FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 combien de belges faut-il...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

combien de belges faut-il... Empty
MessageSujet: combien de belges faut-il...   combien de belges faut-il... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:26


pour boucher un trou??

la reponse est surprenante...

http://www.liveleak.com/view?i=022_1296536536

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

combien de belges faut-il... Empty
MessageSujet: Re: combien de belges faut-il...   combien de belges faut-il... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:05

Salut

J'ai reçu cette vidéo sur mon adresse courriel aujourd'hui, comme quoi les nouvelles vont de plsu en plus vite.

Ben oui, il faut bien cela pour boucher un trou, note que si tous les travailleurs Belges font de même, tous les chômeurs pourront trouver un emploi comme boucheur de trou(s) déjà que nous avons 3 ou 4 * plus de ministres que les autres pays le plein emploi est à l'horizon (funèbre).

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

combien de belges faut-il... Empty
MessageSujet: Re: combien de belges faut-il...   combien de belges faut-il... Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:05

Ha oui, quand même ! Shocked
La DDE (Direction Départementale de l'Equipement, au sujet de laquelle on entend souvent la blague "combien de mecs de la DDE faut-il pour boucher un trou dans la chaussé ? 3 : 1 qui bouche, 2 qui regardent" ou "Chef, j'ai oublié ma pelle." "bah, pas grave, tu t'appuiera le menton sur le bord du camion") est battue à plate couture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de belges faut-il... Empty
MessageSujet: Re: combien de belges faut-il...   combien de belges faut-il... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de belges faut-il...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAI Belges
» Combien recevez-vous par an...
» Ratachistes belges
» blondie, j'ai ce qu'il te faut!!!
» Question à nos amis belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Humour-
Sauter vers: