FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Empty
MessageSujet: La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ...   La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:36

Ce soir j'ai quitté le boulot à 20H30.

Comme chaque fois j'ai pris la voiture, tronçon d'autoroute en périphérie de paris comme d'habitude, sortie habituelle ...

Au feu, comme souvent, un gars dont je ne saurait dire quel age il peut avoir (probablement entre 25 et 45 ans) qui fait la manche toujours en souriant aux conducteurs.
Sans être pour autant un soutien indéfectible a sa personne j'ai déjà donné a quelques reprises, un peu de monnaie, qq tickets restaurant.

Ce soir il approche de la voiture, je m'apprête à lui faire signe "Rien, désolé" mais il me devance. Son sourire s'élargit encore un peu, il me fait de lui même "Non, non, non" et un petit signe "au revoir" avant de poursuivre vers les autres voitures.


Tu dois être trop riche mon gars pour refuser une possibilité de don comme tu viens de le faire.
Je ne sais pas qui tu est ni quel est ton parcourt et je pense que tu n'a pas sur toi les papiers qu'il faudrait.
Je n'ai pas l'âme d'un abbé pierre et je ne pense pas que j'en discuterais avec toi (Là c'est clairement moi que je préserve) mais ce soir j'ai trouvé que tu m'avait fais un chouette cadeau.

Comprenne qui pourra.


Michel99, qui voulais juste faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Empty
MessageSujet: Re: La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ...   La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:41

t'aurais du prendre une photo pour immortaliser ca..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Empty
MessageSujet: Re: La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ...   La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:44

Salut

Citation :
Comprenne qui pourra.

Parmi les milliers de têtes, tu n'étais pas ce soir là un simple anonyme mais une personne que l'on pouvait distinguer parmi les autres.

Voilà ce que j'ai compris

Merci d'avoir partagé

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6880
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Empty
MessageSujet: Re: La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ...   La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:47

Salut

j'ajouterai que si un doigt d'honneur peut vous gâcher toute une journée, un simple sourire vous donne l'impression de ne pas l'avoir perdue.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Empty
MessageSujet: Re: La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ...   La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:01

jibus
t'aurais du prendre une photo pour immortaliser ca.
Figure toi qu'au moment de prendre la photo... Cool

Le Vieux
... un simple sourire vous donne l'impression de ne pas l'avoir perdue.
Que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Empty
MessageSujet: Re: La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ...   La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La manche ... merci ... merci ... pas vous, merci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: