FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 humour américain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

humour américain Empty
MessageSujet: humour américain   humour américain Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:24

du temps que j'étais jeune, j'avais lu un livre sur des blagues venant des états unis.. l'une de ces blagues disait quelque chose comme ca:


ce sont 3 américains: un juif, un hispano et un noir. un jour, dieu leur dit qu'ils ont le droit de lui poser une question.

le juif arrive et lui dit "Dieu, est-ce qu'un jour il y aura un président américain qui sera juif?
- oui, lui dit dieu... mais pas de ton vivant!"

le juif est un peu triste, mais il est quand même content de savoir que, un jour, un président des états-unis sera juif.

l'hispano arrive et lui dit "Dieu, est-ce qu'un jour il y aura un président américain qui sera hispano?
- oui, lui dit dieu... mais pas de ton vivant!"

l'hispano est un peu triste, mais il est quand même content de savoir que, un jour, un président des états-unis sera hispano.

arrive alors le noir, et il dit a dieu: "Dieu, est-ce qu'un jour il y aura un président américain qui sera noir?
- oui, lui dit dieu... mais pas de MON vivant!"



'jib
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

humour américain Empty
MessageSujet: Re: humour américain   humour américain Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:44

jibus a écrit:
arrive alors le noir, et il dit a dieu: "Dieu, est-ce qu'un jour il y aura un président américain qui sera noir?
- oui, lui dit dieu... mais pas de MON vivant!"



'jib

Donc, Dieu est mort ? C'est bien cela ? Ou a demi-mort parce qu'Obama est un métis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
humour américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immigration : l'éclairage d'un analyste américain
» Hominidés sur le continent américain + de 100000 ans
» Humour actualité politique
» Une touche d'humour...
» Humour (de France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Politique-
Sauter vers: