FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ? (3)

Aller en bas 
+3
Steph
Le Vieux
ji_louis
7 participants
AuteurMessage
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2216
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:28

Ne craignant pas l'abus d'illustrations, j'aimerai connaître votre avis sur ce fait:

Le Salon international de la lingerie 2008
20minutes.fr a écrit:

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie1
Paris accueillait cette semaine dernière un des plus important Salon de lingerie au monde.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie2
En pleine fashion week, cet événement propose à un public toujours plus nombreux de découvrir les collections de plus de 580 marques.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie3
Ce salon professionnel est l'occasion de faire connaître de nouveaux créateurs mais surtout de découvrir les tendances à venir.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie4
Il est également le seul événement de ce type au monde à proposer une vision globale du marché, de la matière première au produit fini.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie5
Le bio-équitable compte parmi les nouvelles tendances de cette édition. La marque française g=9.8 propose une gamme de vêtements fabriqués en fibre de bois, offrant le confort de la soie mais totalement biodégradable.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie6
Beaucoup de nouvelles matières sont présentées pour la première fois.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie7
La guêpière, qui fête ses 50 ans cette année, se démocratise et inspire les marques de lingerie les plus populaires.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie8
Les plus grandes marques s'attaquent désormais au marché très convoité des femmes de 40-50 ans.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie9Le Japonais Wacoal présente ainsi cette année un caleçon supposé muscler les fessiers pour répondre aux attentes des femmes qui cherchent à allier glamour et confort.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie10
C'est la tendance forte de cette année 2008 : le «morphing wear». Soit utiliser la technologie des nouveaux matériaux pour «modeler» son corps.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie11
La tendance rétro chic se confirme cette année encore avec l'omniprésence des porte-jarretelles, bodys et autres corsets.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie12
La créatrice Ines de Castilho propose des bijoux de peau offrant un trompe-l'oeil des plus coquin.

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie13
Les hommes ne sont pas oubliés et Calvin Klein propose d'admirer ses collections au travers de vitrines vivantes...

Qu'en pensez-vous ? (3) Diapo_lingerie14
Le Salon international de la lingerie se tenait à Paris, porte de Versailles jusqu'au 27 janvier 2008.

Conception : E. Drouard
Crédit : M. MYLONAS / 20 MINUTES
Les salons, la lingerie, cette présentation, etc... Alors, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6841
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:01

Salut

J'ai l'impression que l'on a prit comme mannequins des personnes qui correspondent au canons de la beauté actuelle, il est dommage que l'on ait pas prit (du moins les photos ne le montre pas) des hommes et des femmes qui correspondent à d'autres tailles que la taille "parfaite".

Les hommes qui vont y aller, hormis les vrai professionnels, ce sera pour se rincer l'oeil et les femmes qui ont quelques kilos de trop vont encore se faire quelques complexes.

Bref c'est sans doute un bonne idée, mais la meilleure des idées dans le genre c'est celles qui a été utilisée dans des grand magasins, parisiens je crois, ou des hommes de toutes tailles et age essaient pour des dames des vetements qu'elles viennent acheter pour leur maris.


Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8418
Date d'inscription : 09/03/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:13

Ca doit être l'andropause mais ca ne me fait ni chaud ni froid.
Ou l'expérience accumulée, qui me fait chantonner:
"une jolie fleur dans une peau de vache"...

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6841
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:03

Salut

Citation :
mais ca ne me fait ni chaud ni froid.

Perso, un beau sourire m'émeut plus qu'une paire de seins, ou de fesses.


Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8418
Date d'inscription : 09/03/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:38

Le Vieux a écrit:

Perso, un beau sourire m'émeut plus qu'une paire de seins, ou de fesses.
Le Vieux

Pareil, avec une paire...d'yeux adorables, je craque. Malheureusement c'est pas souvent réciproque Very Happy

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 18/07/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:13

ouh la la vous nous faites une petite déprime là ?

Personnellement j'apprécie et trouve joli ce dessiné de muscle. La deuxième photo par exemple ne montre pas des cuisses décharnées comme on le voit souvent lors de défilé de mannequins.

Allez ne perdez pas perdants. On se remotive.

En ce qui concerne mon appréciation de la lingerie, disons que je préfère sans.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:21

Je preconise le prix Nobel a celui qui inventera une culotte qui remodelle les fesses (i.e qui elimine la cellulite). Mais il faut que ca marche ...
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:00

arf les grincheux Very Happy

C'est tres joli la lingerie, et ca donne un charme supplementaire a ces dames. Perso je trouve ca mieux que rien du tout, ca fait trop cru, mais bon a chacun ses fantasmes et desirs.

Lol leeloo Very Happy ca ne marche pas les trucs avec les electrodes ou micro billes?

PS je donnerais mon avis sur les photos depuis la maison
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2216
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:16

Yahoo! Actualités a écrit:
Par Destination Santé
Aux femmes frappées dans leur féminité par la maladie, une nouvelle marque de lingerie offre une gamme qui leur apporte à nouveau la douceur et la séduction des petits dessous chics ! Une vraie belle idée pour retrouver toute sa féminité !

Pas d'armatures, des bonnets doublés de fibre de bambou – c'est plus doux que la soie ! - et la possibilité d'y glisser une prothèse en toute discrétion. Les soutien-gorge mis au point par Oémée ont été conçus en collaboration avec des professionnels de santé, et naturellement des femmes traitées pour cancer du sein. Ces « hauts » spécialement adaptés sont assortis de « bas » coquins, culottes et strings coordonnés. Le tout à des prix également doux, puisqu'ils mettent un ensemble complet aux alentours de 100 euros.

« Après mon opération du sein, je voulais trouver des modèles de soutien-gorge agréables et confortables, sans coutures sur la poitrine qui frottent sur ma cicatrice » souligne Erika, une célibataire de 42 ans. Pour davantage d'informations et vous offrir une petite fête, www.oemee.com
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8418
Date d'inscription : 09/03/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:40

buck a écrit:
C'est tres joli la lingerie, et ca donne un charme supplementaire a ces dames. Perso je trouve ca mieux que rien du tout, ca fait trop cru, mais bon a chacun ses fantasmes et desirs.

Même avis, sans parler de fantasmes. Les courbes sont plus belles avec dessous que sans, point. Et les couleurs peuvent faire de jolis contrastes.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:04

Remarque générale : plus y en a moins, moins c'est plus bon marché.

En tant qu'homme, c'est bien agréable à voir ; mais c'est quand même une vitrine, le nec plus ultra et rejoins l'avis que des corps plus proche du commun des mortels seraient une bonne chose. D'ailleurs, n'y avait-il pas un stand pour les personnes corpulentes (ou hors tailles standard) ?

Dans les photos présentées, je n'en ai vu que deux qui n'étaient pas des personnes : est-ce représentatif ? Est-ce que les photographes n'ont pris que les défilés ? Ça me donne l'impression quand même du corps, surtout de la femme, objet. Opinion à modérer quand même si c'est à destination seulement des professionnels qui doivent voir sur pied.

Sinon, je suis admiratif des bijoux de peau présentés : ils sont très jolis et c'est une idée très originale, surtout celui présenté.

PeM
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8418
Date d'inscription : 09/03/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:31

pem a écrit:
Ça me donne l'impression quand même du corps, surtout de la femme, objet.

Oui bon moi mon opinion c'est que les femmes sont quand même un peu responsables de cet état d'esprit hein. Note qu'il faut les comprendre, elle n'ont pas grand chose d'autre à mettre en valeur Twisted Evil

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:45

C'est clair qu'à voir la vitrine avec les hommes qui présentent leur collections, il y a une nette différence avec celle des femmes qu'on voit au fond : sobriété, pas tape-à-l'oeil, couvrant, n'attire pas le regard, bref, ce qui intéresse un homme, c'est l'étiquette de la taille et éventuellement la couleur. Normal qu'on en voit si peu en démo.

PeM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? (3)   Qu'en pensez-vous ? (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ? (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: