FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Otan et compatibilité matériel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Otan et compatibilité matériel. Empty
MessageSujet: Otan et compatibilité matériel.   Otan et compatibilité matériel. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 11:37

Salut

Avec la guerre en Ukraine, on s'aperçoit tout de même des problèmes aussi bien de notre coté que celui  du coté russe.

Ainsi, les différents pays qui compose l'OTAN fournis des armes à l'Ukraine. Oui, mais il se fait qu'il n'y a aucun vrai standard dans le matériel fournis ainsi  beaucoup d'armes entre les différents pays ne sont pas souvent compatibles. Donc  si nous étions agressé par un pays qui en aurait les moyens, nous pourrions avoir des problèmes d'approvisionnement.

Je me souviens que lorsque je faisais mon service, notre garage avait à s'occuper de plus de 50 véhicules différents, je vous dis pas la quantité effroyable de pièces de rechanges nécessaires qui devait être à disposition. D'autant que dans les années 70, nous avions encore des véhicules militaires de l'armée américaine qui avaient été utilisés pendant la guerre 40, tel que les jeep willis

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Otan et compatibilité matériel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: