FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders

Aller en bas 
4 participants

Quel est ton préféré ?
Formula One
Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Vote_lcap0%Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pong
Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Vote_lcap0%Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Space Invaders
Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Vote_lcap18%Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Tetris
Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Vote_lcap82%Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:45

http://www.notsonoisy.com/gameover/

Le son est génial !!


Dernière édition par lgda le Mar 1 Avr 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:10

c'est clair, les samples pour le son, ils sont super bien faits!!

'jib
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:55

J'ai ajouté un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:03

faudrait un sondage a choix multiple.. j'ai du mal entre space invaders et tetris...

par contre, le petit detail marrant sur pong, c'est que quand la raquette du haut n'attrape pas la balle, ils ont pousse l'amusement jusqu'a faire que celle-ci s'explose sur le mur du fond!!

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Pongvy3

'jib
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:55

jibus a écrit:
faudrait un sondage a choix multiple.. j'ai du mal entre space invaders et tetris...'jib
Le préféré, c'est un !
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:56

a voté...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:56

Et je suis le seul à ce jour à avoir choisi Space Invader pour les bruitages !
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:12

A part le bruitage de Space Invaders, j'ai aussi aimé le clin d'oeil de la fin de partie lorsque le bidule avance au fond de l'écran pour passer au Stage 2

Et le bruit du gros bidule rouge au fond est super !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:52

lgda a écrit:
Et je suis le seul à ce jour à avoir choisi Space Invader pour les bruitages !

+1.
Absolument génial, même si quelques fois il a tiré 2x de suite, ce qui est impossible sur l'original. On ne pouvait pas retirer avant que le missile disparaisse.

J'attends la vidéo de "warp" dans un hémicycle Wink

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:58

Steph a écrit:
Absolument génial, même si quelques fois il a tiré 2x de suite, ce qui est impossible sur l'original. On ne pouvait pas retirer avant que le missile disparaisse.

faux... il me semble que, sur le jeu, tu avais droit a plusieurs tirs, genre 3 je crois... et en gros, tu pouvais avoir 3 tirs en meme temps sur l'ecran, et avant de pouvoir retirer, il fallait attendre que l'un de tes missiles disparaisse, soit en touchant quelqu'un, soit en sortant...

non?

'jib
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:55

jibus a écrit:
il me semble que, sur le jeu, tu avais droit a plusieurs tirs, genre 3 je crois... et en gros, tu pouvais avoir 3 tirs en meme temps sur l'ecran, et avant de pouvoir retirer, il fallait attendre que l'un de tes missiles disparaisse, soit en touchant quelqu'un, soit en sortant...

non?
Non, un seul tir à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:12

otan pour moi..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:57

jibus a écrit:
otan pour moi..
Non encore.
Otan, c'est plusieurs tirs à la fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Empty
MessageSujet: Re: Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders   Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeuxd'arcade: Pong, Tetris, Formula 1 et Space Invaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: