FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+10
Michel99
buck
Aie
Le Vieux
AL
[RV]
Steph
ji_louis
narduccio
Huyustus
14 participants
AuteurMessage
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:39

Bonsoir,

Je vous rejoins sur la recommandation de Narduccio, qui m'a dit le plus grand bien de ce forum ; je me réjouis par avance de participer à vos débats dans la mesure de mes connaissances limitées Smile

Huyustus
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:41

Et bien, bienvenue à toi.

PS: Huyustus a traduit une texte très bien sur les experts auto-proclamés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:49

narduccio a écrit:
Et bien, bienvenue à toi.

Wink

Je vais débuter en postant ce texte, juste le temps de trouver la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 5:40

Bienvenue à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8435
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:05

Coucou.
Moi c'est Steph, belge habitant en Autriche, biologiste de profession et curieux de nature.
Bienvenue chez nous!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
[RV]




Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:37

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-sciences.ath.cx/badaboom/
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:38

Bienvenu !!

AL, admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:49

Steph a écrit:
Moi c'est Steph, belge habitant en Autriche

Je comprend que tu a voulu prendre de la distance .... et tu a eu raison ...

Citation :
Un marché aux puces a dû être évacué pendant quelques heures vendredi matin à Liège, dans l'est de la Belgique, en raison de la présence de plusieurs kilos d'explosifs que s'apprêtait à vendre un brocanteur, ont rapporté plusieurs médias belges.

Selon les pompiers, appelés sur place vers 6 heures du matin, il s'agissait de plastic "C3" datant probablement de la Seconde guerre mondiale.

Les pains de plastic, en très mauvais état, étaient contenus dans une simple caisse en bois. Ils étaient toujours dans le camion du brocanteur lorsque l'alerte a été donnée.

Des démineurs de l'armée sont intervenus et un périmètre de sécurité a été dressé autour du marché de Saint Pholien, situé dans un quartier populaire de la ville wallonne.

Vu leur instabilité, les pains de plastic auraient pu exploser par simple contact avec de l'électricité statique ou une étincelle, selon un pompier interrogé par la télévision belge RTL-TVI.

"Des débris auraient pu être projetés sur une distance de 200 à 500 mètres. C'est plus que de l'inconscience, c'est criminel", a ajouté le pompier.

Le brocanteur imprudent, prénommé Carmelo, a été interrogé par la police et son domicile perquisitionné. Il a expliqué avoir trouvé les explosifs dans un grenier de la région liégeoise et confirmé qu'il comptait bien les vendre, selon l'agence Belga.
Le quartier à pu être rouvert une fois les explosifs évacués par l'armée.

Sage décision, je ne peux que t'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:34

Salut

Hélas, notre belle ville en prend encore un autre coup voilà ti pas qu'un quotidien neerlandais désigne notre brave ville comment étant la plus laide qui soit.


Citation :
Un quotidien néérlandais désigne sur son site internet Liège comme un des villes les plus laides du monde. Aux cotés de charleroi et de villes des pays de l'Est de l'Europe, notre cité se voit octroyer une place peu enviable dans ce classement. A quoi serait dû cette si mauvaise position ? Les liégeois qui ont pris connaissance de ce classement ont défendu en nombre leur ville en réagissant sur le blog du quotidien Het Volkstrand.

voir site : http://www.rtc.be/content/view/4358/166/

Il est vrai que Liège n'est pas la plus belle ville du monde, mais j'en ai visité de beaucoup plus moche (Amsterdam par exemple Twisted Evil ) Sans doute ces hollandais qui ont désigné notre ville comme étant laide, ne font fait que la traverser sur l'autoroute et dans ce cas je suis d'accord avec eux.

Par contre Liège est sale, et a certaines heure n'est pas trop fréquentable ça oui, et cela nous désole vraiment.

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:57

Hum, ils peuvent parler les nollandais, mais Eindhoven est vraiment une ville hideuse, aucune âme, aucune belle architecture.... Rotterdam, ya quelques trucs sympas mais ville moche dans l'ensemble. Bref, encore une connerie du Volkskrant.

Aie, pas fan des journaux nollandais
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:07

bjr
buck francais habitant l'autriche Very Happy avec callie et arthur (ne en uk lui)
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:38

Je vous rejoins sur la recommandation de Narduccio,
Tu va voir a quel vitesse il va baisser dans ton estime le Narduccio une fois que tu aura jugé les zazous qui hantent les lieux. Cool

blague à part, welcome aboard.


Michel99, relation publiques radioactives
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Helmond - Pays Bas
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:29

Salut et bienvenue sur ce forum!

Je suis Français habitant le sud des pays bas, dans le Noord Brabant, un peu la "Nouvelle Angleterre" Néerlandaise mais en beaucoups plus plat. Il y a PhilipsTown (i.e. Eindhoven), là où je bosse, un lieu assez dénué d'âme, mais la campagne et les villages environnants sont trés charmants et valent les ballades en vélo.
Ici on me prend pour le malade des lampes, ce qui n'est pas entièrement faux Laughing Heureusement j'arrive à contenir le virus et a garder encore le sens des choses importantes dans la vie Cool

Voilà pour les présentations, j'espère que tu trouveras des sujets et des conversations interessantes, voir utiles, sur ce forum.

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampreview.net
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6879
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:38

Salut


Citation :
Ici on me prend pour le malade des lampes

Mais non mais non; enfin à peine.

J'ai fais une photo de Max lorsque l'on s'est croisé.

Nouveau membre Filamentb


Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Helmond - Pays Bas
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:41

voilà! qu'est-ce que je disais? ... enfin, je crois que je l'ai mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampreview.net
narduccio




Nombre de messages : 5397
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:29

Disons que lorsque l'on a besoin d'une lumière, c'est Max que l'on va chercher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:47

je te souhaite la bienvenue depuis Graz, où nous sommes expatriés depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
FUN

FUN


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:39

Bienvenue !

Moi, je ne suis pas une lumière (c'est-à-dire l'un des rares de la bande à ne pas bosser "dans la science") ; j'essaie de m'améliorer en lisant des plus malins que moi. Je participe moins aux débats depuis quelques temps pour cause de projets persos envahissants, mais personne ne s'en est plaint. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fredurb1.free.fr/killer/
Aladin




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:26

Je suis un vieux nouveau membre (viril) (suis un mec.) et je devrais me relire vu que question orthographe c'estv jamais bon du premier coup.
je m'explique: y a des années que je lis ce qui est écrit sans dire un mot.
je ne vais pas trop en faire plus sauf si ça me soulage de vous répondre
@+
M... trois lignes et j'ai corrigé trois fautes.
Je parle même pas de ce que j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» membre technique
» Décès de Richard Wright membre fondateur de Pink Floyd
» Nouveau PC
» un "nouveau" gaz de climatiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: