FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?

Aller en bas 
+6
frederic
Loceka
yoda
shandom
Michel99
PtitGG
10 participants
AuteurMessage
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:39

le nombre de pub pour ce genre de services sms qui sévit surtout sur des chaînes musicales à destination des ados est hallucinant ...

ma question est : est-ce que ça marche vraiment ... je veux dire est-ce que des ados sont assez idiots pour composer ces numéros??? Si quelqu'un a uen étude sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:39

QUOI ???!!! CA MARCHE PAS POUR DE VRAI ???!!! Shocked
Merde ! Je me disais aussi, je peux pas manquer à ce point de pot pour que ça rate à chaque fois pour moi !



Blague à part tu a déjà entendu parler du spam ? C'est un peu le même principe.
Tu innonde, tu innonde, et le micro-pourcentage qui essaye en se disant "pourquoi pas" te fais rentrer dans tes frais et te donne même un bénèf.
Je ne pense pas que quiconque rentre dans ce jeu le fasse en se disant autre chose que "pourquoi pas".

Au final juger le plus con des deux entre l'ado qui compose un SMS de ce genre toutes les semaines et moi qui raque régulièrement pour mon MMO histoire de combattre le mal ça reste difficile définir... et c'est surement moi qui paye le plus.
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:39

ton MMO? késako? Question
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:22

MMO, MMOG, MMORPG.
Jeux uniquement online et (dans mon cas) ou je paye un abonnenement mensuel.

Dans le même ordre d'idée que le SMS il y-a aussi madame Irma qui nous promets une année 2008 d'exception. Contactez là sur www.arnak.com pour en savoir plus (J'ai eu ça a la radio ce matin, j'ai pensé à ton post).
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:55

à mon avis il faudrait savoir à combien est la minute de pub sur ces chaînes musicales type MCM pour savoir.

Mais faisons l'hypothèse que le spot coûte 1000€. Qu'il passe au moins 10 fois par jour (à mon avis c'est plus puisqu'en 2h j'au bien du l'entendre 5 fois) : ça nous fait 10 000€ par jour.

Si je ne me trompe pas, l'appel coûte 35cts + coût d'un sms, soit 50cts. Il faut donc qu'il y ait 20 000 gogos minimum par jour pour commencer à être rentable .. et je ne prends pas en compte les frais de maintenance du standard téléphonique et autre frais ...

bref je doute toujours de la rentabilité de ce truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:06

PtitGG a écrit:
bref je doute toujours de la rentabilité de ce truc Rolling Eyes

Commencerais-tu à penser que cela marche et qu'en plus ils fassent cela pour le bien de leurs prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:14

shandom a écrit:
PtitGG a écrit:
bref je doute toujours de la rentabilité de ce truc Rolling Eyes

Commencerais-tu à penser que cela marche et qu'en plus ils fassent cela pour le bien de leurs prochains ?

Non ... mais en fait je me dis que si vraiment c'est rentable, le nombre de gogos dans notre pays est impressionnnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:27

PtitGG a écrit:
Non ... mais en fait je me dis que si vraiment c'est rentable, le nombre de gogos dans notre pays est impressionnnant Shocked
1) le prix c'est peanuts
2) même si tu sais que c'est des conneries, t'es quand même prêt à essayer, au cas où, ou simplement pour délirer - comme les adultes qui se lisent leur horoscope à la pause café du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:54

yoda a écrit:
comme les adultes qui se lisent leur horoscope à la pause café du boulot.

Y'en a qui y croient vraiment...

Bon, pour les sms j'avoue que c'est encore plus difficile à avaler et je me suis aussi souvent demandé comment ça pouvait marcher. Mais à vrai dire, il y'a tant de choses que je trouve totalement abhérantes que je me demande si c'est pas moi qui suis un peu trop marginal. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:03

Y'en a qui y croient vraiment...
Faut pas être aussi négatif ! La preuve :
Si j'ai bonne mémoire, ma soeur m'a dit qu'une copine a elle avait un frère dont le père de la copine connaissait quelqu'un qui avait entendu dire qu'une personne avait essayé et ça avait marché pour elle.

Bon, mais pour être franc je ne suis pas sur d'avoir bonne mémoire, c'était peut être sa soeur d'un copain dont la mère connaissait quelqu'un qui ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 18/07/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:31

petitgg,
tu es très loin du compte ! 1000 euros la pub, mais on ne verrait que des pubs sur cettte chaine.
sur cette chaine, qui n'est pas non plus la plus regardée, je pense que 8000 euros doit être le tarif en heure de grande audience. affraid
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG

PtitGG


Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Au pays de la Rosette
Date d'inscription : 25/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:23

frederic a écrit:
petitgg,
tu es très loin du compte ! 1000 euros la pub, mais on ne verrait que des pubs sur cettte chaine.
sur cette chaine, qui n'est pas non plus la plus regardée, je pense que 8000 euros doit être le tarif en heure de grande audience. affraid

enlève le "e" s'il te plaît merci Cool

j'ai vraiment fait un calcul simple en minimisant .. et déjà en minimisant le nombre de gogos est important.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:40

Loceka a écrit:
yoda a écrit:
comme les adultes qui se lisent leur horoscope à la pause café du boulot.

Y'en a qui y croient vraiment...
C'est exact, mais la plupart n'y croient pas vraiment. C'est pourquoi j'envisage que le public pour ce genre de conneries, c'est des ados n'y croyant pas, mais dont les parents paient la facture de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:02

Loceka a écrit:
Bon, pour les sms j'avoue que c'est encore plus difficile à avaler et je me suis aussi souvent demandé comment ça pouvait marcher. Mais à vrai dire, il y'a tant de choses que je trouve totalement abhérantes que je me demande si c'est pas moi qui suis un peu trop marginal. ^_^
Je me fais la même réfléxion. et comme je me demande si je ne pourrais pas ouvrir ma propre boite, je me demande ce qui marcherait ; certainement pas ce que j'ai envie de produire, c'est la faillite assurée. Alors, à regarder les portables-tv-manette-de-jeu-navigateur-gps-customizable-à-sonnerie-modifiable- qui en option permettent d'appeler au téléphone et autres gadgets inutiles mais jetables 2 mois après l'achat, je me demande bien quel est le truc le plus inutile, le plus gadget, le moins écolo, le plus gourmant (en ressources et en fric) pourrait bien attirer les jeunes et les plus vieux.
Je cherche dans un gadget électronique en liaison avec les séries et réality choses à la mode.

Malheureusement, je n'ai pas l'esprit assez futile pour trouver qqch.

PeM
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:10

Pem a écrit:
je me demande bien quel est le truc le plus inutile, le plus gadget, le moins écolo, le plus gourmant (en ressources et en fric) pourrait bien attirer les jeunes et les plus vieux.
Ben pour les vieux...Un portable qui ne sert qu'à téléphoner avec des touches visibles sans lunettes Very Happy
Rien que dans ma tribue c'est vendable, ça existe déja???
J'en ai pas vue à la maison de retrait No
Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:20

Il y a le portable pour "bébés" avec trois touches : papa, maman, secours (ou ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:45

Les vieux, ils savent quand même se servir d'un téléphone normal avec des touches... Sauf maladie d'Alzeimer, mais là même un portable simple ne suffit pas, puisqu'il y a pas mal de risques qu'ils oublient en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6840
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:21

Salut

Citation :
Les vieux, ils savent quand même se servir d'un téléphone normal avec des touches...

Mouais, bof, faut dire que les touches sont bien trop petites pour mes gros doigts , et le cadran ce n'est pas toujours très lisible, il me faut mes lunettes pour lire ce qu'il y a dessus. Le mieux c'est sans doute un portable vocal, à condition de n'avoir pas de laryngite ou comme "mon" vieux qui a une trachéotomie.
La plupart des portables sont bien trop compliqué, il y a bien trop de gadget inutiles, inutile de dire que je n'ai rien à cirer d'un appareil photo incorporé, d'une série de jeux, seul le choix de la sonnerie est un gadget utile, car lorsqu'un portable sonne, on ne saurait pas pour qui sonne le glas.


Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:39

Oups, je réalise que mon message était pas clair, il s'adressait à pem et sa suggestion de portable similaire à ceux pour bébé.
Un appareil qui serait simple d'utilisation sans plein d'options, avec des grosses touches visibles et de gros caractères sur l'écran aurait à mon avis son marché. Et pas seulement dans les maisons de retraites, la presbytie, ça commence dès 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6840
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:08

Salut

Citation :
la presbytie, ça commence dès 50 ans !

Ah qui le dis tu "mon" enfant.

Le Vieux concerné.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
narduccio




Nombre de messages : 5371
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:27

Plutôt vers 45 ans, voire avant pour certains ...
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:09

Le vieux a écrit:
Mouais, bof, faut dire que les touches sont bien trop petites pour mes gros doigts , et le cadran ce n'est pas toujours très lisible, il me faut mes lunettes pour lire ce qu'il y a dessus. Le mieux c'est sans doute un portable vocal, à condition de n'avoir pas de laryngite ou comme "mon" vieux qui a une trachéotomie.
La plupart des portables sont bien trop compliqué, il y a bien trop de gadget inutiles, inutile de dire que je n'ai rien à cirer d'un appareil photo incorporé, d'une série de jeux, seul le choix de la sonnerie est un gadget utile, car lorsqu'un portable sonne, on ne saurait pas pour qui sonne le glas.

Veuillez noté bien que venant d'une blonde l' idée reléve d'une logique véritable.
Very Happy

"on ne saurait pas pour qui sonne le glas."

Humour noir!!! Razz

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Empty
MessageSujet: Re: tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?   tu veux savoir qui sera ton prochain flirt? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu veux savoir qui sera ton prochain flirt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: