FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tricheurs ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:26

Pour ceux qui n'auraient pas réussi avec les devoirs récalcitrants, voici le plan B : http://www.web-tricheur.net/fr/tricher/etiquettes/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 17/08/2007

Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:07

Très connu, mais çà reste une bonne valeur à mon avis.
Pour faire plus moderne, je faisai le week end dernier mon premier concours blanc d'internat. Figurez vous que dans les consignes, il était écrit que les boule quiès étaient interdit, sauf avec un certificat médical.

Les plus malins en ont mis, en invoquant que quiès était une marque déposé, et qu'il avait donc le droit aux boules d'une autre marque. Me concernant, je n'ai pas osé faire ceci. Cependant, pensez vous vraiment qu'il puisse exister pour le grand public des dispositif de la taille d'une boule quiès avec un petit écouteur intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:37

Thunderhead a écrit:

Les plus malins en ont mis, en invoquant que quiès était une marque déposé, et qu'il avait donc le droit aux boules d'une autre marque. Me concernant, je n'ai pas osé faire ceci. Cependant, pensez vous vraiment qu'il puisse exister pour le grand public des dispositif de la taille d'une boule quiès avec un petit écouteur intégré ?
Sur paris il y a un magazin de gadgets d'espionnage. On y trouve une caméra miniature sans fil, de la taille des mes deux dernières phalanges de petit doigt, et des gadgets de ce genre. A prix très abordable Wink

Et sur internet, on trouve vraiment de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 3:09

Nieur a écrit:
Thunderhead a écrit:

Les plus malins en ont mis, en invoquant que quiès était une marque déposé, et qu'il avait donc le droit aux boules d'une autre marque. Me concernant, je n'ai pas osé faire ceci. Cependant, pensez vous vraiment qu'il puisse exister pour le grand public des dispositif de la taille d'une boule quiès avec un petit écouteur intégré ?
Sur paris il y a un magazin de gadgets d'espionnage. On y trouve une caméra miniature sans fil, de la taille des mes deux dernières phalanges de petit doigt, et des gadgets de ce genre. A prix très abordable Wink

Et sur internet, on trouve vraiment de tout.

Sachant que l'usage de ces outils est contraire à la loi dès lors qu'il s'agit d'enregistrer des paroles ou des images à l'insu des gens enregistrés...

J'ai passé tous mes concours avec des boules quiès, j'aurais été bien embêté qu'on me les interdise...
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:13

Huyustus a écrit:

Sachant que l'usage de ces outils est contraire à la loi dès lors qu'il s'agit d'enregistrer des paroles ou des images à l'insu des gens enregistrés...
Il est interdit de planter son couteau dans le bide de son voisin, pourtant on en trouve dans tous les magasins Wink
Faudrait voir à ne pas confondre l'arme et le délinquant (et ça reste vrai avec le procès qui est fait au P2P, dont la majorité de l'utilisation que j'en fais est totalement légale)

Huyustus a écrit:
J'ai passé tous mes concours avec des boules quiès, j'aurais été bien embêté qu'on me les interdise...
Ca m'est jamais venu à l'idée tiens... je pensais plutôt à une utilisation médicale qu'à l'isolation phonique quand j'ai lu ça le 1er coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 17/08/2007

Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:54

Oué alors le nombre d'étudiant qui pourraient brandir un certificat d'un ORL leur prescrivant des boule quiès, doit pas en avoir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:18

Nieur a écrit:
Huyustus a écrit:

Sachant que l'usage de ces outils est contraire à la loi dès lors qu'il s'agit d'enregistrer des paroles ou des images à l'insu des gens enregistrés...
Il est interdit de planter son couteau dans le bide de son voisin, pourtant on en trouve dans tous les magasins Wink
Faudrait voir à ne pas confondre l'arme et le délinquant (et ça reste vrai avec le procès qui est fait au P2P, dont la majorité de l'utilisation que j'en fais est totalement légale)

A la nuance qu'un couteau a de nombreux autres usages que trucider son voisin. Alors qu'une micro caméra, à part enregistrer à l'insu des gens, on ne voit pas trop l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:51

Huyustus a écrit:

A la nuance qu'un couteau a de nombreux autres usages que trucider son voisin. Alors qu'une micro caméra, à part enregistrer à l'insu des gens, on ne voit pas trop l'usage...
Cette observation peut être légale (journalistes en caméra cachée, vidéo surveillance de lieux difficiles d'accès, observations animales...), et peut concerner autre chose que des gens (cas concret : les aéromodélistes qui se font des "drones").
Open your mind, tu raisonnes comme un parlementaire !
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:05

Nieur a écrit:
Huyustus a écrit:

A la nuance qu'un couteau a de nombreux autres usages que trucider son voisin. Alors qu'une micro caméra, à part enregistrer à l'insu des gens, on ne voit pas trop l'usage...
Cette observation peut être légale (journalistes en caméra cachée, vidéo surveillance de lieux difficiles d'accès, observations animales...), et peut concerner autre chose que des gens (cas concret : les aéromodélistes qui se font des "drones").
Open your mind, tu raisonnes comme un parlementaire !

Non, j'ai regardé les sites qui les vendent. Ils ne parlent pas vraiment d'aérobidulisme ou autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:53

[quote="Huyustus"][quote="Nieur"]
Huyustus a écrit:

Non, j'ai regardé les sites qui les vendent. Ils ne parlent pas vraiment d'aérobidulisme ou autre lol
C'est plus vendeur de dire que c'est pour mettre dans les douches/vestiaires des filles, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricheurs ... Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs ...   Tricheurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricheurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Etudiants / Eleves :: Eleves-
Sauter vers: