FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Html pour les nuls

Aller en bas 
+3
Loceka
ji_louis
Huyustus
7 participants
AuteurMessage
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Html pour les nuls Empty
MessageSujet: Html pour les nuls   Html pour les nuls Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 4:45

Je voudrais ouvrir un site perso pour poster des traductions de textes anglais issus d'autres sites.

Dans le passé, quand j'étais étudiant en particulier, j'ai fait du développement (C, LISP, PASCAL, ADA, etc...), mais par contre je n'ai aucune connaissance précise des technos modernes pour faire et publier un site web.

Quel serait un bon site pour m'aider, genre "Html pour les nuls" ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Html pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Html pour les nuls   Html pour les nuls Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 6:00

Essaye l'altruiste par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

Html pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Html pour les nuls   Html pour les nuls Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:26

Un très bon site (presque incontournable à mon avis) pour le développement HTML :
http://fr.selfhtml.org/

Il y'a quelques tutos mais c'est surtout des exemples d'utilisation des éléments et c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
[RV]




Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007