FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le clown triste

Aller en bas 
+5
Le Vieux
lgda
Michel99
Aie
narduccio
9 participants
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:48

Le clown Barney Baloney est triste. Au non de la protection des enfants, il n'a plus le droit de se servir de sa machine à bulle ou de jouer avec des ballons en latex. Au rythme ou cela va, bientôt ce sont tous ses tours qui seront interdits. Peut-être un jour interdira-t-on de rire pour être sur que personne n'en meure ...

Citation :
Les bulles de savon sont trop dangereuses, les ballons trop allergisants: un clown du nord de l'Angleterre voit son spectacle se réduire à peau de chagrin à mesure que de nouvelles interdictions frappent ses numéros.

Le clown Barney Baloney a du vague à l'âme après qu'un supermarché de Leeds (nord) dans lequel il devait se produire lui a interdit d'utiliser des ballons au cours de son spectacle, arguant que le latex pouvait provoquer des allergies chez certains enfants, rapporte The Yorkshire Post et d'autres journaux britanniques mardi.

Au nom de la protection des enfants face à la violence, Barney Baloney ne pouvait déjà plus donner à ses ballons la forme d'un pistolet. Les ballons en forme d'épées sont en revanche toujours tolérées.

Il a également dû remiser sa machine à faire des bulles de savon: les compagnies d'assurance refusaient en effet qu'il souscrive à une assurance responsabilité civile, jugeant que les enfants pouvaient glisser et se blesser sur un sol rendu savonneux.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070814/CPINSOLITE/70814024/5406/CPINSOLITE
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:58

J'ai vu cela, c'est vraiment ridicule. On devrait aussi interdire de boire du lait car certaines personnes sont allergiques au lait, pis l'ail aussi car cette allergie est aussi terrible, etc.

Aie, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:20

J'ai vu cela, c'est vraiment ridicule.
+1

Mais qui sait si une personne "bien pensante" n'a pas fait un procès a un quelconque magasin pour ça... la bétise humaine est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:21

Aie a écrit:
J'ai vu cela, c'est vraiment ridicule.
Aie, Suspect
Je suis allergique à la connerie !

Peut on l'interdire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:55

Salut

On atteint les tréfond de la bêtise. Il y a pas tellement longtemps on voulait interdire les teletobbies parce qu'ils avaient un comportement homosexuel.
Tintin zoophile, tiens à propos de Tintin, un Congolais veut faire interdire la diffusion de Tintin au Congo parce que raciste et paternaliste. Il n'est pas question de nier que cette bande dessinée est raciste et paternaliste, mais ce ne fut pas la seule, même le grand Franquin y a trempé et d'autre. Ces bandes dessinées sont la représentation de la mentalité d'une époque.
Si on en arrive à de telle extrèmité, pourquoi pas ne pas interdire le Coran, parce que le prophète était teinté de pédophilie d'un certain point de vue, l'ancien testament qui n'est pas piqué des vers, les sketches de Guy Bedos, J.M Bigart etc. la liste est longue.

Je pense que les intentions des personnes qui veulent tout interdire sont peut être louable car ils veulent protéger mais risquent de faire le jeu d'autres extremistes qi sont à l'autre bout de la corde tout aussi imbéciles et même plus.

Le Vieux qui va bientôt partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:10

C'est vrai que les cas de mort par bulle de savon sont beaucoup trop élevés, il fat lutter contre ce fléau. Par contre, il faut continuer à rouler en auto, ca fait consommer et c'est un tel plaisir (comme on le montre dans les pubs; c'est bien simple chaque fois que je monte dans mon auto je suis au bord de l'orgasme).
Moi j'ai une solution pour le pauvre clown: il doit associer son spectacle avec un quelconque moyen de pousser les gens à la consommation. S'il parvenait à faire vendre du savon par exemple, pendant son spectacle, je suis sûr qu'on reconsidérerait l'interdiction pour des raisons "supérieures".

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:12

Le Vieux a écrit:
Je pense que les intentions des personnes qui veulent tout interdire sont peut être louable ...

Mon ami, je pense que tu es tellement bon que tu te refuses à voir le mauvais chez les autres. Et je crois que tu te trompes lourdement, leurs intentions sont aussi louables que quand G. Bush voulait sauver le monde en envahissant l'Irak.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:23

Steph a écrit:
c'est bien simple chaque fois que je monte dans mon auto je suis au bord de l'orgasme

Tu pourrais nous donner la marque et le modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:49

narduccio a écrit:
Tu pourrais nous donner la marque et le modèle ...
Ou une photo de la personne qui t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:46

Je pense que c'est plutôt Michel99 qui a raison, il doit déjà avoir eu un procès dans des circonstances similaires.
Ou tout simplement la logique du fameux principe de précaution dont on nous rabat les oreilles à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:53

Pitoyable !
Et pendant ce temps, ces gosses peuvent voir d'autres gosses brandir des kalachnikov à l'heure du souper, ou leur héros préféré démembrer le gros-méchant-qu'est-pas-beau ou encore voir les frasques conno*-sexuelles des membres de Big Bachelor etc.

Tout est parfait dans le (presque) meilleur des mondes possibles !

* de connerie pas de l'autre con, hein !

Non, c'est vrai, un clown c'est dangereux : ça peut faire réver, ça peut donner des ailes, que des choses subversives qui risquent d'éloigner le jeune de la société de consommation et pire, le faire penser.

PeM
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:13

À propos, le supermarché a-t-il supprimé de ces rayons les ballons en latex potentiellement allergiques ; s'il ne l'a pas fait, on pourrait prendre ça pour de la crainte que le clown leur fasse de la concurrence déloyale.

PeM
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 279
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2007

Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:52

pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chm.be
Contenu sponsorisé





Le clown triste Empty
MessageSujet: Re: Le clown triste   Le clown triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clown triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: