FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 simulation de grossesse

Aller en bas 
+2
lgda
PtitGG
6 participants
AuteurMessage
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

simulation de grossesse Empty
MessageSujet: simulation de grossesse   simulation de grossesse Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:51

je ne sais pas si vous avez lu/entendu cette affaire où une femme a tenté de voler un bébé dans une maternité.
Tout son entourage la croyait enceinte, y compris son compagnon. Et c'est sur ce point que je suis très dubitatif.

Il n'est pas précisé si le monsieur en question est souvent en déplacement, mais il n'a jamais assisté aux échographies, aux consultations chez le toubib .. et sa compagne s'était rendu seule à l'hôpital pour soi-disant accoucher.
Et dans l'intimité il n'a rien vu?? Je trouve ça un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4858
Date d'inscription : 08/02/2007

simulation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: simulation de grossesse   simulation de grossesse Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:21

PtitGG a écrit:
Je trouve ça un peu gros.
Effectivement, surtout dès le 7e mois !
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

simulation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: simulation de grossesse   simulation de grossesse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:22

PtitGG a écrit:
je ne sais pas si vous avez lu/entendu cette affaire où une femme a tenté de voler un bébé dans une maternité.
Tout son entourage la croyait enceinte, y compris son compagnon. Et c'est sur ce point que je suis très dubitatif.
Il n'est pas précisé si le monsieur en question est souvent en déplacement, mais il n'a jamais assisté aux échographies, aux consultations chez le toubib .. et sa compagne s'était rendu seule à l'hôpital pour soi-disant accoucher.
Et dans l'intimité il n'a rien vu?? Je trouve ça un peu gros.

Si tu penses que certaines femmes découvrent leur grossesse quand elles accouchent, en raison d'un certain embonpoint, ça permet de cacher un petit peu les choses.
Si le compagnon est longtemps en déplacement (genre les 3 derniers mois), ça aide encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

simulation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: simulation de grossesse   simulation de grossesse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:24

Si tu savais le nombre de femmes qui arrivent à cacher leur grossesse!!
C'est vraiment inoui mais c'est ainsi.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 17/08/2007

simulation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: simulation de grossesse   simulation de grossesse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:51

Citation :
mais il n'a jamais assisté aux échographies, aux consultations chez le toubib

Tient petite devinette. Une grossesse en france, c'est combien d'échographie, et combien de consultations. La devinette bis, c'est obligatoire, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

simulation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: simulation de grossesse   simulation de grossesse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:53

uk: 2
autriche 3
(obligatoires, si tu veux plus tu payes)

consultations autant a priori
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

simulation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: simulation de grossesse   simulation de grossesse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:55

J'ai du mal à voir ça obligatoire, il me semble que c'est 3 mais c'est pas le genre de sujet qui me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: simulation de grossesse   simulation de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simulation de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: