FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 notes de sarkosy

Aller en bas 
+5
Steph
seb613
buck
yoda
jibus
9 participants
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:42

du 2 mai...

notes de sarkosy Notessarkozy2mai1qz5

'jib
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:05

je verrais ca a la maison, ce qui vient de imagehack est bloque ici
Revenir en haut Aller en bas
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:14

marrant
on a l'autre version qq part?
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:28

buck a écrit:
marrant
on a l'autre version qq part?

tu dois bien avoir ca dans ta boite mail non?? Very Happy

'jib
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:32

Sinon faut l'inventer...

Je vois déjà en gros "essayer de l'énerver" et "se mettre en colère sur un mensonge". Et en petite note "mais il pourrait au moins me regarder !!!". Et "part du nucléaire dans l'énergie : 17%" avec en-dessous énergie "électricité ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:36

euh non aucuns mails de ce genre, je dirais meme que c'est fortement calme sur mes mails (il est ou philippe?)
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:55

une autre...

notes de sarkosy Inconnury7

'jib
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:04

A ajouter dans les notes : "penser à faire modifier wikipédia si j'ai dit une connerie". L'article concernant l'EPR a subit un bras de fer entre pro et anti-sarkozystes pour le faire changer de génération...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:52

Dites ici aux infos on raconte que Bolloré aurait recu des marchés avant les élections? C'est confirmé?
Si c'est le cas on ne peut pas dire qu'il perde du temps pour se foutre de la gueule de ses électeurs Sarkozy!!
Au fait le président a une immunité judiciaire totale? On ne verra jamais en France un procès comme l'a subi Bill Clinton?

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:47

Steph a écrit:
Dites ici aux infos on raconte que Bolloré aurait recu des marchés avant les élections? C'est confirmé?
Oui

Steph a écrit:
Si c'est le cas on ne peut pas dire qu'il perde du temps pour se foutre de la gueule de ses électeurs Sarkozy!!
On peut lui laisser le bénéfice du doute, la présomption d'innocence, ce genre de truc... Ce qui est surpenant, c'est que là où la presse (et la justice) tombe sur le politique plus basique ayant le moindre écart de ce genre (en plus basique aussi), là ça a été silence radio pendant un certain temps, juste un reproche un peu "people" sur la façon dont il se paie des vacances plus chères qu'une vie d'impôts d'un contribuable lambda... La presse et les électeurs de Sarkozy clament haut et fort le droit aux cadeaux amicaux qu'ils refusent aux autres politiques (ils refusent mêem l'embauche d'un membre de sa famille compétent pour un emploi pas fictif du tout).

Steph a écrit:
Au fait le président a une immunité judiciaire totale?
Il me semble. Sur ce genre d'affaires, en tous cas, oui.

Steph a écrit:
On ne verra jamais en France un procès comme l'a subi Bill Clinton?
ça non, mais même avant l'immunité, c'était le cas. Mitterand n'en bénéficiait pas, il a fait plus qu'une fellation (c'est pas comme ça qu'on fait des petites Mazarine), et il est pas passé en justice pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:30

Mais non je ne parlais pas d'affaires de moeur, la France n'a rien à voir là-dedans si le président fait des gosses à gauche et à droite, il n'a de comptes à rendre qu'à son épouse et ses enfants.
Je parlais d'affaires de détournements de fonds, malversations, protectionnisme, attributions de marché etc...bref abus de pouvoir.

Note bien que je ne citais pas les USA pour l'exemple, s'ils jugaient les abus de pouvoir aussi bien que les affaires de moeurs Bush aurait passé tout ses mandats dans les tribunaux.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:18

yoda a écrit:
ça non, mais même avant l'immunité, c'était le cas. Mitterand n'en bénéficiait pas, il a fait plus qu'une fellation (c'est pas comme ça qu'on fait des petites Mazarine), et il est pas passé en justice pour ça...

Mais, ça fait très longtemps que le Président a l'immunité. Elle est attachée à la fonction régalienne. Depuis la nouvelle loi, elle est un peu diminuée. Avant, elle était complète sauf en cas de haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:08

Il faudrait voir les circonstances pour avoir reçus ces marchés. De toute façon, ce n'est pas entre dimanche et lundi, donc ce point là, je ne vois pas trop le soucis.

Par contre, je suis plus choqué par les points suivants :
- il veux rassembler tous les courants, je ne pense pas qu'ainsi il va rallier la gauche
- ne devrait-il pas faire preuve d'un peu de décence eu égard aux bas salaires français et surtout à ses électeurs ? Il n'a gagné cette place que grâce à leur voix. Qu'il ait de l'argent qu'il a gagné, qu'il l'utilise pour des vacances assez luxueux, c'est son droit et c'est le futur président. Mais là, c'est trop ! Comment peut-on penser que ce type ait la moindre idée de ce qu'est la vie quotidienne de ces électeurs ? C'est se moquer d'eux.
- ce n'est pas sain qu'un futur président juste après son élection se mèle ainsi avec un grand industriel.
- la façon dont la question a été évacuée par lui et sa clique. Quelques extraits :
Reuters sur Yahoo a écrit:
"Il y a donc ces huit jours ou theoriquement, j'aurais du prendre du repos [...] je vais en prendre deux et demi. Je pense que personne ne peut le contester"

"On peut quand même comprendre que Nicolas Sarkozy, après six mois de campagne hyper intense, ait pris deux jours de vacances"

"ce ne sont évidemment pas des vacances aux frais de la République"
"Ce genre d'attaque est assez nul. La campagne électorale est terminé Je propose qu'on arrête les attaques personnelles"
Je pense que vous êtes capables de juger de la pertinences de ces réponses.

Mais il y a mieux. Dans le même article on lit :
Sarkozy a écrit:
"Je n'ai pas l'intention de me cacher, je n'ai pas l'intention de mentir, je n'ai pas l'intention de m'excuser. Je ne vois pas où il y a de la polémique",
Et plus loin :
Vincent Bolloré a écrit:
"Ce n'est bien sûr ni la République, ni le groupe Bolloré, mais Vincent Bolloré à titre personnel qui a invité M. Sarkozy et sa famille", dit-il, ajoutant que c'était "une tradition dans la famille Bolloré.

Celle-ci avait "eu l'occasion de recevoir Léon Blum plusieurs semaines dans son manoir" ou encore Mohamed V "de retour de Madagascar avant qu'il ne devienne roi du Maroc".

Et on a deux jours après un démenti de la famille Blum
Bon, Sarko n'a pas (encore) menti, mais son ami oui. Voit-il maintenant la polémique ou est-ce toujours une attaque personnelle pour lui ?

C'est moi ou ça pue grave !?

PeM, même pas surpris !
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:56

Bonjour

Pour un public Américain, l’étalage de l’argent et des relations puissantes sur le plan économique seraient considérés comme parfaitement normaux
Si outre Atlantique on a des problèmes à l’égard du sexe, il me semble que les Français en ont en ce qui concerne l’argent.Very Happy

Blondie
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:58

blondie du cdv??
c'est assez vrai, chaque pays a ses propres peur frustrations ...
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:07

Buck a écrit:
Blondie du cdv??

Vi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:16

hehe bien venue ici alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:20

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le cdv svp?
Et bienvenue a Blondie.

stephane
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:25

cercle des vaches, autre forum que je cotoie
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:48

Steph a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le cdv svp
http://cercledesvaches.coolbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:50

Je comprend où tout le monde est passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:52

non c'est un vieux forum, mais occupe par une autre population Smile
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:24

gros jaloux, va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notes de sarkosy Empty
MessageSujet: Re: notes de sarkosy   notes de sarkosy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notes de sarkosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: