FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne

Aller en bas 
+6
narduccio
DonPanic
buck
blondie
Steph
Le Vieux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:26

Salut


Élection en Tunisie, il semblerait que le mouvement islamiste Ennahda dit modéré se réfèrerant au parti Turc l'AKP, serait en tête,

La Libye, la constitution serait basée sur la loi islamique (charia) ce qui aurait pur effet d'autoriser par exemple la polygamie, je crains qu'avec une telle constitution, les Libyens ne sont pas sortis de l'auberge, mais bon, on va leur donner du temps, nos démocraties ne sont pas nées du jour au lendemain

En Suisse, l'UDC une droite dure je crois, reste le premier partis, mais serait en net recul, ce parti espérait plus de 30% des votes mais serait en dessous des 27%. On ne peut que se réjouir que ce parti soit en un peu en déclin, mais cela ne résout pas le problème épineux de l'immigration à tout va

Le Vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:56

Le Vieux a écrit:

La Libye, la constitution serait basée sur la loi islamique (charia) ce qui aurait pur effet d'autoriser par exemple la polygamie, je crains qu'avec une telle constitution, les Libyens ne sont pas sortis de l'auberge, mais bon, on va leur donner du temps, nos démocraties ne sont pas nées du jour au lendemain

Du temps pour s'adapter à notre culture?
Si la polygamie est décidée de manière démocratique (y compris par les femmes, s'entend), je ne vois pas pourquoi il y aurait à redire. C'est à eux de décider ce qui est bon pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:04

Salut

Citation :
Si la polygamie est décidée de manière démocratique (y compris par les femmes, s'entend), je ne vois pas pourquoi il y aurait à redire. C'est à eux de décider ce qui est bon pour eux!

Si démocratiquement fait oui, je suis d'accord aussi, mais....,

Lorsque cela est inclus dans la constitution, cela devient difficile de faire changer les choses même lorsqu'il y a volonté de majorité.
Ce qui m'étonne et me choque, c'est que la constitution est déjà décidée alors qu'il n'y a pas eut de vote, ce qui est anti démocratique

Le Vieux qui se dit que les vieux démons n'ont pas dit leur dernier mot en Libye
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:19

Steph a écrit:
Si la polygamie est décidée de manière démocratique (y compris par les femmes, s'entend),

Non mais tu rigole!!! La polygamie réclamée par les femmes???

"Ma chérie, je te présente ma deuxième femme" dirait mon mari...

c'est simple: je décroche le fusil de Papy What a Face

Blondie fiére de l'égalité homme- femme existante depuis des siècles en pays Nordiques
flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:55

Mais si Blondie, imagine: la seconde femme s'occupe du ménage pendant que ton mari s'occupe de toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:01

Steph a écrit:
Mais si Blondie, imagine: la seconde femme s'occupe du ménage pendant que ton mari s'occupe de toi ;-)
Si c'est le contraire elle sort 2 fois el fusil de papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:50

buck a écrit:
Steph a écrit:
Mais si Blondie, imagine: la seconde femme s'occupe du ménage pendant que ton mari s'occupe de toi ;-)
Si c'est le contraire elle sort 2 fois el fusil de papy Very Happy

:-D
Peut-être que c'est un fusil 2 coups? On faisait quand même bien les choses dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:24

Le Vieux a écrit:
Élection en Tunisie, il semblerait que le mouvement islamiste Ennahda dit modéré se réfèrerant au parti Turc l'AKP, serait en tête,
La Libye, la constitution serait basée sur la loi islamique (charia) ce qui aurait pur effet d'autoriser par exemple la polygamie, je crains qu'avec une telle constitution, les Libyens ne sont pas sortis de l'auberge, mais bon, on va leur donner du temps, nos démocraties ne sont pas nées du jour au lendemain

Bah, croire que les révolutions arabes allaient accoucher de la démocratie a été faire preuve d'une grande naïveté.

Quand on s’accoutume à prier un dieu en posture humiliante, on est prêt à s'humilier devant les hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:14

DonPanic a écrit:
Bah, croire que les révolutions arabes allaient accoucher de la démocratie a été faire preuve d'une grande naïveté.

+1 !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:46

blondie a écrit:
DonPanic a écrit:
Bah, croire que les révolutions arabes allaient accoucher de la démocratie a été faire preuve d'une grande naïveté.

+1 !!!
flower


Euhhh ... Nous avons mis environ 2 siècles pour accoucher de notre démocratie, et elle est encore largement perfectible. Alors, il est illusoire de penser qu'ils y réussiraient en quelques semaines. Ils ont autant le droit aux erreurs que nous l'avons eu. De plus, il est possible que le second tour de la prochaine présidentielle en France voit un duel : Hollande/ Le Pen ... Alors, il n'y a vraiment pas de quoi être fier et jouer les donneurs de leçon. Même si je déplore tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:21

DonPanic a écrit:


Quand on s’accoutume à prier un dieu en posture humiliante, on est prêt à s'humilier devant les hommes
Arrête !! s'il te plait tu dit n'importe quoi si tu parle comme ca de la religion juive ont te traite tout de suite d'enti sémite.

alors du respect pour nos croyances .

Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:34

la polygamie est devenue très rare dans les pays arabe elle est en voie de disparition l'Islam permet la polygamie mais la conditionne par des conditions presque impossible ce qui fait qu'un bon musulman a intérêt a l’évité et les femme arabes émancipées ne se laissent plus faire comme notre chère blondie qui menace de riposter avec le fusil de son papy .

Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:09

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne E1ef38b0-79d7-4ad8-9364-eeef42c913d2
?
(Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=282278491802613&set=a.160897170607413.35258.100000613924722&type=1&theater )
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:50

Des propos lus au détour d'un article sur la Tunisie.
Qu'en penses-tu Saddam ?
Citation :

Vous devez comprendre que nous, Musulmans, croyons fermement que toute personne qui ne croit pas en l’Islam comme elle le devrait est, de ce fait, un incroyant, condamné à l’enfer éternel. Ainsi, l’un des premiers devoirs du Musulman est de répandre l’Islam partout dans le monde et de sauver ainsi des gens de la damnation éternelle. Ainsi, ce que le passage du Tafsir Uthmani (un commentaire du Coran) vent dire est que si un pays ne permet pas la diffusion de l’Islam auprès de ses habitants d’une manière appropriée ou s’il s’oppose à cette diffusion, alors le gouvernant musulman est en droit de faire le djihad contre ce pays, afin que le message de l’Islam puisse atteindre ses habitants, et ainsi les sauver du feu de l’enfer. Si l’incroyant nous permet de répandre l’Islam paisiblement, alors nous n’engageons pas le djihad contre lui.[1]
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:33

Nieur a écrit:
Des propos lus au détour d'un article sur la Tunisie.
Qu'en penses-tu Saddam ?
Citation :

Vous devez comprendre que nous, Musulmans, croyons fermement que toute personne qui ne croit pas en l’Islam comme elle le devrait est, de ce fait, un incroyant, condamné à l’enfer éternel. Ainsi, l’un des premiers devoirs du Musulman est de répandre l’Islam partout dans le monde et de sauver ainsi des gens de la damnation éternelle. Ainsi, ce que le passage du Tafsir Uthmani (un commentaire du Coran) vent dire est que si un pays ne permet pas la diffusion de l’Islam auprès de ses habitants d’une manière appropriée ou s’il s’oppose à cette diffusion, alors le gouvernant musulman est en droit de faire le djihad contre ce pays, afin que le message de l’Islam puisse atteindre ses habitants, et ainsi les sauver du feu de l’enfer. Si l’incroyant nous permet de répandre l’Islam paisiblement, alors nous n’engageons pas le djihad contre lui.[1]
Je répond par le coran lui même : Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune)
Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Bismillah

1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
ce qui veut dire que dans l'Islam chaque personne est libre d'adorer qui il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:02

Merci.
Et les athées ?
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:02

saddam a écrit:
DonPanic a écrit:
Quand on s’accoutume à prier un dieu en posture humiliante, on est prêt à s'humilier devant les hommes
Arrête !! s'il te plait tu dit n'importe quoi si tu parle comme ca de la religion juive ont te traite tout de suite d'enti sémite.
alors du respect pour nos croyances .
Dans les textes du Coran, il n'y a pas de respect pour les non-croyants et les polythéistes, des versets préconisent leur mise à mort.
Ne t'inquiète pas, je suis anticlérical sans exclusive, j'en ai contre toutes les religions, qui sont toutes par essence totalitaires.
Du temps de la chrétienté médiévale, celui qui abjurait sa foi chrétienne était condamné à la mort sociale quand ce n'était à la mort physique.
De la religion juive, j'estime que la pratique de la circoncision est une atteinte à l'intégrité du corps, devrait être une pratique interdite sur les enfants et n'être autorisée que choisie par des adultes consentants et majeurs au regard de la loi. Cette opinion me vaut d'être traité d'antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:43

DonPanic a écrit:
De la religion juive, j'estime que la pratique de la circoncision est une atteinte à l'intégrité du corps, devrait être une pratique interdite sur les enfants et n'être autorisée que choisie par des adultes consentants et majeurs au regard de la loi.

D'autant plus que les adultes doivent mieux percevoir si le Rabin est sévèrement atteint de la maladie de parkinson...
Au fait, connaît-on le pourcentage, heu, d'erreurs de manip. ? affraid
Un peu trop à droite ou à gauche, selon les opinions politiques et... le profil présenté.

Il en est de même, je suppose, chez les musulmans, mais là, je ne sais trop qui "opère".
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:30

DonPanic a écrit:
De la religion juive, j'estime que la pratique de la circoncision est une atteinte à l'intégrité du corps, devrait être une pratique interdite sur les enfants et n'être autorisée que choisie par des adultes consentants et majeurs au regard de la loi. Cette opinion me vaut d'être traité d'antisémite.
Je demande l'avis de Biohazard sur ce point. Il a été proclamé il y a quelques années que les hommes circoncis présentaient un risque de IST plus faible.
Mythe ou légende urbaine ?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:36

lgda a écrit:
DonPanic a écrit:
De la religion juive, j'estime que la pratique de la circoncision est une atteinte à l'intégrité du corps, devrait être une pratique interdite sur les enfants et n'être autorisée que choisie par des adultes consentants et majeurs au regard de la loi. Cette opinion me vaut d'être traité d'antisémite.
Je demande l'avis de Biohazard sur ce point. Il a été proclamé il y a quelques années que les hommes circoncis présentaient un risque de IST plus faible.
Mythe ou légende urbaine ?
Concernant cette question, j'ai ouvert un sujet dédié:
https://forsv.1fr1.net/t2314-pour-biohazard-circoncion-et-sida#46104
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:12

DonPanic a écrit:

Dans les textes du Coran, il n'y a pas de respect pour les non-croyants et les polythéistes, des versets préconisent leur mise à mort.
le texte dit albaqara verset 190." Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs ! "
Le coran est clair la dessus mais bon chacun l’interprète comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:20

lgda a écrit:
DonPanic a écrit:
De la religion juive, j'estime que la pratique de la circoncision est une atteinte à l'intégrité du corps, devrait être une pratique interdite sur les enfants et n'être autorisée que choisie par des adultes consentants et majeurs au regard de la loi. Cette opinion me vaut d'être traité d'antisémite.
Je demande l'avis de Biohazard sur ce point. Il a été proclamé il y a quelques années que les hommes circoncis présentaient un risque de IST plus faible.
Mythe ou légende urbaine ?
Pffff Rolling Eyes les gamins en bas âge sur lesquels on pratique la circoncision ne sont en principe pas concernés par les infections sexuellement transmissibles
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:50

saddam a écrit:
Le coran est clair la dessus mais bon chacun l’interprète comme il veut !
C'est bien ça le problème du Coran, comme chacun l'interprète comme il veut, et y choisit ses sourates,
il permet aux intégristes et à des terroristes de justifier leurs actes et comportements au nom d'Allah et du Prophète.

A un musulman fervent qui tentait convertir le mécréant mangeur de cochon que je suis, j'ai pu répondre:
"Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?"
(Sourate 10 verset 99)


Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:00

DonPanic a écrit:
lgda a écrit:
DonPanic a écrit:
De la religion juive, j'estime que la pratique de la circoncision est une atteinte à l'intégrité du corps, devrait être une pratique interdite sur les enfants et n'être autorisée que choisie par des adultes consentants et majeurs au regard de la loi. Cette opinion me vaut d'être traité d'antisémite.
Je demande l'avis de Biohazard sur ce point. Il a été proclamé il y a quelques années que les hommes circoncis présentaient un risque de IST plus faible.
Mythe ou légende urbaine ?
Pffff Rolling Eyes les gamins en bas âge sur lesquels on pratique la circoncision ne sont en principe pas concernés par les infections sexuellement transmissibles
Oui mais en principe, petit gamin deviendra grand et SI ça aide, alors, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:51

lgda a écrit:
DonPanic a écrit:

Pffff Rolling Eyes les gamins en bas âge sur lesquels on pratique la circoncision ne sont en principe pas concernés par les infections sexuellement transmissibles
Oui mais en principe, petit gamin deviendra grand et SI ça aide, alors, pourquoi pas ?
Si l'homme majeur et maitre de son destin pense que la circoncision peut le protéger des maladies sexuellement transmissibles, il ne lui est pas interdit de se faire circoncire, le gamin, lui, n'a rien demandé, la circoncision lui est imposée à vie.

J'ajoute que si la proposition "la circoncision protège des maladies sexuellement transmissibles" est inexacte, le circoncisé se croyant immunisé et n'ayant plus de rapports sexuels protégés risque de devenir vecteur de maladies sexuellement transmissibles, et s'agissant de SIDA, il risque d'agir en criminel


Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Contenu sponsorisé





Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Empty
MessageSujet: Re: Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne   Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election, Suisse, Tunisie et constitution Libyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Suisse
» Tchernobyl suisse
» Football ....suisse
» la Suisse,suite
» Paris vu par un Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Politique-
Sauter vers: