FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la sagesse n'attend pas le nombre des années

Aller en bas 
+9
Nieur
Michel99
narduccio
buck
lgda
Le Vieux
sonic
Steph
jibus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:18

mais quand meme, ca n'empeche que je viens de foutre une branlée au christ en arrivant a mes 34 ans!!

ce qui ne fait pas forcement de moi un sage, comme n'en disconviendra certainement pas FUN...

le temps passe, le temps passe.. l'important, c'est de garder son esprit d'enfant et de reussir a toujours trouver de quoi apprendre, s'emerveiller et s'amuser..

n'est-il point?

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:42

Toutes mes félicitations! Perso je trouve la quarantaine encore mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:27

bravo jibus

bom
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:26

Salut

Qu'est-ce que le Christ à y voir ?

Il a dit lui même qu'il faut garder un coeur d'enfant.
Saint Paul a dit lui même que Dieu n'aimait pas les sages.
Donc, je dirai qu'en étant comme tu es, tu es plus proche de Dieu que moi, même si certains trouvent chez moi une certaine sagesse, mais je pense que c'est très à tort.

Le Vieux sage mal aimé.


Dernière édition par Le Vieux le Ven 12 Mar 2010 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:40

Le Vieux a écrit:
Il a dit lui même qu'il faut garder un coeur d'enfant.
Donc, je dirai qu'en étant comme tu es, tu es .. proche de Dieu

OK mais ça veut que tu considères que Jib est:
- un sale gosse ?
- un grand gamin ?
- autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:49

Salut

la réponse est :

Citation :
un grand gamin ?

Doué en plus d'une belle intelligence, et ce n'est pas du tout péjoratif à mes yeux, j'espère qu'il restera comme il est encore pendant de nombreuses années.

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:36

Le Vieux a écrit:
Salut

la réponse est :

Citation :
un grand gamin ?

Doué en plus d'une belle intelligence, et ce n'est pas du tout péjoratif à mes yeux, j'espère qu'il restera comme il est encore pendant de nombreuses années.

Le Vieux.

Moi aussi je le crois capable de beaucoup nous surprendre sur sa capacité à exceller dans ce domaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:44

Le Vieux a écrit:
Salut

Qu'est-ce que le Christ à y voir ?

L'âge?
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:50

un ptit beurre to you Jibus Wink
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5392
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:56

buck a écrit:
un ptit beurre to you Jibus Wink

Itou. De même. Mais en marmonnant, le temps est déjà assez détraqué par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:13

la sagesse n'attend pas le nombre des années
Moi quand on me dit "XXX n'attends pas YYY" ça veut dire qu'il se barre avant. Cool

Dur pour toi ami Jib'...

Grosse pensée pour toi man. :-)
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:34

narduccio a écrit:
buck a écrit:
un ptit beurre to you Jibus Wink

Itou. De même. Mais en marmonnant, le temps est déjà assez détraqué par ici ...
bof nous on n'est plus a 2cm de neige pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:43

Salut

Steph a écrit:
L'âge?

Tilt, la pièce est tombée, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.

Bonne continuation Jib, mais fait attention de ne pas me rattraper le rapport d'écart entre moi et toi diminue d'année en année.

Le Vieux qui s'était pourtant fait aussi la réflexion lors de ses 33/34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:04

Le Vieux a écrit:
tu es plus proche de Dieu que moi

en ce qui me concerne je ne suis cependant pas pressé d'aller le retrouver quand meme dis!!

Le Vieux a écrit:
même si certains trouvent chez moi une certaine sagesse, mais je pense que c'est très à tort.

Le Vieux sage mal aimé.

mal aimé? que nenni, je pense au contraire que tous t'apprecient ici... et, pour ne pas parler au nom des autres, sache que c'est au moins mon cas!!


'jib
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:05

lgda a écrit:
Le Vieux a écrit:
Salut

la réponse est :

Citation :
un grand gamin ?

Doué en plus d'une belle intelligence, et ce n'est pas du tout péjoratif à mes yeux, j'espère qu'il restera comme il est encore pendant de nombreuses années.

Le Vieux.

Moi aussi je le crois capable de beaucoup nous surprendre sur sa capacité à exceller dans ce domaine !!

dans le domaine d'etre un grand gamin?? t'inquiete, je continue a mettre du coeur a l'ouvrage!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:11

cela dit, merci pour les bons voeux! ca aide a rendre l'etape moins amere...

et comme disait renaud: c'est pas l'homme qui prend l'amer, c'est l'amer qui prend l'homme..

sinon, dis steph, elle est comment la barre des 40? ca je n'en n'ai pas l'experience, mais de mon cadeau d'anniversaire de ma femme ce matin, la barre des 34 est plutot pas mal!!

'jib, qui se demande si le vieux abordera la delicate question de la barre des nonantes??
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6878
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:45

Salut

Citation :
jib, qui se demande si le vieux abordera la delicate question de la barre des nonantes

"Mon" Vieux qui va sur nonante cinq en juin, me dit que c'est pas aussi bien que 15 mais que l'on s'y fait par la force des choses

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:52

jibus a écrit:

sinon, dis steph, elle est comment la barre des 40? ca je n'en n'ai pas l'experience, mais de mon cadeau d'anniversaire de ma femme ce matin, la barre des 34 est plutot pas mal!!
Ah, t'avais la barre des 34 du matin ?
Félicitations alors :p
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:16

Le Vieux a écrit:
"Mon" Vieux qui va sur nonante cinq en juin, me dit que c'est pas aussi bien que 15 mais que l'on s'y fait par la force des choses

il a bien raison ton vieux, il est tres philosophe, faut croire que c'est de famille!!! mine de rien, il faut savoir accepter les choses telles qu'elles sont!! moi c'est ce que je fais... je vois souvent des adultes grandissant qui commencent a vouloir a tout prix cacher les cheveux blancs... mais bon, moi je laisse courir...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:03

Nieur a écrit:
Ah, t'avais la barre des 34 du matin ?
Félicitations alors :p

ben ouais.. faut savoir garder la tete haute!! Smile

merci!!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:46

jibus a écrit:
sinon, dis steph, elle est comment la barre des 40? ca je n'en n'ai pas l'experience, mais de mon cadeau d'anniversaire de ma femme ce matin, la barre des 34 est plutot pas mal!!

Content pour elle. Ma copine ne s'en plaint pas non plus (en tout cas pas à moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:28

jibus a écrit:
mais quand meme, ca n'empeche que je viens de foutre une branlée au christ en arrivant a mes 34 ans!!

ce qui ne fait pas forcement de moi un sage, comme n'en disconviendra certainement pas FUN...

le temps passe, le temps passe.. l'important, c'est de garder son esprit d'enfant et de reussir a toujours trouver de quoi apprendre, s'emerveiller et s'amuser..

n'est-il point?

Il est !
Bon anniversaire Jibus, ça me pend sous le nez le mois prochain, mais tu es encore du bon côté de cette tranche !
Revenir en haut Aller en bas
FUN

FUN


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/06/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:33

Bon anniversaire, Jib' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredurb1.free.fr/killer/
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:43

Dans le mètro,un type de 40 ans, debout,toujours très bien physiquement.
En face de lui,assise, une minette de 18 ans.
Il lui fait un beau sourire Very Happy
Elle le lui rends, il est heureux de plaire Smile
Puis gentiment elle demande, voulez vous vous asseoir ???

Very Happy

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:24

Lol Blondie ca c'est mortel!
Moi les petites de 18 ans je les dépasse en courant et je leur demande "t'as besoin d'aide"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sagesse n'attend pas le nombre des années Empty
MessageSujet: Re: la sagesse n'attend pas le nombre des années   la sagesse n'attend pas le nombre des années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sagesse n'attend pas le nombre des années
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Québec:une roche de 4,28 mds d'années
» Les migrations des 40 dernières années
» Il y a 7 millions d'années, le cerveau de l'homme.
» enfin!!! après 5 longues années le retour du martyr
» "Les OVNIS dans les années 50 ? C'était nous !" avoue la CIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: