FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a la veille d'autre chose aussi...

Aller en bas 
+2
Michel99
jibus
6 participants
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a la veille d'autre chose aussi... Empty
MessageSujet: a la veille d'autre chose aussi...   a la veille d'autre chose aussi... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:45

coucou

apres 2 ans, je vais remettre les pieds en france... ou je serai du 5 au 25 decembre...

j'aurai bien propose un truc, mais bon, etant totalement desorganise, je n'ai aucune idee de quand je serai ou...

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

a la veille d'autre chose aussi... Empty
MessageSujet: Re: a la veille d'autre chose aussi...   a la veille d'autre chose aussi... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:49

Mouaif... j'aurais bien suivi, mais je ne sais même pas ni ou je bosse ni quels seront mes horaires dans 3 jours.

Dommage, j'aurais pu faire des photos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a la veille d'autre chose aussi... Empty
MessageSujet: Re: a la veille d'autre chose aussi...   a la veille d'autre chose aussi... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:57

Michel99 a écrit:
Dommage, j'aurais pu faire des photos. Cool

ca ressemble surtout a un pretexte pour justement ne pas etre soumis a l'humour decapant et corrosif de tes collegues forumesques... non??

'jib
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

a la veille d'autre chose aussi... Empty
MessageSujet: Re: a la veille d'autre chose aussi...   a la veille d'autre chose aussi... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:10

Je suis à Paris, pour une réunion, les 4 et 5 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

a la veille d'autre chose aussi... Empty
MessageSujet: Re: a la veille d'autre chose aussi...   a la veille d'autre chose aussi... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:13

t'abuse narduccio Smile

j'arrive le 5, mais je monte aussi sec sur le nord avec la famille...

le 8, ma mere fete ses 60 ans, ca va donc etre fete de famille...

apres ca, je profite de mon frere et ma soeur pour aller sur lyon pour quelques jours.. je ne saurai dire de quand a quand..

et apres, probablement retour sur paris...

ah pis ma mere voulait emmener ses petits enfants a bruges, pour voir les sculptures sur glace...

grosso modo, c'est ca... mais sans dates.. Smile

'jib
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

a la veille d'autre chose aussi... Empty
MessageSujet: Re: a la veille d'autre chose aussi...   a la veille d'autre chose aussi... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:47

Moi, le 5 à 17h, je prend le TGV qui me ramène dans le pays de Noël. En plus, c'est la Saint Nicolas, je vais louper les mannalas. Tant pis, je me rabattrais sur les bredalas.



http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2006/12/15/556-alsace-pays-de-noel

a la veille d'autre chose aussi... Normal_marche2-darek-800

http://www.alsapresse.com/photos/thumbnails.php?album=16

http://www.marche-de-noel-alsace.com/avav.htm
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

a la veille d'autre chose aussi... Empty
MessageSujet: Re: a la veille d'autre chose aussi...   a la veille d'autre chose aussi... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:09

Salut !

Je suis à Paris le 8, je remonte chez mes parents en fin de mois et le reste sur Orléans.

PeM
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

a la veille d'autre chose aussi... Empty
MessageSujet: Re: a la veille d'autre chose aussi...   a la veille d'autre chose aussi... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:55

Haaaa dire que je suis allée à Bruges et qu'une fois encore je ne suis pas allée voir ces fameuses statues... Je peux filer des adresses de restos/chocolaterie/salon de thé/bar à bière/hotel si besoin....

Sinon, ben je rentre en France le 21 décembre, mais je crois que je repars aussi sec en Bretagne le 22, cela ne va pas trop pouvoir se faire je sens.

Aie, ouaiiis des photos de Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

a la veille d'autre chose aussi... Empty
MessageSujet: Re: a la veille d'autre chose aussi...   a la veille d'autre chose aussi... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:24

Moi aussi je passe à Paris le 27 et le 28, mais je pense pas avoir trop de temps pour une rencontre.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la veille d'autre chose aussi... Empty
MessageSujet: Re: a la veille d'autre chose aussi...   a la veille d'autre chose aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la veille d'autre chose aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: