FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vacances

Aller en bas 
+9
lgda
callie
buck
ji_louis
Michel99
inedit
Le Vieux
Steph
blondie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:23

buck a écrit:
...
et apres on remonte sur Dijon puis retour par la case nord des alpes (enfin ptet)
Et par ou ça passe le nord des Alpes ?

buck a écrit:
...et train noway
D'abord c'est pas noway mais Norway !

Et Norway, c'est la Norvège...

Veinards !!!!

Vous vous payez de belles vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:43

vi fous en plus je l'avais vu :p mais oublie de le corriger
Par la voie nord, ca pourrait etre par la Suisse Wink Surtout que j'ai moyennement envie de conduire en Allemagne (un peu trop kamikaze a mon gout)
Cote dates ca devrait etre aux environs du 16 ou 17 aout
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:18

alors moi j'aime bien les vacances comme blondie, mais le bourricot en moins : le cheval ne m'aime pas, alors je l'aime pas non plus Evil or Very Mad

mais cette année, ça va être triste : quelques jours en famille pour un baptême dont je suis parrain, puis retour à la maison parce que ma douce reprend le travail. une petite semaine en commun gâchée par ce baptême qui sert à rien. Crying or Very sad

mon rêve serait d'aller en écosse, en nouvelle-zélande, en irlande, en italie, en islande, ou alors à la rencontre des tigres, j'adore ça...mais c'est gros les tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:25

Mes vacances idéales: la Nature, peu de touristes, et la mer non loin de là. Vu ma situation actuelle, je me contenterai de ma Bretagne natale, et pas à ma saison favorite (plein de touristes, bon pour l'économie mais cela grouille de trop à mon goût, pis le temps est trop clément, j'aiIIiiIIiime la tempête). Je me ferai le ring of Kerry + Connemarra en vélo une autre fois.
Autre type de vacances que j'aime bien, aller dans des pays complètement lointains, culture différente et découvrir la culture locale avec un local justement. Programme de l'été prochain: la Russie, avec mon amie russe de très longue date.

Aie, Japon aussi au programme, mais au printemps, pour les cerisiers en fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:37

sonic a écrit:
alors moi j'aime bien les vacances comme blondie, mais le bourricot en moins : le cheval ne m'aime pas, alors je l'aime pas non plus Evil or Very Mad

En steak c'est excellent tu devrais essayer Wink le meilleur etant en fondue bourguignone
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:55

ah oui ! comme ça j'aime bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:21

Buck a écrit:
sonic a écrit:
alors moi j'aime bien les vacances comme blondie, mais le bourricot en moins : le cheval ne m'aime pas, alors je l'aime pas non plus


En steak c'est excellent tu devrais essayer le meilleur etant en fondue bourguignone

Quitte a manger ses animaux d'agrément, je recommande le civet de chat
ainsi que les saucisses de chien que l'on trouve en Extreme.O...
La boucherie chevaline que je voie au marché, me soulève le coeur affraid

Ben oui, quand on aime, on ne mange pas....
Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:54

chien et chat pas teste, et je pense preferer savoir apres avoir teste/goute/manger qu'avant
Mais sinon les criquet fris c'est assez sympa (sauf les pattes) ca a gout de noisette

Si on mange ca veux dire qu'on n'aime pas?
Pourtant j'adore le cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:18

le chat, mon grand père m'a dit un jour que c'était comme du lapin.
mais comme j'aime, je mange pas.

le chien, ça me tente pas des masses, ni les criquets d'ailleurs, pourtant j'aime pas...mais je mange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:05

Le Vieux a écrit:
Salut

Blondie a écrit:
Et vous?

pareil que toi, j'aime pas la foule, les plages tel que la photo du dessous je les fuis comme la peste d'autant plus que les bâtiments à l'arrière plan c'est pour moi une horreur, j'aime pas non plus les build-dingues

Deux questions,

a) la blonde à cheval est-ce toi ?
b) la plage bondée c'est ou ? est-ce en Espagne ?

Le Vieux qui se souvient de très grandes plages presque vides en Turquie, Scandinavie et en Grèce. (je dis presque car elle ne pouvait être complètement vide puisqu'il y était)
Désolé, j'ai pas vu la plage bondée...
Revenir en haut Aller en bas
hamidou

hamidou


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : www.maintenanceindustrie.1fr1.net
Date d'inscription : 31/12/2009

vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:31

lol! la plage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maintenanceindustrie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: