FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 si vous êtes là.

Aller en bas 
+3
Michel99
narduccio
frederic
7 participants
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 18/07/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:38

Ra la la, travailler un 31/12 c'est dur !
je profite donc pour vous souhaiter une joyeuse année 2008.
Avant tout ça, un bon réveillon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:48

J'ai des collègues qui vont travailler cette nuit...

Je l'ai déjà fait. Il y a quelques années, on réveillonnait tout à fait normalement entre 23h et 4h du matin. Mais, maintenant, l'alcool est strictement interdit et la direction ne désire pas que l'on fasse des choses trop ostensibles. Donc, simple repas amélioré et ambiance de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:19

Je termine à 21h, je recommence demain à 8. Cool

Mais, maintenant, l'alcool est strictement interdit ...
Alcootest avant de prendre le volant d'une centrale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 18/07/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:35

merci michel de nous éclairer tous !
bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:57

C'est narduccio qui éclaire, pas moi. Very Happy

Moi je sent que la journée va être looooooongue... à ne rien faire (ou presque). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:35

Je m'étais dit aussi que la journée serait longue et mise à profit pour avancer dans les dossiers en retard.

Manque de bol, il y a des clients qui bossent aussi !

Mais pourquoi ils ne font pas le pont !!!

PeM
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:50

J'ai fait un peu de tourisme entre le 31 et aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il y a quand même pas mal de gens qui bossent ces 2 jours. Au rythme ou l'on va, bientôt l'exception ce sera les gens qui ne bossent pas...
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:59

Chez nous les bouseux, la nature joue aux cartes postales avec son sucre glace posé sur les branches et sur l’herbe…
J’aime pas trop le réveillon où les hommes picolent et qu’il faut déchausser avant de les foutres au lit.
Pi y’a pas de voitures à cramer …À part la mienne…
No

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 4:17

Pour ta peine, je vais me pormener en Normandie avec ma chère et tendre mercredi et jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 18/07/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:22

ben voilà tout est fini, ouf, et le soleil revient.
bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:39

jl Louis a écrit:
Pour ta peine, je vais me pormener en Normandie avec ma chère et tendre mercredi et jeudi
_________________

Le ciel est bien bleu en Normandie...Spa???
Et les gens de la météo prétendent toujours le contraire No
Sont vendus....aux offices de tourisme méridionaux
Blondie, outragée Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:27

Je suis reviendu Wink
J'ai pas vu un rayon de soleil Sad
Et dans les "Alpes normandes" ou les "Alpes mancelles", je me demande bien où sont les Alpes. J'ai aussi grimpé sur le plus haut sommet de l'Ouest de la France (je me tiens les côtes, ça fait mal de rire), perché à 417m d'altitude. La seule impression d'altitude était donnée par le nuage qui nous est littéralement tombé dessus, on ne voyait pas à 30m.

Mais qu'est-ce qu'on a bien mangé!!! Qu'est-ce que c'est vert!!! Qu'est-ce que c'est joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:04

jl Louis a écrit:
J'ai aussi grimpé sur le plus haut sommet de l'Ouest de la France (je me tiens les côtes, ça fait mal de rire), perché à 417m d'altitude. La seule impression d'altitude était donnée par le nuage qui nous est littéralement tombé dessus, on ne voyait pas à 30m.
L'économie d'énergie...Pas nécéssaire de grimper des milliers de métres pour avoir l'impression de haute montagne...Tu as bien vu que les vaches normandes sont l'image de la sagesse et de la sérénité Very Happy et la lutte contre le réchauffement leur principale soucis...

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:36

blondie a écrit:
Tu as bien vu que les vaches normandes sont l'image de la sagesse et de la sérénité Very Happy et la lutte contre le réchauffement leur principale soucis...

Blondie flower


Ah bon! Elles ne pètent pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:54

ji_louis a écrit:

Et dans les "Alpes normandes" ou les "Alpes mancelles", je me demande bien où sont les Alpes. J'ai aussi grimpé sur le plus haut sommet de l'Ouest de la France (je me tiens les côtes, ça fait mal de rire), perché à 417m d'altitude.

Quoi? Pour un belge c'est déjà très haut!
Very Happy Very Happy Very Happy

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:18

Nraduccio a écrit:
Ah bon! Elles ne pètent pas ????

Si comme tous le monde, cependant il est question de leurs donné quelque chose contre le méthane ou le CO2 enfin un machin contre le réchauffement Very Happy
Un truc de plus No

Blondie qui aime bien entendre péter les vaches au fond des prés...
Poétique? Non?
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:04

Les Alpes Normandes n'ont rien de montagnes, mais c'est quand même bien vallonné. D'ailleurs, il y a de quoi y grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous êtes là. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes là.   si vous êtes là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: