FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photo pré hivernales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Photo pré hivernales Empty
MessageSujet: Photo pré hivernales   Photo pré hivernales Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:51

Salut

La lumière appartient à ceux qui se lève tôt.

Juste pour vous rappeller de ne pas oublier que les lumières très tôt le matin en hivers sont vraiment superbes.
Dans les deux photos qui suivent j'ai utilsier les automatismes de l'appareil sans plus. Les conditions sont suffisantes.
La deuxième photo malheureusement ne rend exactement pas la clarté dure que mes yeux ont vu. Les deux photos ont été prise ce matin même l'une vers 8 heures la deuxième vers 10 heures

Le long de l'Ourthe (pour Stef un peu avant Tilff)
Photo pré hivernales OURTHE

Vue du pont d'Engis, parfois même les usines peuvent se mettrent à être être esthétiques, mais peut être vous ne serez pas d'accord.

Photo pré hivernales ENGIS

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Photo pré hivernales Empty
MessageSujet: Re: Photo pré hivernales   Photo pré hivernales Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:47

Salut!

Pour la première photo je suis souvent passé par là, je trouvais aussi le coin enchanteur. Je trouve que la photo résume magnifiquement bien la région.

Pour la seconde je trouve ca déjà beaucoup moins enchanteur Wink

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Photo pré hivernales Empty
MessageSujet: Re: Photo pré hivernales   Photo pré hivernales Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:35

Salut

Code:
 je trouvais aussi le coin enchanteur

Oui surtout que l'on ne peut y accéder qu'à pied ou en vélo, lorsque l'on sait qu'a la gauche de la photo il y a une autoroute à 200 mètres à peine qui longe le cours d'eau, à droite à 10 mètres pas plus une ligne de chemin de fer et juste à coté une grand route et pourtant lorsque l'on se trouve sur la berge, c'est un havre de paix (avec un bruit de fond). Quant je pense que des milliers d'usagers de la route passe juste à coté sans savoir que ce chemin existe...

En photographie il faut savoir se faire plaisirs, je profite que le vélo me permet de mieux voir et appréhender la nature qui nous entoure, il est seulement dommage que je ne puisse faire partager à ceux qui ne m'acconpagne pas les impressions du moment car ceux-ci ne peuvent se photographier mais seulement en donner une idée.


Le Vieux toujours solitaire en vélo, parce qu'il ne trouve pas des fous assez pour partir à 7 heure en vélo dans le froid l'humidité et le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo pré hivernales Empty
MessageSujet: Re: Photo pré hivernales   Photo pré hivernales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo pré hivernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: