FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'Homme idéal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

l'Homme idéal Empty
MessageSujet: l'Homme idéal   l'Homme idéal Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:46

http://www.lepost.fr/article/2011/04/21/2473025_etes-vous-l-homme-ideal.html#xtor=AL-235
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

l'Homme idéal Empty
MessageSujet: Re: l'Homme idéal   l'Homme idéal Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:54

Je ne suis pas un homme idéal. Ca tombe bien: je ne cherche pas la femme idéale non plus!
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

l'Homme idéal Empty
MessageSujet: Re: l'Homme idéal   l'Homme idéal Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:42

Very Happy Very Happy Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6882
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

l'Homme idéal Empty
MessageSujet: Re: l'Homme idéal   l'Homme idéal Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:39

Salut

Moi je suis l'homme idéal, mais pourquoi donc aucune femme soit d'accord sur ce point, je ne comprend pas Rolling Eyes

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

l'Homme idéal Empty
MessageSujet: Re: l'Homme idéal   l'Homme idéal Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:29

Le Vieux a écrit:
Salut

Moi je suis l'homme idéal, mais pourquoi donc aucune femme soit d'accord sur ce point, je ne comprend pas Rolling Eyes

Le Vieux

Menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6882
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

l'Homme idéal Empty
MessageSujet: Re: l'Homme idéal   l'Homme idéal Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:23

Salut

Citation :
Menteur!

Non, je te jure que je ne comprend pas Very Happy

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

l'Homme idéal Empty
MessageSujet: Re: l'Homme idéal   l'Homme idéal Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:38

L'homme idéal est celui qui tient la main de son épouse agonisante.
Mais, celle-ci se redresse et lui dit « Je dois être en paix avec ma conscience, il faut que je te dise... »
L'homme refuse de l'écouter et lui répond « ne te fatigue pas avec ça, garde tes forces ! »
Mais l'épouse, qui en a gros sur le coeur, réplique « Si, je dois être en paix avec ma conscience et avec Dieu, je dois t'avouer que je t'ai trompé dans ce lit même ! »
L'époux lui murmure doucement « T’inquiètes, je le savais, sinon pourquoi t'aurais-je empoisonnée »
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

l'Homme idéal Empty
MessageSujet: Re: l'Homme idéal   l'Homme idéal Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:44

Antrhracite a écrit:
L'homme idéal est celui qui tient la main de son épouse agonisante.
Mais, celle-ci se redresse et lui dit « Je dois être en paix avec ma conscience, il faut que je te dise... »
L'homme refuse de l'écouter et lui répond « ne te fatigue pas avec ça, garde tes forces ! »
réplique « Si, je dois être en paix avec ma conscience et avec Dieu, je dois t'avouer que je t'ai trompé dans ce lit même ! »
L'époux lui murmMais l'épouse, qui en a gros sur le coeur,ure doucement « T’inquiètes, je le savais, sinon pourquoi t'aurais-je empoisonnée »


Variante,
Si, je dois être en paix avec ma conscience et avec Dieu, je dois t'avouer que je t'ai trompé dans ce lit même !
Et que le petit rouquin,de nos 6 enfants...
Oui je devine dit l'époux, il n'est pas de moi...
Si Si; lui est de toi

Blondie flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Homme idéal Empty
MessageSujet: Re: l'Homme idéal   l'Homme idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Homme idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Humour-
Sauter vers: