'allumette est elle-même et c'est tout.
Seul l'usage que tu fais avec l'allumette peut être bon ou mauvais. Idem pour les langues d'Ésope.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:09

Certes mais as-tu eu besoin d'Esope pour t'en rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:35

Lis ma signature...
Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:45

Salut

Citation :
Certes mais as-tu eu besoin d'Esope pour t'en rendre compte?

Je pense qu'il y a des choses qui t'échappent ?

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:17

Si elles m'echappent c'est qu'elles ne sont pas assez intéressantes à mon point de vue mais bon peut-être as-tu un exemple convaincant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?   Les femmes rendent-elles les hommes stupides ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes rendent-elles les hommes stupides ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes à un doigt des hommes
» les couleurs chez les hommes et chez les femmes
» Opération rutabagas: elles l'ont vécue
» Les révolutions sont-elles des escaliers ?
» Femmes soumises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Sciences humaines-
Sauter vers: