FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bains bouche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

bains bouche Empty
MessageSujet: bains bouche   bains bouche Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:20

Ave!

Souffrant de parodontite et ne souhaitant pas me faire ultrasoniquer les dents plus souvent que nécessaire pour éliminer la plaque dentaire, j'ai décidé d'utiliser un bain bouche de manière hebdomadaire. Mais j'ai une question vraiment très bête: est-ce qu'il faut se rincer la bouche à l'eau après ce foutu produit qui pique?

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Nombre de messages : 1305
Date d'inscription : 17/08/2007

bains bouche Empty
MessageSujet: Re: bains bouche   bains bouche Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:01

Alors moi, je te pose une question : est-ce qui faut à tout prix se rincer la bouche après s'etre brossé les dent avec du dentifrice ? Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

bains bouche Empty
MessageSujet: Re: bains bouche   bains bouche Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:03

oui c'est marque sur la notice ca (tout du moins sur la version anglaise que j'ai fini hier)
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

bains bouche Empty
MessageSujet: Re: bains bouche   bains bouche Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:26

Thunderhead a écrit:
Alors moi, je te pose une question : est-ce qui faut à tout prix se rincer la bouche après s'etre brossé les dent avec du dentifrice ? Twisted Evil Wink
Certains disent que oui, d'autres que non...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

bains bouche Empty
MessageSujet: Re: bains bouche   bains bouche Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:03

buck a écrit:
oui c'est marque sur la notice ca (tout du moins sur la version anglaise que j'ai fini hier)

Tu ne vas pas me croire: je l'ai lue et c'est pas noté! Juste mis qu'il faut garder ca pendant 30 sec.

Thunderbird: je ne vois pas le rapport.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

bains bouche Empty
MessageSujet: Re: bains bouche   bains bouche Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:46

Un dentiste m'a dit qu'il ne fallait surtout pas prendre les bains colores parceque comme il ne faut pas les rincer pour uq'ils fassent de l'effet, les colorants sont tres puissants et a la longue colorent l'email ==> donc du transparent seulement. et il y en a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bains bouche Empty
MessageSujet: Re: bains bouche   bains bouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bains bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: