FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis vacciné !!

Aller en bas 
+3
Le Vieux
narduccio
lgda
7 participants
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 0:40

Hello, juste pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin russe du Covid 19 et ai été vacciné ce matin à l'hôpital, juste avant l'apéro.

Jusqu’à présent, je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и u...

I love Poutine...and Vodka. Da.

здоровье

🇷🇺💉🇨🇭


Le Vieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 2:59

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 10:53

Salut

Je me ferai également vacciner, mais je ne vais pas me précipiter bien que je soi, soi-disant, dans les personnes à risques puisque j'ai maintenant passé le cap de la septantaine. Cela dépendra également de la disponibilité des vaccins, je pense que d'ici avril / mai ce sera possible.

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 11:41

Pour ma part, je me ferai vacciner aussi dès que possible par le premier vaccin qui sera disponible localement.

Quels qu'ils soient, ceux qui ont passé avec succès les épreuves nécessaires avant la mise sur le marché dans l'Union Européenne sont validés pour leur fiabilité et leur service rendu. Alors: GO !
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 21:06

Je devrais sûrement faire partie de la cohorte des gens à vacciner dès que possible par mon boulot. On entends des bruits qui parlent de mars-avril. COmme je ne cesse de travailler qu'en août, cela devrait le faire. Et je suis aussi volontaire pour me faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 13:54

Perso, je ne sais pas si je vais me faire vacciner, étant donné que je ne suis pas prioritaire, et qu'au rythme où ça va en France, la campagne de vaccination devrait prendre dans les 8000 ans.
Disons que la dernière fois que j'ai voulu me faire vacciner contre une pandémie inquiétante, c'était en 2009, et avec l'efficacité des mesures de vaccination à grande échelle mise en place, mon mari public prioritaire n'a reçu son bon pour se faire vacciner qu'après le pic épidémique, et moi jamais. Donc là, faut voir si c'est organisé avec plus d'efficacité. Rolling Eyes
Comme les mesures de confinement renforcées, ça consiste à dire aux gens d'aller travailler et de mettre leurs enfants à l'école, mais de ne surtout pas rentrer après 18h, donc de prendre les transports en commun encore plus massés que d'habitude et de faire leurs courses dans les magasins le samedi seulement (et pour le drive, ça va être comme au premier confinement, y'aura pas de la place pour tous les travailleurs), on a pas mal de chances d'atteindre l'immunité collective parce que tout le monde aura été malade plutôt que par les vaccins.

Je crois que je suis d'humeur bien cynique aujourd'hui, ça va sûrement passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Steph




Nombre de messages : 8432
Date d'inscription : 09/03/2007

Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 20:26

Oui je crois que c'est un peu partout pareil, en Autriche ça n'avance pas vite non plus.
Mais ma compagne travaille dans un hopital et sera prioritaire pour la vaccination (ellle sera vaccinée vendredi).
Moi j'ai réussi à ne pas m'infecter pendant 1 an, je tiendrai encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:31

Né au Vietnam d'une mère viet, je suis présumé résistant au Covid.
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-pays-asiatiques-sont-ils-naturellement-immunises-covid-19-84589/
De plus, vivant en France depuis l'âge de 5 ans, j'ai choppé la grippe asiatique en 1957, avec une pointe de température à 41,7°C, et la nuit des cauchemars éveillé que je me rappelle encore,
à la suite de laquelle je n'ai jamais plus eu de grippe. Ça fait plus de 50 ans que je n'ai été malade.
La fréquentation du métro parisien m'a de plus probablement rendu résistant à des tas d'infections.
J'aurai 75 ans en Mai.

Je n'ai donc pas du tout peur du Covid, de plus je fume, ce qui pourrait peut-être entraver le Covid.
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-la-nicotine-molecule-du-tabac-une-protection-pour-les-fumeurs-7800400562

Je dois préciser que ma sœur et moi-même paraissons 10 à 15 ans moins vieux que notre âge réel,
le privilège des sangs-mêlés.

Bref, j'attendrai patiemment de pouvoir être vacciné, ce qui tendra probablement à renforcer mon immunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 0:00

DonPanic a écrit:
J'aurai 75 ans en Mai.
Donc à quelques mois près, tu ne seras pas dans les premiers vaccinés.
Il est probable qu'en mai on ait terminé de vacciner les plus de 75 ans et que ce soit le stade de vaccination des 65-74 ans. Avec les trucs un peu cons de l'administration, si t'as pas de chance, avant ton anniversaire, tu seras trop jeune pour être vacciné, et juste le jour de ton anniversaire, on en aura fini avec la vaccination des 75 ans et plus et ce sera trop tard pour être vacciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 16:28

yoda a écrit:
DonPanic a écrit:
J'aurai 75 ans en Mai.
Donc à quelques mois près, tu ne seras pas dans les premiers vaccinés.
Il est probable qu'en mai on ait terminé de vacciner les plus de 75 ans et que ce soit le stade de vaccination des 65-74 ans. Avec les trucs un peu cons de l'administration, si t'as pas de chance, avant ton anniversaire, tu seras trop jeune pour être vacciné, et juste le jour de ton anniversaire, on en aura fini avec la vaccination des 75 ans et plus et ce sera trop tard pour être vacciné...

Je me suis carrément foutu dedans sur mon âge geek à cause de ma mère qui, en bonne ex-Viet,
compte mon âge depuis la date présumée de conception et non la date de naissance.
En fait je suis un gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Contenu sponsorisé





Je suis vacciné !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis vacciné !!   Je suis vacciné !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vacciné !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois vacciné et après ?
» Qui suis-je ?
» Où suis-je ?
» ou-suis-je n°2
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: