FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voilà un programme qu'il est bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Voilà un programme qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Voilà un programme qu'il est bien...   Voilà un programme qu'il est bien... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:04

Nos amis belges se font encore remarquer :
Citation :
Une candidate pour les législatives en Belgique propose, depuis quelques semaines, 40.000 fellations pour obtenir une place au Sénat. Les élections se tiennent dimanche 10 juin en Belgique. Tania Derveaux, tête de liste du parti flamand NEE à Anvers, propose sur son site internet aux 40.000 premiers citoyens inscrits une "récompense". Sa "campagne" est une réponse parodique aux 200.000 emplois promis par le Premier ministre Guy Verhofstadt. Posant nue, Tania Derveaux espérait attirer l’attention sur les fausses promesses des politiciens. Aux 200.000 jobs de Guy Verhofstadt, la candidate au Sénat a surenchéri et annoncé 400.000 "jobs". Ensuite, la campagne a rebondi sur 40.000 "blowjobs" (soit 40.000 pipes). NEE est un parti contestataire qui appelle au vote sanction.

Une photo de la dame :
Voilà un programme qu'il est bien... 295483

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20070610.OBS1095/une_candidate_au_senatpropose_40.000_fellations.html?idfx=RSS_notr

Euuhh, pour les dames. Le titre, c'est juste de l'humour. J'ai jamais proposé que ... Bon, j'ai l'impression que je m'enterre . Wink
J'aurais du poster dans la section [Humour] peut-être ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Voilà un programme qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un programme qu'il est bien...   Voilà un programme qu'il est bien... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:35

mdr !!!
Rien que pour le pied de nez ça vaut la peine d'y penser.

Moi je dit que d'ici pas longtemps nos amis du plat pays vont sortir la première vidéo de campagne interdite au moins de 18 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Voilà un programme qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un programme qu'il est bien...   Voilà un programme qu'il est bien... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:30

Et comment ils font les belges à l'étranger qui veulent voter pour elle?
Very Happy

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Voilà un programme qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un programme qu'il est bien...   Voilà un programme qu'il est bien... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:33

Remarque 2:
Et tu t'imagines le mec qui serait seul à voter pour elle?
40 000 bj, ca en fait une par jour pendant 100 ans.
C'est mieux qu'une pension à vie ca!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

Voilà un programme qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un programme qu'il est bien...   Voilà un programme qu'il est bien... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:39

Les etrangers ont le droit de vote en belgique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
Contenu sponsorisé





Voilà un programme qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un programme qu'il est bien...   Voilà un programme qu'il est bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un programme qu'il est bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Politique-
Sauter vers: