FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les soldats de la liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les soldats de la liberté Empty
MessageSujet: Les soldats de la liberté   Les soldats de la liberté Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:36

https://www.youtube.com/watch?v=P0V0L2IBLM0&mode=related&search=

En fait c'est presque moins le fait en lui même qui me fait peur que les commentaires hystérique du mec qui filme et le fait que ca soit un acte collectif. Des soldats tarés y en aura toujours, mais quand c'est toute une armée il faut commencer à se poser des questions!

Si ca ce sont des soldats de la liberté, alors moi je vais bruler un cierge pour qu'ils ne doivent jamais me libérer! Ce sont des malades!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Les soldats de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la liberté   Les soldats de la liberté Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:34

Ces gars là sont peut être depuis 3 ans dans une zone de combat ou ils voient tomber leurs copains.
Leurs dirigeant leur avaient vendu un jeu vidéo grandeur nature de 3 mois qui allait faire d'eux des héros.
Honnètement y-a de quoi péter un fusible.


Perso je ne vois pas beaucoup de différence entre eux et un type qu'on indoctrine pour aller se faire tuer en criant "Allah Ackbar"... dans les deux cas ce sont aussi des victimes et dans les deux cas ce sont leurs leaders qui devraient être condamnés les premiers.

Quoique...
L'armée de la liberté a moins d'excuse. Même s'ils sont lobotomisés ils avaient accès a tout ce qu'il faut pour penser par eux-même.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Les soldats de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la liberté   Les soldats de la liberté Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:39

Si si il y a une différence...attends laisse moi chercher je ne la trouve plus...
Ah zut elle est pourtant sur le bout de ma langue...
Bon sang mais c'est bien sûr: le irakiens sont chez eux!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Les soldats de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la liberté   Les soldats de la liberté Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:11

Bâ non. Le monde et le pétrole appartiennent aux usa.

PeM, binaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldats de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la liberté   Les soldats de la liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: