FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour les geek

Aller en bas 
+5
seb613
Steph
MisterLo
jibus
blondie
9 participants
AuteurMessage
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:29

pour les geek 1254880633_image003

blutooth

Nos ordis dans quelques temps??.

Blondie
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:46

perso, j'aimerai bien un clavier laser comme ca...

meme si, je me dis que le top ca serait quand meme un truc qui emetrrait de la lumiere noire, comme ca les gens verraient taper sans qu'il n'y ait aucune lettre visible du tout nulle part..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
MisterLo

MisterLo


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Pontgouin (28)
Date d'inscription : 29/09/2009

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:53

Râaaahhh...
L'écran projeté et le clavier virtuel...

Le jour où on saura vraiment faire ça, c'est pas l'informatique qui sera le plus révolutionnée, ce sont les téléphones portables.
Parce que, franchement, proposer la TV sur téléphone portable en présentant cela comme une technologie Hi-Tech incontournable, et faire payer ça au prix d'un abonnement TV numérique pour une chaîne payante, c'est un peu du foutage de gueule avec un écran au mieux aussi grand qu'une carte bancaire... Et je ne parle pas de la navigation Internet.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:00

euh, misterlo, le clavier ca existe deja

pour les geek Virtual-laser-keyboard-hand

'jib


Dernière édition par jibus le Mar 6 Oct 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:04

un autre clavier qui a de la gueule..

pour les geek Front-view-ult-794x395

'jib
Revenir en haut Aller en bas
MisterLo

MisterLo


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Pontgouin (28)
Date d'inscription : 29/09/2009

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:26

Citation :
euh, misterlo, le clavier ca existe deja
Ca semble prometteur, mais comme ça, rien qu'avec la photo, voilà ce que je peux en dire :
Il faut une surface plane (ce qui est déjà mieux qu'un clavier physique, c'est certain), et ça semble un gros machin (alors d'ici à le voir intégré dans un téléphone...)
C'est un prototype, je suppose ?

Pour l'autre clavier : sympa le fake. Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:48

MisterLo a écrit:
et ça semble un gros machin (alors d'ici à le voir intégré dans un téléphone...)
C'est un prototype, je suppose ?

que je sache non ca n'est pas un prototype.. mais c'est pas encore un truc pour telephone, c'est pour ordinateur pour le moment il me semble...

et gros gros.. ca fait la taille d'un poing, ce qui est quand meme pas mal plus petit que ce qui existe deja, et pour se balader avec un ordi ca peut aider..

surtout si tu compares avec ce qui existait avant..

pour les geek Dyn010_original_400_279_jpeg_2621240_17eb2ac680766e423240ad5601af3545


MisterLo a écrit:
Pour l'autre clavier : sympa le fake. Laughing

mais.. qui parle de fake?

d'ailleurs, pour ce clavier, quand tu seras face a un geek de mauvais poil, tu pourras vraiment dire qu'il broie du noir...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
MisterLo

MisterLo


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Pontgouin (28)
Date d'inscription : 29/09/2009

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:20

Citation :
mais.. qui parle de fake?
Moi.
J'ai une (petite) expérience en modification de photos (notamment en effacement d'éléments indésirables, comme par exemple un panneau dans un paysage), et les artefacts que l'on remarque facilement sur les touches ressemblent à s'y méprendre à des traces d'effacement. Ce qui ne prouve rien, je te l'accorde.

Sinon, délirante, la photo de PC "portable". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:31

http://www.daskeyboard.com/

http://en.wikipedia.org/wiki/Das_Keyboard

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:39

Mais non le clavier de geek a déjà été présenté sur ce forum. Il existe vraiment! Doutes-tu qu'il y ait des mabouls ici-bas?
Revenir en haut Aller en bas
MisterLo

MisterLo


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Pontgouin (28)
Date d'inscription : 29/09/2009

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:49

Tout s'explique en regardant le lien commercial. Idea

La photo que tu as lié ici est bien un fake, même si le produit existe. Et ce, pour une raison toute simple : tout informaticien digne de ce nom cache un adepte du PME, en l'occurrence ici, celui qui a composé l'image animée superposant le clavier "standard" au clavier "ultimate". En effet (et une fois encore je parle d'expérience), il est beaucoup plus simple de prendre la version avec lettres et de les effacer pour obtenir la seconde image, plutôt que de se casser les burnes à superposer et caler deux photos différentes, avec en prime un résultat probablement moins propre du fait des éventuelles différences de lumière et des inévitables décalages induits par l'usage de deux prises de vue, aussi proches soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:43

Ou alors le photographe qui a fait le packshot n'est pas un manche
(sisi c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
MisterLo

MisterLo


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Pontgouin (28)
Date d'inscription : 29/09/2009

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:37

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis qu'il est plus simple de bricoler une image existante pour la dédoubler que d'en faire deux exactement comme il faut. Rolling Eyes
Et puis pour rappel, si je disais ça, c'est pour expliquer la raison pour laquelle j'ai d'abord cru que c'était un fake :
Citation :
les artefacts que l'on remarque facilement sur les touches ressemblent à s'y méprendre à des traces d'effacement.
Si le photographe est non seulement capable de produire deux photos où les deux claviers sont exactement superposés sans le moindre changement de luminosité ni le moindre décalage mais qu'il y a sur les touches du clavier "vide" des artefacts suspects, effectivement ce n'est pas un manche, c'est un magicien (mais il se la pète, alors, parce que faire apparaître des trucs juste pour prouver qu'on le peut, c'est un peu vantard...)

Franchement... A choisir entre les deux possibilités, je reste sur mon explication de base, qui, sauf démonstration contraire autant que convaincante, reste la plus simple.* Laughing
(c'est pas dans ce genre de cas que l'on parle du rasoir d'ockham ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:52

MisterLo a écrit:
(c'est pas dans ce genre de cas que l'on parle du rasoir d'ockham ?)

a ne pas confondre avec la rasoir de beckham..

pour les geek F_200609_september2_165137a

'jib, qui parle de l'objet qu'il tient dans la main, ca va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:55

jibus a écrit:

a ne pas confondre avec la rasoir de beckham..
pour les geek F_200609_september2_165137a
Mais c'est quoi cette mode d'avoir des boucles d'oreille chez les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:04

Ça doit être offert avec le rasoir, gratuit, à quinze lames qui elles, sont loin d'être données. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:28

Nieur
Mais c'est quoi cette mode d'avoir des boucles d'oreille chez les mecs ?

Sur la photo ce n'est pas une boucle d'oreille mais une fixation pour poser le rasoir une fois le rasage terminé.
Revenir en haut Aller en bas
MisterLo

MisterLo


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Pontgouin (28)
Date d'inscription : 29/09/2009

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:18

C'est pas la pierre d'affûtage ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:20

pourquoi les hommes n'auraient pas le droit aux boucles d'oreilles, aux maquillages, aux robes ?

déjà que maintenant y a les lotions de soins pour le visage, l'épilation quasi totale (restent les cheveux et sourcils)...

pas surpris...

pi les bijoux ne datent pas d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8433
Date d'inscription : 09/03/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:33

sonic a écrit:
pourquoi les hommes n'auraient pas le droit aux boucles d'oreilles, aux maquillages, aux robes ?

déjà que maintenant y a les lotions de soins pour le visage, l'épilation quasi totale (restent les cheveux et sourcils)...

pas surpris...

pi les bijoux ne datent pas d'aujourd'hui...

Les bijoux de famille particulièrement, ils existent depuis la nuit des temps.
Quand aux artifices pour hommes, je me suis laissé dire dernièrement que les teintures pour homme contiennent des sels de plomb. Pourquoi seulement celles pour hommes, mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:51

Steph a écrit:
Quand aux artifices pour hommes, je me suis laissé dire dernièrement que les teintures pour homme contiennent des sels de plomb. Pourquoi seulement celles pour hommes, mystère et boule de gomme.

elementaire mon cher stephson! ce sont seulement les teintures pour hommes, parce que le proprio de l'oreal est une femme....

'jib
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:01

sonic a écrit:
déjà que maintenant y a les lotions de soins pour le visage, l'épilation quasi totale (restent les cheveux et sourcils)...


L'épilation c'est facile.
J'ai acheter un tube de pâte épilatoire de marque"Superflu"
A la caisse la fille me dit très fort:
Avec Superflu plus de poil au c...!

Embarassed

Blondie

flower
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:21

blondie a écrit:
sonic a écrit:
déjà que maintenant y a les lotions de soins pour le visage, l'épilation quasi totale (restent les cheveux et sourcils)...


L'épilation c'est facile.
J'ai acheter un tube de pâte épilatoire de marque"Superflu"
A la caisse la fille me dit très fort:
Avec Superflu plus de poil au c...!

Embarassed

Blondie

flower

j'ai du mal a voir ou elle voulait en venir..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les geek Empty
MessageSujet: Re: pour les geek   pour les geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Informatique-
Sauter vers: