FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 concerts live

Aller en bas 
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 18/07/2007

concerts live Empty
MessageSujet: concerts live   concerts live Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:59

pour les amateurs de musique et pour ceux qui veulent écouter autre chose que la soupe habituelle, je vous conseille ce site
wxpn.org
Faudra que vous m'expliquiez comment est financée cette radio.
sur le site cité (hum c'est pas joli à dire mais ça à le mérite d'être français), vous avez un lien pour écouter la radio en direct. Un autre lien "Free at noon" vous conduit sur une série de concert d'une quarantaine de minutes enregistrés sur cette radio.
Parmi ceux que je connais je citerai Mary chapin Carpenter, Allison Moorer, Rosanne Cash (la fille du Grand), Sean lennon, joan osborne, steve earle, rufus wainwright.
le lien world café dirige vers des interviews avec une ou deux chansons en direct. la prestation de john fogerty (ccc) et Emylou harris avec l'ex chanteur des dire straits.
Autre site interessant vers d'autres radios Npr.org .
Revenir en haut Aller en bas
 
concerts live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supernova en live !!!
» Hacking live !
» Live Earth concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: