FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Empty
MessageSujet: Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?   Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:09

Une découverte des Eurockennes de Belfort où, d'après mon quotidien régional, ils ont récolté un gros succès.

https://www.youtube.com/watch?v=JtVZhaZp6Ng

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/JtVZhaZp6Ng&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/JtVZhaZp6Ng&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Ils viennent des rues de Kinshasa. Ils ont sorti leur premier album et ils sont tous paraplégiques, mais comme ils le disent eux-mêmes : "Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?"

Leur musique me plait, pas parce qu'ils sont handicapés, parce qu'elle me plait tout simplement. Leur handicap me perturbe parce qu'ils arrivent à le dépasser pour faire quelque chose que j'aimerais faire aussi bien qu'eux, de la bonne musique. Sur le coup, c'est moi qui me sent handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?   Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:07

Je n'ai pas beaucoup d'affinité pour la musique africaine.
Et puis comme je joue de la guitare comme Jimmy Hendrixxxx, j'ai vraiment pas de quoi me sentir handicapé Laughing
Mais faut reconnaitre que l'effort est méritoire!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?   Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:56

Steph a écrit:
...Et puis comme je joue de la guitare comme Jimmy Hendrixxxx, j'ai vraiment pas de quoi me sentir handicapé Laughing ...
oh le vantard Very Happy

plus sérieusement, tu sais jouer "little wind" ? c'est la plus belle intro de guitare pour moi. si tu peux nous poster une petite démo de ton jeu sur ce morceau, j'écouterai avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?   Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:28

C'ètait évidemment de l'humour, je suis bien content quand je peux plaquer 4 accords et je m'esquinte le poignet sur les barrés. Je fais ca en dilettante et j'ai d'autres priorités.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?   Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:48

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?   Nous sommes tous handicapés quelque part, non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelque étoile de plus.
» nous sommes 1111111 menbres!!
» tous au GOG!!
» Pourquoi nous sommes mal foutus
» La vie sur Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: